< Vos questions sur la maternité | Page 127 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Merci pour vos messages :smile:

C'était sur qu'elle ai des yeux canons si c'était ceux de sa mère, un beau gris bleu. Moi c'est pas top, tout noir marronés :laugh:

Au fait ses deuxièmes et troisième prénoms sont Alzina et Alessandra :smile:

yallah5 link=topic=90199.msg1211610#msg1211610 date=1274308801 a dit:

C'était sur qu'elle ai des yeux canons si c'était ceux de sa mère, un beau gris bleu. Moi c'est pas top, tout noir marronés :laugh:

J'aime les 3 prénoms, en particulier Alzina :wub
Bienvenue à toi petite Inès !!!!!

Félicitations Franck, je suis contente pour vous deux, la pitchoune est adorable !

au départ les yeux des nouveaux nés sont gris, vous verrez bien dans 3/4 mois si ils seront bleux ou marrons, elle a l'air blonde aussi nan? :zarbi:
Elle a de jolis traits fins, adorable :blush:

Bonjour tout le monde
Bon ça fait des années que je n'ai pas pointé sur le forum. et oui aprés le BTS et bien c'est la vraie vie qui débute le mariage, le travail, le déménagement, la vie de parisienne, les enfants (deux garçon de 3 ans et demi et de 6 mois :wub )
Et aujourd'hui par curiosité que vois-je perlette qui attend un biboune et Yallah PAPA :ohmy: et bien félicitation les enfants je vous bisoute et je repasserais plus souvent tiens...

feloussa link=topic=90199.msg1211744#msg1211744 date=1274357942 a dit:
Bonjour tout le monde
Bon ça fait des années que je n'ai pas pointé sur le forum. et oui aprés le BTS et bien c'est la vraie vie qui débute le mariage, le travail, le déménagement, la vie de parisienne, les enfants (deux garçon de 3 ans et demi et de 6 mois :wub )
Et aujourd'hui par curiosité que vois-je perlette qui attend un biboune et Yallah PAPA :ohmy: et bien félicitation les enfants je vous bisoute et je repasserais plus souvent tiens...
:wub Comment je suis contente de te lire !
Bisous ma belle ♥

félicitations :wub je vais regarder la photo enrentrant chez moi ce soir :angel:
Très beau prénom, on l'avait choisit pour notre fille Estelle aussi ! :cool:

Moi RDV 6eme mois RAS ici +4kgrs depuis le début !

gazou94 link=topic=90199.msg1211672#msg1211672 date=1274347380 a dit:
au départ les yeux des nouveaux nés sont gris, vous verrez bien dans 3/4 mois si ils seront bleux ou marrons, elle a l'air blonde aussi nan? :zarbi:
Elle a de jolis traits fins, adorable :blush:

oui, elle est toute blonde et il y a vraiment du bleu dans ses yeux, comme Marie.

Retour