< Vos questions sur la maternité | Page 24 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=90199.msg1111218#msg1111218 date=1243010618 a dit:
Félicitations Lady972 :blush:

Je me joins à ces félicitations :aplause:

Alyyah link=topic=90199.msg1111223#msg1111223 date=1243011088 a dit:
:laugh:
Mdr ! Carrément ! D'ailleurs ca se confirme aujourd'hui c'est une terreur ce gamin!

J'en étais sûre ! :laugh:

Félicitation !!!

Un couple d'amis viennent d'apprendre aujourd'hui que c'est un garçon qu'ils vont avoir, ça gère :cool:

guimaraes91 link=topic=90199.msg1111004#msg1111004 date=1242941588 a dit:
il a envie ça il n'y a pas de doute
je pense aussi qu'il est timide !
des fois la maman pose ses mains sur le ventre, il bouge
quand c'est le papa ou des amis hop plus rien :knuppel:

ma cousine m'appelle demain, je vous tiendrais au courant !

coucou les filles !!!

donc le petit bonhomme est né hier !! :wub :wub (jour du mariage de ma soeur ! :wub )
51cm pour 3kg100

ma cousine a accouché par césarienne, le petit voulait pas descendre lol
je le vois demain j'ai troooop hâte !

Félicitations !!!
Une nouvelle vie qui commence ! Bienvenue au petit bout et bon courage aux parents !

Hey les filles moi aussi j'ai accouché !!!! Par contre je ne sais pas si c'est une fille ou un p'tit mec...et je n'ai jamais été enceinte... Enfin bon pour avoir senti ce que ça peut donner je peux vous dire que c'est pas demain la veille que je veux un gosse.

Merci les rêves ! :laugh: :laugh:

Coucou !! ca faisait longtemps ! j'ai été préoccupée par les écrit du BTS donc voila je vais avoir une fille !!! trop contente j'ai déjà acheté plein de vêtements tout ca rolalala c'est dingue xD

Félicitations lady et à toi aussi nhiieu_chuyen :dacc: :dacc:
J'espère pouvoir bientôt rejoindre le club des futures mamans... :smile:

Ben c'est super toutes ces bonnes nouvelles :smile: moi je sens que si on fait pas plus attention je vais arriver avec une bonne moi aussi !
Le génico m'a fait arrêter le pillule, mais c'est difficile de se mettre aux bonnes solutions.... alors des fois il y a des petits accidents par ci, par là :blush:
Mais ça va pas de vomissements, pas de seins foncés ou dur donc tout va bien continuons les p'tits accidents :blush: :laugh:

merci Marjo,joile,Laurelyne...
Par contre Laura méfie toi parce que moi j'ai rien ressenti j'ai juste constaté un retard et j'avais vraiment du mal à réaliser c'est quand j'ai fait le test que je me suis rendue compte de cela,sinon côté symptomes pour le moment pas grand chose par contre j'avais des pertes marrons que personne ne peut expliquer la cause et je pensais que mes rrr arrivaient parce que en général ça commence comme ça et bon rien sinon les pertes ont duré un bon moment ce n'est ces derniers temps que ça s'est calmé.sinon j'ai récupéré ma prise de sang et à la date où je l'ai faite j'avais 2864 un truc comme ça donc j'avais entre 3 et 4 semaines,j'ai trop truc mais je ne comprends rien donc va falloir que j'aille voir mon doc voilà.

Je suis d'accord avec Lady972.
Faut que tu fasse attention Laura.
Parfois on peut ne pas avoir de symptômes...

Laura31 link=topic=90199.msg1113220#msg1113220 date=1243447233 a dit:
C'est pour ça qu'on prend des risques :blush: :moke: :langue:
oui ça semblait logique sinon pourquoi en jouer... si bébé s'installe... &quot;oups&quot; :chessy:

Laura31 link=topic=90199.msg1113220#msg1113220 date=1243447233 a dit:
C'est pour ça qu'on prend des risques :blush: :moke: :langue:
:moke: je t'avoue qu'avec mon chéri on avait pris des risques depuis bien longtemps et comme bébé ne venait pas bin on s'est pas pris la tête on pensait même que l'on avait des problèmes et au final je me suis vraiment pas focalisée dessus et pi il s'est installé tranquillement :happy:

gazou94 link=topic=90199.msg1113463#msg1113463 date=1243500655 a dit:
oui ça semblait logique sinon pourquoi en jouer... si bébé s'installe... &quot;oups&quot; :chessy:
Exact :chessy: c'est une façon d'y pense sans y penser !!! Parce que c'est pas trop le moment mais comme dit Lady avant de faire un blocage parcequ'on y pense trop :blush:
Enfin voila si il faut dans un mois je vous dirais : JJJEEEE SUIIIS ENCEEINTE ! :laugh: :blink:

( :dance: :dance: :dance: )

Les filles, c'est normal que la perspective d'être enceinte puis d'avoir un moufflet un jour ne me fasse absolument pas rêver ?? Pourtant je partage vos joies et je trouve vraiment ça mignon comme tout de vous voir si heureuses et épanouies...

Retour