< Vos questions sur la maternité | Page 49 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
lady972 link=topic=90199.msg1161988#msg1161988 date=1257973469 a dit:
:biggrin: ne te fit pas au ventre parce que mon ventre était tout rond et tout le monde me disait que c'était une fille et par contre j'étais persuadée que c'était un garçon mais bon et au final je me suis résignée au fait que ce soit une fille au cas ou en gros et à la 2ème écho bin la sage femme nous a bien confirmé que c'est un ti mec donc ne te fit pas :happy:

C'est marrant parce que justement, le ventre bien rond devant, c'est plutôt un ventre de garçon. Le ventre de fille est plus bas et en lune autour du bassin. Euh... je suis claire ? :blink:

Bon, pour l'instant je ne me suis trompée qu'une fois, alors je dirais que la fiancée de Yallah porte un garçon. :happy:

yallah5 link=topic=90199.msg1161827#msg1161827 date=1257890424 a dit:
J'espère que c'est un ventre de garçon :cool: :angel: :laugh:
J'ai l'impression que c'est mon homme qui parle :unsure: c'est un truc d'homme de vouloir des hommes ! lol
L'une des choses les plus belle dans la grossesse c'est de voir les futurs papas, amoureux et tout excité :wub

A vrai dire, si je deviens un jour maman, j'aimerai avoir au moins un petit mec, lol. Mais bon, si je n'ai que des filles, j'en serai très heureuse aussi: le principale étant que qu'ils soient en bonne santé et qu'ils pètent le feu, que ce soit fille ou garçon :wink2:

darling59 link=topic=90199.msg1162131#msg1162131 date=1258048673 a dit:
A vrai dire, si je deviens un jour maman, j'aimerai avoir au moins un petit mec, lol. Mais bon, si je n'ai que des filles, j'en serai très heureuse aussi: le principale étant que qu'ils soient en bonne santé et qu'ils pètent le feu, que ce soit fille ou garçon :wink2:
Exactement :)

Mais bon un garçon ça serait mieux :laugh: lol Je plaisante ^^

yallah5 link=topic=90199.msg1162196#msg1162196 date=1258065568 a dit:
Exactement :)

Mais bon un garçon ça serait mieux :laugh: lol Je plaisante ^^

Mon père le pauvre, il a tellement espéré avoir un garçon qu'il s'est retrouvé avec 4 filles et pas un seul mec !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sopranette link=topic=90199.msg1162219#msg1162219 date=1258105311 a dit:
Mon père le pauvre, il a tellement espéré avoir un garçon qu'il s'est retrouvé avec 4 filles et pas un seul mec !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Un coupe d'amis de mes parents la même chose, mais pour une fille, 3 garçons :laugh:

De mon avis, je pense que le ventre prendra telle ou telle forme selon si la maman prend des kilos ou pas, l'utérus ... etc...

4 mois aujourd'hui, tout le monde me dit que je prends un bidon de fille mais j'y crois pas trop à ces trucs là, j'ai hâte de voir ce que la gynéco va me dire le 24 novembre, sinon écho morpho le 4 décembre, j'en peux plus d'attendre :chessy:

Moi j'y crois pas du tout à cette histoire de forme de ventre, c'est pour alimenter les conversations :laugh:
une copine à moi vient tout juste d'accoucher, c'est sa deuxième fille et bien elle a eu un ventre totalement différent de sa première grossesse, tout simplement parce qu'elle n'a prit que 7 kilos contre 20 pour sa première grossesse. Donc là le ventre est était tout rond , il n'y a pas de graisse autour, il resort mieux... :zarbi:

Je vois par rapport à vos commentaires, aucune de vous n'a pas souhaité savoir le sexe du bébé avant la naissance ?
Moi je suis trop curieuse donc j'aimerais savoir :moke: Par contre ce qu'est sympa c'est de le garder pour soi et faire la surprise à ses proches quand le bébé est la :happy:

Linoua link=topic=90199.msg1162255#msg1162255 date=1258119892 a dit:
Je vois par rapport à vos commentaires, aucune de vous n'a pas souhaité savoir le sexe du bébé avant la naissance ?
Moi je suis trop curieuse donc j'aimerais savoir :moke: Par contre ce qu'est sympa c'est de le garder pour soi et faire la surprise à ses proches quand le bébé est la :happy:
oui ça c'est fort, faut garder sa langue pas évident!

lye link=topic=90199.msg1162082#msg1162082 date=1258032174 a dit:
dites y'en a parmis vous qui ont essayé les tests d'ovulation? (c'est pas pour moi, mais pour une amie)

pas la peine de te justifier sur qui en a besoin.. :unsure: t'es sure que c'est pas pour toi??

Moi je veux savoir dès que je peux !!!!! :dance:

Laurelyne link=topic=90199.msg1162244#msg1162244 date=1258116190 a dit:
4 mois aujourd'hui, tout le monde me dit que je prends un bidon de fille mais j'y crois pas trop à ces trucs là, j'ai hâte de voir ce que la gynéco va me dire le 24 novembre, sinon écho morpho le 4 décembre, j'en peux plus d'attendre :chessy:
Pile un mois d'écart avec ma copine :angel:

ptitelili85 link=topic=90199.msg1162377#msg1162377 date=1258150661 a dit:
normalement oui apres il y a peut etre des exception le mieux c'est d'aller voir en pharmacie comme ca elle pourra etre conseillée

merci en tout cas, je lui dirai :wink2:

Sopranette link=topic=90199.msg1162219#msg1162219 date=1258105311 a dit:
c'est exactement le cas chez moi, j'ai que des soeurs :laugh:
Mais j'avoue que pour moi j'avais plus envie d'un ti mec pour le 1er je sais pas pourquoi mais ça aurait été une fille je l'aimerai tout autant :happy:

Retour