< Vos questions sur la maternité | Page 91 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1190316#msg1190316 date=1269768616 a dit:
coucou nath,

et toi comment vont les essais ? :angel:
moi bof je dors tout ce que je peux mais je dors mal, super mal au dos et pas mal de contractions tantôt douloureuses tantôt non.... assez anarchique cette histoire :laugh: j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais et/ou que je n'y arriverai jamais ! donc j'attends....

Courage Laurelyne :kiss:

Laurelyne link=topic=90199.msg1190316#msg1190316 date=1269768616 a dit:
moi bof je dors tout ce que je peux mais je dors mal, super mal au dos et pas mal de contractions tantôt douloureuses tantôt non.... assez anarchique cette histoire :laugh: j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais et/ou que je n'y arriverai jamais ! donc j'attends....

oui les derniers jours sont vraiment galère mais sérieusement profites en parce qu'après ce sera dur dur pour récupérer.Mais c'est vrai que le plus dur c'est la grosseur du ventre en fait,on ne sait plus comment se mettre.
Courage à vous toutes :friend:
Pour ma part mon petit loup grandit vite c'est fou et dire que je reprends d'ici peu :embarassed: j'ai vraiment pas envie de laisser mon bout chou heureusement que nous avons une heure en moins grace à l'allaitement donc faut que je gère avec mon patron parce que ça va être dur la reprise.

merci les filles, effectivement les derniers jours sont très longs, mélangés de fatigue et surtout d'impatience....
bon courage lady pour la reprise, donne nous régulièrement de tes nouvelles et de ton bout d'chou :wub

lady972 link=topic=90199.msg1190500#msg1190500 date=1269810629 a dit:
Pour ma part mon petit loup grandit vite c'est fou et dire que je reprends d'ici peu :embarassed: j'ai vraiment pas envie de laisser mon bout chou heureusement que nous avons une heure en moins grace à l'allaitement donc faut que je gère avec mon patron parce que ça va être dur la reprise.
Courage pour la reprise, pas facile je me doute de laisser ton fils :embarassed: , mais ça va aller :kiss: :friend:

topaziane link=topic=90199.msg1189960#msg1189960 date=1269623015 a dit:
c'est pas pour cette raison que des prises de sang sont requises au moment du mariage ...? :unsure:
ce n'est plus obligatoire de faire une prise de sang pour se marier mais je vois que je ne suis pas la première à répondre :zarbi: !

coucou

ben moi pour le moment pas grand chose lol...
depuis mes petits soucys en janvier du à l'arrêt, mes régles sont revenues le 23 février.. là mon cycle devrait revenir mais je sais pas quand.. 23 février ça fait 34 jours....je pense que je pars déjà sur des cycles irréguliers ma veine.. moi de mémoire je pensais avoir des cycles réguliers mais à ces moments là j'ai jamais calculé à un jour près lol..

faut pas que je m'affole sinon l'autre pé..de la pharmacie va me dire que je suis encore folle.. pourtant niveau gynéco tout va bien.. j'ai encore quelques kystes aux ovaires.. et ce qui expliquerait en principe des cycles irréguliers..

va bien voir.. question bête comme dhab j'ai lu qu&quot;un cycle peut être au minimum de 21 jours et allait jusqu'à 45 jours.. comment je fais moi dans tout ça ? je vais pas aller au labo chaque mois... et si c'est pour encore passer pour une folle à la pharmacie avec un test.. (chéri est prêt à aller me l'acheter)..

bon courage les filles...
merci Laurelyne :)

quand j'ai arrêté ma pilule mes règles étaient revenues au bout de 32 jours pour le premier cycle, après plus rien puisque ça avait marché.. la chose qui m'avait mis la puce à l'oreille c'est que j'avais pas mal de brûlures d'estomac et très barbouillée le matin :beuh: et après 3 tests négatifs à une semaine de retard, j'en ai fait à J+10 (environ 45e jour du cycle) et là c'était bon. et surtout tu t'en fous de la pharmacienne, si t'as envie d'acheter 50 tests c'est ton problème.... :wink2:

tu sais Lud vu que je bouge beaucoup j irais acheter un test ailleurs..à Poitiers par exemple.. je peux très bien trouver une pharmacie en allant au Futuroscope samedi matin lol...

je sais bien qu'il faut attendre le retour des premiers cycles..j'ai pas de symptômes précis donc voilà quoi.. à par des fois des beurkkk au niveau des odeurs alimentaires..

je vais attendre la semaine.. car dimanche j'en serais à 40 jours..

si en grande surface y'a toujours des pharmacies et où on te connait pas lol...

merci les filles

sekhmet278 link=topic=90199.msg1190564#msg1190564 date=1269861198 a dit:
ils font bien des préservatifs en grande surface, peut-être qu'ils font aussi les tests ?
J'en ai jamais vu. :arrow2:

Nath je croise les doitgs pour un ++

merci Laura mais je me fais pas d'idées tu sais...

je crois que ça va être option &quot; je vais ramer lol&quot;..

pas de soucy y'a d'autres pharmacie à coté de chez moi ou quand je vais sur clermont ou issoire, des villes où je connais personne.. m'enfin on verra bien au moment voulu...

en dehors de la pilule, j'ai toujours eu des cycles irréguliers.

Pour ma fille, j'ai stoppé la pilule en mai.
1er cycle = 4 mois
2è cycle = 2 mois
3è cycle = fécdondation 2 mois après les dernières règles.
J'ai mis 8 mois et 3 cycles.

J'ai fait aucune courbe, aucun test d'ovulation.

C'était la fete des calins et je me disais que tant que je ne suis pas enceinte, je pouvais enchainer les missions d'intérim.

Mes signes: j'étais devenue hyper sensible...je boudais mes collègues de travail et je pleurais pour rien....
Seins sensibles. Les vomissement sont apparus au 2è mois.
Mon homme l'a senti avant et n'était pas étonné par le test.

Pour mon second, enceinte sous pilule Jasminelle, et aucun signe...1 naussé un aprèm qui me fera faire un test, mais c'est tout.

idem pour moi. en attendant ça me permet d'enchainer les missions d'intérim et trouver des cdd..

oué toute manière c'est une loterie, parfois ça mettra peu de temps et pour d'autres plusieurs cycles seront nécessaires...

voilà tout.. merci pour vos infos les filles

Les signes... Dur dur de savoir...

Pour mon cas ça a été le cycle ouais... Je trouvais que ça fesait longtemps... J'avais mal à la poitrine et... de temps en temps, j'avais très mal à deux endroit bien précis... Puis, perte totale d'appétit aussi :unsure:

Nath je te recommande aussi d'acheter sur internet, c'est beaucoup moins cher !
Je t'envoie les coordonnées en MP, ainsi qu'à toutes celles que ça intéressera.
Et promis, je n'ai pas d'actions chez eux ! :laugh:

merci à toi
oui j'ai vu que y'a des sites où ça coute un peu moins cher et parfois c''est des boites avec de grosses quantités, j'ai vu ça pour les tests d'ovulation..
tu avais mal où Perlette ? si c'est trop indiscret =&gt; mp
moi j&quot;ai mal sur le coté gauche au niveau des hanches depuis un ti peu mais ça a surment rien à voir.. à part que je dors en crabe la nuit lol.
merci pour vos réponses les mamans

Mon seul symptôme a été le mal aux seins, jamais mal d'habitude...

Bon j'ai fais mon injection de Rhofylac, ça m'a un peu endormie la fesse, ça pique un peu, mais ça va :smile:

Retour