Laurelyne link=topic=90199.msg1217063#msg1217063 date=1275599654 a dit:
oui on pourra jamais te dire si t'iras jusqu'au 26 ou pas et dis toi que tu peux aller jusqu'au 6 juillet car ils ne déclenchent l'accouchement qu'à J+10 à Croix-Rousse si jamais la miss se fait attendre..... mais courage c'est bientôt terminé tout ça et après ton bidon te manquera :blush:
Bah j'espère qu'elle arrivera naturellement vers le 26 juin car... ça m'embêterait pas mal que ce soit le week end qui suit car là, je pourrais pas dire que je serais accompagnée :cry:
- ma moitié a accepté du travail pour le 1er week end de juillet de 23h à 14h (vendredi, samedi et dimanche)
- ma mère sera en Savoie avec mon beau père...
Il restera les parents de ma moitié (je suis pas super chaude pour avoir sa mère à mes chevets s'il bosse)... Et mon père (qui bien sur, n'en fais qu'à sa tête et ne viendra voir sa petite fille QUE quand ma mère sera pas là) [oui je sais, c'est dégueulasse j'essaye de pas y penser sinon ça me fait pleurer cette situation... Même pas capable de faire un effort pour moi ou sa petite fille...]
Fin bref... Je vais rester active comme je suis... Hier mon homme m'a engueulé car je marchais vite... Sauf que si j'ai envie de marcher vite, je le fais, non ? Je suis pas handicapée :unsure: Y'a que les douleurs qui me freinent...
Laurelyne link=topic=90199.msg1217063#msg1217063 date=1275599654 a dit:
sinon courage à celles qui essayent, ça me fait trop mal au coeur vos histoires, on a l'impression que c'est tellement facile et en fait non..... plein d'ondes positives pour les futurs bébés de CCO.... :kiss:
C'est clair... Quand ça arrive naturellement et surtout, non programmé à la minute, ça fait bizarre de voir que toutes celles qui veulent être maman n'y arrivent pas :embarassed:
Vous avez beaucoup de courage les filles et je croisent les doigts pour que ça marche !
:kiss: :kiss: :kiss:
Allez, dans 3h, cours sur la poussée :unsure: