P
peaceloveandlife
Guest
Oui je l'avais vu à la télévision sur l'émission les maternelles, je trouve ces propos justes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 link=topic=90199.msg1213012#msg1213012 date=1274720174 a dit:Merci :smile:
Hier soir au restaurant elle n'a pas bronchée une seule seconde :angel:![]()
A présent elle fait des dodos de 5 heures d'affilées, les autres jours c'était 4 heures :smile:
yallah5 link=topic=90199.msg1213026#msg1213026 date=1274720949 a dit:Si tu savais, on fait que ça sortir :laugh: Hier après midi brocante, restaurant le soir, aujourd'hui j'étais au circuit de moto, enfin pas avec elle cette fois ci bien sur lol :laugh:
Oui sans doute gaga, je ne sais dire lol
Smart57 link=topic=90199.msg1212904#msg1212904 date=1274704693 a dit:Il est vrai que dans les années à venir, elle pourrait légitimement se poser la question de savoir si elle a fait le bon choix ou non. Ceci dit, peut-on réellement manquer et regretter ce que l'on ne connaît pas ?? Telle est la question....Pour autant, si le choix est mûrement réfléchi, je pense qu'il ne faut pas juger ces femmes. (je ne prétends pas que tu juges Laurelyne)
Je trouve au contraire que ces femmes sont beaucoup plus responsables et plus mûres que certaines mères, qui elles, ne se sont pas toujours posées la question, du moins pour certaines d'entre elles, si elles étaient réellement prêtes à élever leur enfant pour une bonne vingtaine d'années minimum aujourd'hui et à mettre leur enfant au dessus de toutes les priorités en mettant dans le même temps leur égo de côté, ou si elles désiraient seulement être enceintes parce que fascinées par la grossesse par exemple. Ca existe ce genre de cas...
moi j'ai attendu un peu pour le faire sortir genre 3 semaines surtout dans les centres commerciaux,faut faire attention quand même car bonjour les microbes et puis le ti bout n'a pas encore fait ses vaccins. :happy:Laurelyne link=topic=90199.msg1213208#msg1213208 date=1274774186 a dit:Moi aussi je pensais ça mais à la maternité la sage-femme m'a expliqué qu'on pouvait sortir avec son bébé dès la sortie de la maternité pour aller chercher du pain, pharmacie, parc.... bien sûr il faut éviter au début les centres commerciaux, métro etc...
mais au contraire, les petites sorties font beaucoup de bien au bébé
oui en effet Laurelyne,je commence à avoir des tâches, :wacko: bon j'irai faire un tour dans une pharmacie..Laurelyne link=topic=90199.msg1213760#msg1213760 date=1274881130 a dit:non joile :angel:
tu commences à avoir des tâches sur le visage ??
au fait tu attends une fille ou un garçon ? (je ne crois pas que tu nous l'aies dit)