< Vos questions sur la maternité | Page 94 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
en effet Perlette.. à moins qu'il arrive à s'arranger avec son planning à l'approche des heures fatidiques...

Nath63 link=topic=90199.msg1191255#msg1191255 date=1270037182 a dit:
en effet Perlette.. à moins qu'il arrive à s'arranger avec son planning à l'approche des heures fatidiques...
Bah faut qu'il y est un collègue à proximité pour prendre sa relève :unsure:

Laura31 link=topic=90199.msg1191244#msg1191244 date=1270034673 a dit:
Il doit te tarder maintenant, ça va pas trop d'appréhension !?

si mais la sage-femme m'a encore rassurée en me disant que cliniquement tout est ok, c'est un bébé normal et j'ai le bassin relativement large, que ça passerait tranquille et que vu que j'ai demandé la péridurale y'aurait pas de souci, ils la posent de suite quand tu arrives.

perlette link=topic=90199.msg1191257#msg1191257 date=1270037269 a dit:
Bah faut qu'il y est un collègue à proximité pour prendre sa relève :unsure:

j'espère qu'en sachant que la date approche un de ses collègues va prendre l'initiative de se tenir à disposition pour le cas où ça arrive quand il bosse

ouais moi c'est pareil il peut pas partir à la minute, qui c'est qui va faire le pain de la journée après hein!!!! :laugh: :laugh:

natiora link=topic=90199.msg1191259#msg1191259 date=1270037368 a dit:
j'espère qu'en sachant que la date approche un de ses collègues va prendre l'initiative de se tenir à disposition pour le cas où ça arrive quand il bosse
ça serait le mieux oui !

Moi j'ai pas de probléme, normalement le mien peut partir de suite, surtout si il s'y prépare. :happy:
Laurelyne link=topic=90199.msg1191258#msg1191258 date=1270037348 a dit:
si mais la sage-femme m'a encore rassurée en me disant que cliniquement tout est ok, c'est un bébé normal et j'ai le bassin relativement large, que ça passerait tranquille et que vu que j'ai demandé la péridurale y'aurait pas de souci, ils la posent de suite quand tu arrives.
C'est cool alors. :wub

Laurelyne link=topic=90199.msg1191215#msg1191215 date=1270029449 a dit:
nan nan toujours là! :happy: J-10
ce matin petite écho de contrôle, miss fait environ 2.9kg et la tête bien en bas...
je vous lis toujours, mais là j'ai plus grand-chose à dire, j'attends :laugh:
Mauvaise intuition alors :laugh:

Visite du 8e mois ce matin + visite chez l'anesthésiste, parfait :angel: :cool: :laugh:

De mon côté pour partir du taf pas de soucis, j'ai un téléphone rouge, j'entends par là un téléphone à n'utiliser qu'en cas d'urgence :laugh: , si ma femme appelle dessus je décolle direct, à partir de fin avril j'irais au taf en moto d'ailleurs au cas ou c'est en pleine après midi qu'il faut aller la retrouver :smile:

bon les futures mamans.. je reviens lundi. j'espère que tout ira bien.. à moins que des bébés soient pressés de venir pour avoir du lait au chocolat de Pâques :blush:

de mon coté, cycle toujours pas arrivé.. test acheté dans une autre pharmacie mercredi... j'attends 40 jours.. ( dimanche ) et si rien début de semaine ben ce sera un test.. bref y'a bien quelque chose qui finira par arriver..

bon we.. moi je vais aller me transformer en mini nath pour suivre arthur au futuroscope..

bisous et bon courage

COURAGE laurelyne :wub bientot la fin pour yallah aussi (du moins sa femme^^),

On attend une petite fille qui se porte très bien et qui se manifeste aussi très bien :laugh:

Un peu fatigué approchant le 8 ieme mois et j'attrappe toutes les infections qui passent! dans 2 semaines dernière écho, hate que ca se termine pour retrouver ma forme et mes nuits (enfin les nuits pas tout de suite :chessy: )

Bises a tous

Vos questions sur la marre du chômage

Contente d'avoir de tes nouvelles angetdemon.bon sinon moi j'ai toujours pas encore senti bb bougé à 4 mois passé.

yeaaah angetdemon t'étais où ?? :wink2:
encore une fille :laugh: :friend: girl power cette année dis donc... courage tu n'en es plus très loin non plus mais c'est vrai que les derniers jours sont vraiment plus longs!!
vous vous êtes décidés pour le prénom ?

joile : tu dois le/la sentir mais tu ne sais pas que c'est ça :happy: moi ça avait commencé par des sortes de gargouillis et de chatouillements mais c'est vrai que faut vraiment y faire attention, je l'ai vraiment sentie la première fois juste après l'écho morpho (21 semaines - 5ème mois).

Oui peut être bien laurelyne,je vais y faire gaffe au cours des semaines à venir.merci

Oui je suis à 21 sa,j'ai l'écho morpho dans quelques jours,j'ai hâte de savoir si c'est une petite fille ou un ptit garçon

joile link=topic=90199.msg1192039#msg1192039 date=1270301027 a dit:
Oui je suis à 21 sa,j'ai l'écho morpho dans quelques jours,j'ai hâte de savoir si c'est une petite fille ou un ptit garçon
Vivement :wub

Rendez vous du 7ème mois vendredi, titou va bien, tête en bas mais le gygy m'a dit qu'il pouvait encore bouger :unsure: Sinon mon col est bien fermé donc c'est super je peux continuer mes activités, même si je suis vite fatiguée :smile:

coucou

bon les bébés ont ét sages pendant mon we au futuroscope !
j'en suis à 42j, toujours pas de cycle et test négatif ce matin...j'ai pensé à un moment pendant qu'on était au parc qu'elles étaient arrivées mais rien..

donc j'ai plus qu'à attendre, je crois que je vais devoir aller chez le médecin car je veux bien des cycles irréguliers mais faudra pas non plus que ce soit infernal... bref.. prendre peut être le cachet que m'avait parlé l'endocrino pour avoir des cycles réguliers..

chéri a été décu ce matin quand je lui ai dis.ça m'embete... il avait pas arrêté de me taquiner au futuroscope car certaines attractions sont interdites aux femmes enceintes. alors il me disait ben vas savoir tiens !

... ça approche pour les mamans d'avril :).. bisous

et je vous tiendrais au courant..

coucou !

Bah il me semble qu'une petite Eva est née hier à 14h40 :wub

Sinon de mon coté, tout va bien, c'est la bamboula par moment dans mon ventre :happy: Puis le papa il cherche les coups aussi :laugh: il appuie pour qu'elle donne des coups &gt;&lt;

Puis :wub ma maman sera là en juin... Je lui ai parlé de mes craintes que si ma moitié bossait, je serais toute seule...

Enfin bref, plus ça va, plus je vois que les semaines sont courtes et mes congés mat' approchent :wub
Par contre, ma mère m'a dit d'aller voir un kiné... Je me plaind souvent du dos... Elle a touché et a senti une boule (de nerf ?)... Je vais donc aller faire un tour chez le docteur cette semaine qu'il m'examine et me dise si je vais voir un kiné ou un osthéopathe

eva ? la fifille de ? car j'ai pas tout suivi dans les prénoms moi hihi

cool que ta maman soit là Perlette !!!! bisous

Retour