perlette
Best Member
Je viens d'appeler... Ils voulaient bien le livret de mes parents... Mon acte de naissance leur suffira (ouf ! car ma mère a paumé son livret dans les cartons suite aux déménagements)Laurelyne link=topic=90199.msg1172980#msg1172980 date=1263305655 a dit:Je viens de regarder sur les docs que j'avais reçus et c'est carte d'identité ou livret de famille, étant donné que tu n'en as pas la photocop de ta CI suffit. Les 2 documents justifient de ton identité.
Sinon côté santé j'espère que tout va bien ? t'en es où là maintenant niveau semaines ?
Fin bref, ils auront tout ^_^ extrait de naissance, CI, autant qu'ils aient plein de documents comme ça je serais tranquille...
Bah hier j'ai calculé, je suis à 16 SA soit 14 semaines de grossesse... Moins de 25 semaines et :wub .
La santé ça va niquel ! Juste beaucoup de fatigue... Et j'ai beau manger des oranges, ça me réveille pas donc des fois au travail c'est difficile, et souvent des mal de dos...
J'ai même eu fait ma visite médicale d'embauche (je suis dans la boite depuis mars 2009 quand même) pendant que la neige a repris vendredi matin, le médecin du travail a été génial, et sera là à toutes mes questions ainsi qu'un réamménagement de poste si j'ai besoin...
Puis le jour même, j'ai eu mon livret de maternité du conseil général donc, bah je suis allée voir mon Chef pour l'avertir et maintenant il attend mon papier officiel et surtout, savoir si je prend plus que ce qui est prévu afin de penser à recruter quelqu'un en CDD pour me remplacer.