< Vos questions sur la maternité | Page 48 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=90199.msg1160374#msg1160374 date=1257238755 a dit:
Heureusement que ce n'est pas arrivé à ma copine :laugh: :laugh: lol
lol le vilain !!!

ça y est nous avons vu notre bébé :wub 15,7mm et un petit coeur qui bat vite :wub Nous retournons voir notre p'tit bout d'amour le 7 décembre pour la premiére écho :wub :wub Me tarde déja !

Sinon moi ça va, il y a des jours mieux que d'autres, mais globalement je me porte trés bien :happy:

Gros bisous à toutes et tous

Laura31 link=topic=90199.msg1161074#msg1161074 date=1257526806 a dit:
lol le vilain !!!

ça y est nous avons vu notre bébé :wub 15,7mm et un petit coeur qui bat vite :wub Nous retournons voir notre p'tit bout d'amour le 7 décembre pour la premiére écho :wub :wub Me tarde déja !

Sinon moi ça va, il y a des jours mieux que d'autres, mais globalement je me porte trés bien :happy:

Gros bisous à toutes et tous
rooo c'est tout mignon :wub profitez bien et surtout prenez des photos,moi j'en ai pour chaque mois ça fait un beau souvenir :wink2:

lady972 link=topic=90199.msg1161196#msg1161196 date=1257604262 a dit:
rooo c'est tout mignon :wub profitez bien et surtout prenez des photos,moi j'en ai pour chaque mois ça fait un beau souvenir :wink2:
Oh oui futur papa a bien la date en tête et il connait son rituel, tour de ventre, poids et photo....
Il m'a acheté une balance car nous en avions pas :blush: lol :wub

joile link=topic=90199.msg1161523#msg1161523 date=1257771788 a dit:
Dîtes les futures mamans,question par simple curiosité,allez vous vous faire vacciner contre la grippe A?

le gynéc m'en a même pas parlé.

Et même si il m'en parlait, ce serait non.
Et je ne fais pas vacciner ma fille non plus :happy:

poupote13 link=topic=90199.msg1161528#msg1161528 date=1257775243 a dit:
le gynéc m'en a même pas parlé.

Et même si il m'en parlait, ce serait non.
Et je ne fais pas vacciner ma fille non plus :happy:
ok,merci pour ta réponse :happy:
Etant donné qu'ils disent (aux infos) que les femmes enceintes font parties des personnnes présentant un risque,c'est pour çà que je posais la question

Oui, mais elles présentent un risque pour tout: gastro, grippe normal, rhume, grippe A, toxoplasmose, j'en passe et des meilleures.

De plus quand on sait que beaucoup de médecins refusent de se faire vacciner, il faut se poser des questions quant au bienfondé de ce vaccin.

mielous link=topic=90199.msg1161543#msg1161543 date=1257779350 a dit:
Oui, mais elles présentent un risque pour tout: gastro, grippe normal, rhume, grippe A, toxoplasmose, j'en passe et des meilleures.

De plus quand on sait que beaucoup de médecins refusent de se faire vacciner, il faut se poser des questions quant au bienfondé de ce vaccin.
tout à fait,il y a de quoi se poser des questions :wacko:

le problème de la grippe, et toute autre maladie, c'est la fièvre, qui peut provoquer des contractions, donc risque de prématurité.
et la grippe, avec notre gros ventre, ce sont les complications respiratoires qui peuvent être dangereux.

perso j'ai pas envie de me faire vacciner, je ne suis pas rassurée en la prenant comme en ne la prenant pas. :kill:

Une petite photo de ma future femme de piètre qualité prise dans une pièce sombre avec le téléphone :beuh: lol

15768_171091974068_706109068_2846552_8052478_n.jpg

yallah5 link=topic=90199.msg1161686#msg1161686 date=1257846619 a dit:
Une petite photo de ma future femme de piètre qualité prise dans une pièce sombre avec le téléphone :beuh: lol
c'est mignon ce petit ventre ^^ tu vas te faire plaisir avec ton ou tes appareils photos pour immortaliser ces belles rondeurs ! :biggrin:

Yallah, c'est un ventre de garçon ça non ? Je parle du bébé évidemment... :happy:

Sinon je reviens sur mes inquiétudes récentes, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard, le temps de bien baliser, mais je les ai eues quand même !! :dacc: Et mes seins n'ont pas dégonflé, donc ça doit être une réaction à la pilule. Me plains pas :dance:

Mdr Natiora espèce de chanceeeeuuuusseeeeee !! Moi aussi je veux quitter le statut &quot;limande&quot; mdr

Quant à moi je ne suis absolument pas fan des ventres rebondis, c'est un passage obligé certes, je ne dis pas non plus que ça me dégoute hein mais bon. Après chacun à sa vision des choses et ses appréciations :happy:

yallah5 link=topic=90199.msg1161827#msg1161827 date=1257890424 a dit:
J'espère que c'est un ventre de garçon :cool: :angel: :laugh:
:biggrin: ne te fit pas au ventre parce que mon ventre était tout rond et tout le monde me disait que c'était une fille et par contre j'étais persuadée que c'était un garçon mais bon et au final je me suis résignée au fait que ce soit une fille au cas ou en gros et à la 2ème écho bin la sage femme nous a bien confirmé que c'est un ti mec donc ne te fit pas :happy:

Retour