< Vos questions sur la maternité | Page 65 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1175931#msg1175931 date=1264509053 a dit:
oui comme l'a dit sandra c'est dans les magasins de puériculture que tu peux la faire.
oui la croix rousse c'est merd**** en ce moment heureusement que j'ai pris le métro j'aurai pété un plomb en voiture en+ j'étais toute seule le papa a pas pu venir avec moi donc tu galères 2 fois plus à chercher lol mais ça va maintenant j'ai repéré les lieux! mais ça doit rebuter des gens pour venir nous voir quand on aura accouché c'est pas terrible niveau accès.
ouep...

Je vois mal mes parents venir du sud et galérer dans ce magnifique bordel :embarassed: Mais bon tant bien, ça changera

merci les filles je suis enfin de retour avec mon ti bout,ça fait du bien je vous raconterai plus en détail,là je passe en coup de vent bisous et merci à vous :friend:

lady972 link=topic=90199.msg1176133#msg1176133 date=1264547366 a dit:
merci les filles je suis enfin de retour avec mon ti bout,ça fait du bien je vous raconterai plus en détail,là je passe en coup de vent bisous et merci à vous :friend:
:wub profites bien et reposes toi :friend:
encore félicitations ! :kiss:

Laurelyne link=topic=90199.msg1175931#msg1175931 date=1264509053 a dit:
mais ça doit rebuter des gens pour venir nous voir quand on aura accouché c'est pas terrible niveau accès.
à moins que l'hopital autorise juste le papa et les enfants.

j'ai vu ça dans l'hopital où j'ai été faire des examens... des grosses pancartes de partout...

je trouve ça bof...

lady972 link=topic=90199.msg1176133#msg1176133 date=1264547366 a dit:

reposes toi bien lady :smile:

sinon j'ai une question les filles,à partir de combien de mois ,on peut commencer à sentir bébé bouger?

merci

sekhmet278 link=topic=90199.msg1176159#msg1176159 date=1264585011 a dit:
à moins que l'hopital autorise juste le papa et les enfants.

j'ai vu ça dans l'hopital où j'ai été faire des examens... des grosses pancartes de partout...

je trouve ça bof...

c'est par rapport à la grippe A ça :wink2:

joile link=topic=90199.msg1176160#msg1176160 date=1264585051 a dit:
sinon j'ai une question les filles,à partir de combien de mois ,on peut commencer à sentir bébé bouger?

merci

moi je l'ai réellement sentie à 4 mois et demi, au début tu vas pas faire attention, c'est plutôt des chatouillis/gargouillis

yallah5 link=topic=90199.msg1176168#msg1176168 date=1264585911 a dit:
Sarah9106 vous passe le bonjour avec son petit bonhomme de 1 an et deux mois passés ^^

oh purée sarah!!!!!! il a déjà un an :blink: ça passe trop vite.... tu lui passeras bien le bonjour, dommage qu'elle ne vienne plus :embarassed:

coucou!!
je viens tout juste de trouver le temps de me mettre sur pause :chessy:

je vous raconte un peu vite fait le déroulement : donc le 19 j'avais ma visite de la 40ème semaine en salle d'accouchement mais bon j'avais 39+4jrs et donc la sage femme me fait un monitoring pour voir si tout va bien et surtout que je n'avais pas de contractions ce qui me paraissait bizarre mais bon,ensuite elle regarde le résultat et là elle me dit bon y a quelque chose qui ne va pas trop on va te garder donc moi :mellow: heureusement que je n'habite pas trop loin elle m'a laissé rentré chez moi pour manger et prendre mes affaires et on refait le monito à mon retour toujours le même problème du coup les médecins décident de me déclencher bon ça ne me dérangeait pas vu que j'en pouvais trop plus et que mon petit était fatigué aussi.Donc le lendemain j'ai eu droit à un décollement + déclencher au gel jusque là j'ai supporté,puis ma famille me conseille de marcher pour faire avancer le travail,donc pris mon téléphone portable,mis de la musique et j'ai marcher dans le service puis dans la chambre et là je commence à sentir les contractions de plus en plus fortes,plus en plus dur mais je ne dis rien parce que je ne voulais pas rester en salle de travail pour rien donc chéri me regarde souffrir et m'encourage (merci chéri il a vraiment été au top) après je ne gérais plus rien du tout j'ai appelé la sage femme re-monito et là elle me dit le travail commence effectivement mais le rythme de bb trop faible,arrivé en salle de travail,ils décident de me donner la péri parce qu'ils ont peur que je ne gère pas vu que je suis asthmatique et au final décident de conclure par un césarienne donc moi super flippée mais l'équipe médical m'a trop mis à l'aise et là ils commencent l'opération et qu'est ce qu'il découvre que mon petit bout chou avait le cordon autour du coup donc à chaque fois qu'il essayait de sortir bin il s'étranglait le petit,heureusement il a pleuré tout de suite,j'ai dit oufffff ensuite ils me l'ont emmené pour lui faire des tits bisous et l'ont emmené à mon chéri et voilà en près de 30mns c'était fini.Bon ya les douleurs qui suivent après pour moi en fait les douleurs de l'après anesthésie mais bon mon petit est là en pleine forme et c'est qui compte pour moi :wub

Sinon Joile j'ai ressenti super tard les coups de mon ti loup vers 5/6 mois à peu près mais à partir de 6 mois jusqu'à la fin je l'ai super bien senti je voyais même certaine partie de son corps comme son coude ou son genou,sa tête aussi c'est que du bonheur :wub

Contente de te lire Lady, j'espère que le retour à la maison n'a pas été trop difficile (fatigue, tit bout qui pleure,...) ?

:kiss:

Retour