< Vos questions sur la maternité | Page 77 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
bon allez courage :smile: bientôt :wub

Pour ma part depuis deux jours je prends un &quot;coup de fouet&quot; je me sens patraque, la nuit j'ai du mal à dormir, sur le dos, j'ai mal au dos, sur le côté gauche aussi... Ya que le côté droit ou ça va (et pas trés conseillé à cause de bébé qui appuie sur la veine cave)
Résultat je commence à fatiguer, je me sens moyennement bien :blush:

ça fait 5 mois et demi que tout est vraiment impeccable pour moi... Je sens que je vais avoir le revers de la médaille sur le troisiéme trimestre... Vendredi j'ai la consultation du 6éme mois je vais voir si il peut pas faire quelque chose pour mon dos...
Ma voisine m'a prêté un coussin de grossesse pour dormir, je vais essayer pour voir si ça marche, mais ça prend de la place j'en connais un qui va faire la tête :unsure: (déja que je commence à être imposante)

Coucou les filles, jespère que vous allez bien,hier j'ai eu ma visite du 4éme mois,tout va bien et bébé se porte bien. Sinon les filles je voulais savoir pour celles qui sentent leur bébé,est ce que vous avez mal quand bébé bouge?merci

mal non mais ça chatouille un peu au début après peut-être que tu auras un peu mal selon les coups qu'il donne et surtout où ça tape (côtes, vessie...)

Sur les côtés ça fait bizarre à des moments :unsure: Mais c'est vrai au début ça chatouille... Moi le mien n'est pas encore assez gros pour me faire mal, ça dépend aussi de comment il est placé :smile:

pour ma part je commence à avoir mal dans certaines positions et c'est parfois désagréable mais la pauvre n'a plus beaucoup de place alors j'essaie de lui en faire du mieux que je peux :laugh:

bon perletttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee :moke2:

bin moi je ne sais pas :chessy:

Sinon pour les douleurs: mon ti bout m'en donnait pas mal,j'avais même l'impression qu'il s'appuyer sur un muscle car j'avais souvent des crampes à un endroit precis de la cuisse et quand il est né tout avait disparu.
Courage les filles parce qu'avec la fin le bidou dur dur :happy:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

I'm so happy !

:wub Ma fille se porte bien :wub

C'est une fille ! Yes Yes Yes !

perlette link=topic=90199.msg1184378#msg1184378 date=1267710804 a dit:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

I'm so happy !

:wub Ma fille se porte bien :wub

C'est une fille ! Yes Yes Yes !

OKKKKK :aplause: Je suis ravie pour toi (et le papa, bien sur !!!) :kiss:

Merci les filles !

Bah le papa est fier :wub Il voulait une fille lui aussi :wub

Mais bon, j'ai trouvé le temps très long hier :unsure: et j'ai même fait une chute de tension car la chipie m'a bloqué une artère. En même temps, l'échographe qui fesait plein de calculs, c'était long...

enfin, tout va bien, elle va bien :happy:

toutefois... D'après les calculs de l'échographe, je passe du 6 juillet au 26 juin pour l'accouchement à terme... :unsure: Elle m'a dit que je verrais avec la gynéco quand je la verrais le mois prochain mais bon... 10 jours de différence entre 2 échographe, ça fait beaucoup :unsure:

perlette link=topic=90199.msg1184392#msg1184392 date=1267711948 a dit:
Merci les filles !

Bah le papa est fier :wub Il voulait une fille lui aussi :wub

Mais bon, j'ai trouvé le temps très long hier :unsure: et j'ai même fait une chute de tension car la chipie m'a bloqué une artère. En même temps, l'échographe qui fesait plein de calculs, c'était long...

enfin, tout va bien, elle va bien :happy:

toutefois... D'après les calculs de l'échographe, je passe du 6 juillet au 26 juin pour l'accouchement à terme... :unsure: Elle m'a dit que je verrais avec la gynéco quand je la verrais le mois prochain mais bon... 10 jours de différence entre 2 échographe, ça fait beaucoup :unsure:
il y en a un qui sait mieux compter que l'autre lol! :laugh:

Retour