< Vos questions sur la maternité | Page 96 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
coucou

merci Laurelyne ! bienvenue à ta fille.. je te souhaite plein de bonheur à vous 3

bisous

bon courage aux mamans de la ligne droite...

je me disais bien que Laurelyne s'était connectée hier, ah la technologie c'est beau, plus besoin de rentrer de la maternité pour annoncer la bonne nouvelle!

FELICITATIONS pour cette princesse, et on attend la photo d'Eva!

j'avais pas rêvé lol quand j'avais vu laurelyne connectée.. ah le progrès !

idem pour moi quand j'étais au futuroscope.. quand la file d'attente était trop longue lol un ptit coup sur l internet et op

enfin ...

Mlle G link=topic=90199.msg1192696#msg1192696 date=1270568786 a dit:
hann pas cool de l'avoir dit!! moi aussi j'étais au courant mais bon, c'était à laurelyne de l'annoncer quand même :wub
Bah zé pas dit le pseudo hein :happy:
Laurelyne link=topic=90199.msg1192797#msg1192797 date=1270589720 a dit:
coucou à tout le monde!!!je vous écris en direct de l'hôpital pour effectivement vous annoncer la naissance de notre petite Eva ce lundi 5 avril à 14h40...je suis bien fatiguée,j'ai eu droit au forceps....mais tout va bien.je vous raconterai plus en détail quand j'aurai un vrai clavier car ya eu des péripéties lol!!!merci pour vos messages et c'est pas grave que ça ait été dit avant que j'arrive :) je passe le flambeau à miss yallah maintenant :) j'espère que vous allez toutes bien et nath je croise les doigts pour toi!
3 jours plus tot, à la même heure, c'était ma naissance il y a 26 ans :wub

Une petite bélier :wub Ralala, encore une fois, Félicitation !

félicitations Laurelyne :wub :aplause:
Je ne pensais pas que les forceps ça se faisait encore ! mon frère y a eu droit aussi, il avait le crâne en forme d'ogive pendant quelques jours :moke:

topaziane link=topic=90199.msg1192882#msg1192882 date=1270632530 a dit:
félicitations Laurelyne :wub :aplause:
Je ne pensais pas que les forceps ça se faisait encore ! mon frère y a eu droit aussi, il avait le crâne en forme d'ogive pendant quelques jours :moke:

Oui, moi aussi j'ai été sortie au forceps ! Ma maman a eu du mal à sortir mes 4 kgs :laugh:

Félicitations à toi laurelyne !!! et bienvenue au petit ange. Plein de bonheur à vous trois !

Repose toi bien, et viens vite nous faire rêver avec les péripéties de ton accouchement, qu'on réfléchisse à deux fois avant d'en faire mdrr ! :laugh: :laugh:

Gros bisous !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:laugh: Alyyah

Félicitations encore Laurelyne!!c'est vrai qu'il y a les péripéties de l'accouchement mais lorsque l'on a son bout chou dans les bras c'est merveilleux :biggrin: tiens je deviens nostalgique :blush: :biggrin:

Sinon les forceps existent toujours et la ventouse aussi mais elle est plus petite,pendant les cours d'accouchement on nous montrait tout ça et même essayer la ventouse pour voir l'effet,je ne l'ai pas fait mais mon chéri oui et il m'a dit que c'est impressionnant et même traumatisant pour un bébé :embarassed: .
Pour mon cas j'ai eu la césarienne mais par voie basse ça doit être impressionnant de voir la tête de ton bébé un déformé,ya des sages femme qui remettent la tête bien au fur et à mesure qu'elle sorte d'après une amie qui a accouché,d'ailleurs son bébé avait une tête toute ronde,toute belle après :happy:

mais c'est normal d'avoir peur,même si on a déjà un enfant,ça fera toujours peur.Et le 1er fait peur vu que l'on ne connait par exemple moi j'ai accouché par césarienne et le gygy m'a dit que je peux accoucher par voie basse pour le 2ème bin si c'est le cas je sais que j'aurai peur vu que je ne connais pas mais franchement vive la péridurale :biggrin: (bin sur si elle agit bien)

perlette link=topic=90199.msg1193007#msg1193007 date=1270652430 a dit:
:unsure: J'ai le droit d'avoir peur ?

:laugh: Ben moi aussi j'ai les choquottes comme pas parmis...
Mes amis me disent &quot;il te tarde ? &quot; je répond non, c'est bon ça va ! :laugh: :laugh:
Je sais qu'il va falloir qui sorte mon p'tit loulou, mais à l'approche de l'échéance dans ma tête ça fait &quot;non,non,non,non...&quot;

M'enfin on a su le faire rentrer hein :blush: :unsure:

Laura31 link=topic=90199.msg1193030#msg1193030 date=1270656163 a dit:
:laugh: Ben moi aussi j'ai les choquottes comme pas parmis...
Mes amis me disent &quot;il te tarde ? &quot; je répond non, c'est bon ça va ! :laugh: :laugh:
Je sais qu'il va falloir qui sorte mon p'tit loulou, mais à l'approche de l'échéance dans ma tête ça fait &quot;non,non,non,non...&quot;

M'enfin on a su le faire rentrer hein :blush: :unsure:

:laugh: t'es excellente !!!

ce serait une réflexion de ma gynéco ça..

du moment qu'on a quelque chose qui nous rentre dedans ben on arrivera bien à faire sortir autre chose lol

c'est un peu comme ça qu'elle parle comme la première fois qu'elle m'a fait une radio pelvienne.. j'avais peur.. bien sur elle a fait allusion à autre chose lol....

perlette link=topic=90199.msg1193218#msg1193218 date=1270713661 a dit:
Plus le temps passe et plus je flippe :unsure:
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas y penser,prends le temps de te relaxer surtout et t'inquiète pas ça ira,prépare juste la venue de ton ti bout et tu verras ça ira.Pendant toute ma grossesse je n'y pensais mais quand la date approchait je flippais un peu et en même temps j'étais pressée.Et puis beaucoup de personnes me parlaient des contractions,de l'accouchement j'imaginais un tas de trucs flippant et le jour J,j'ai eu le temps de penser à rien juste à calmer les contractions :biggrin: ,certains me disaient que ça faisait tellement mal que tu cries ou tu pleures,franchement le jour J je n'ai pensé qu'à contrôler les contractions,que même pleurer ou crier ne m'est pas venu à l'esprit et quand on m'a posé la rachia anesthésie pour me faire la césa j'étais toute heureuse,et à ce moment je me suis dite que je vais voir enfin mon enfant,voir à qui il ressemble :happy:

une fois que le moment clé arrive, tu rentres dans ton monde.
Tu vas avoir mal, tu vas sentir les contractions (ou pas grace à la péri), mais tu auras ton bébé en tete.

Donner la vie est ancré en nous, notre corps a été concu en ce sens...

Donc, tu y arriveras sans peine :wink2:

Aussi on dit souvent à la fin tu en as marre tu es préssée qu'il sorte pour le voir bien sûr et te soulager, car pas évident la fin de grossesse, alors du coup tu penses plus à ta peur...

On verra bien perlette, on est pas les premières, on sera pas les dernières...
Puis je me dis que ça doit pas être la torture tant que ça, sinon ben on remettrait pas ça...

Retour