< Vos questions sur la maternité | Page 158 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1224831#msg1224831 date=1277723290 a dit:
à J+10 où elle accouche sinon ça dépend des mater

Merci :happy: Ca fait beaucoup J + 10 non ? :unsure: [sub](en fait j'y connais rien du tout)[/sub]

perlette link=topic=90199.msg1224816#msg1224816 date=1277720484 a dit:
:unsure: J'en ai marre d'attendre :cry:
tu en es à combien maintenant?je pense que tu devrais aller faire un petit contrôle à la mater.

Ma sage femme m'avait prescrit un contrôle à 39 sa si je n'avais pas encore accouché (j'en étais à j-11)et heureusement car ça n'allait pas trop pour mon ptit donc déclenchement direct

Laurelyne link=topic=90199.msg1224819#msg1224819 date=1277721281 a dit:
tu y retournes demain ?
j'ai rendez vous le 1er juillet... :embarassed:
lady972 link=topic=90199.msg1224886#msg1224886 date=1277732956 a dit:
tu en es à combien maintenant?je pense que tu devrais aller faire un petit contrôle à la mater.

Ma sage femme m'avait prescrit un contrôle à 39 sa si je n'avais pas encore accouché (j'en étais à j-11)et heureusement car ça n'allait pas trop pour mon ptit donc déclenchement direct
aujourd'hui ça fait J+2...

Et moi à J+21 (à l'époque ils ne provoquaient pas aussi &quot;vite&quot; après le terme), et - d'après ma mère, avec les forceps :laugh: Elle me dit toujours: &quot;tu étais le bébé le plus laid de la maternité, toute violette à cause du manque d'oxygène&quot;.

mielous link=topic=90199.msg1224973#msg1224973 date=1277746806 a dit:
Et moi à J+21 (à l'époque ils ne provoquaient pas aussi &quot;vite&quot; après le terme), et - d'après ma mère, avec les forceps :laugh: Elle me dit toujours: &quot;tu étais le bébé le plus laid de la maternité, toute violette à cause du manque d'oxygène&quot;.

mdr cte faignasse !! :laugh: :wink2:

Oui, sachant que ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle avait un stérilet. Les médecins lui ont dit: &quot;mais non Madame, vous n'êtes pas enceinte&quot;. Ben tiens :moke:
Enfin c'est rocambolesque cette histoire.
Laurelyne link=topic=90199.msg1224978#msg1224978 date=1277746914 a dit:
mdr cte faignasse !! :laugh: :wink2:
Suis née un lundi, en plus! Et tu sais bien ce qu'on dit: &quot;les gens nés un lundi sont feignants et toujours, toujours fatigués&quot;. Combiné au fait d'être Française, j'te laisse imaginer :laugh:

Coucou tout le monde

Quelques news après une assez longue absence :happy:
En fait j'ai repris le boulot direct après les exams et tout a été très vite, maintenant je suis en vacances !

Me concernant, encore quelques jours de patience pour savoir si ça a marché ce mois-ci :happy:

Bon courage à celles qui se remettent juste de leur accouchement ou l'attendent avec impatience !

Bises

Mais ensuite il te surveille tout les deux jours... Car passé les 9 mois pleins, le placenta s'auto détruit et donc le bébé n'a plus assez de liquide amiotique.

Bon courage perlette j'imagine que le fin est dure...

Moi ma maman a été déclenché à J+1 :blush:

allez courage perlette on est toutes avec toi hâte que tu pousses de toutes tes forces :biggrin:

ici Eva est une vraie pile électrique, elle a 3 mois la semaine prochaine et cherche sans arrêt à se redresser quand elle est couchée sur son tapis ou dans le transat et vu qu'elle y arrive pas elle s'énerve :laugh: elle veut pas garder sa tête et ses épaules bien tranquilles couchés, si on lui tient les mains elle s'agrippe et tire pour se mettre assise c'est trop marrant, quand je la porte elle se dresse toujours sur ses jambes pour être debout sur les miennes et regarder par dessus mon épaule, elle est trop pressée de faire les choses cette gosse :laugh: elle tient sa tête toute seule depuis un moment et regarde toujours de partout! quand elle est sur le ventre faut la surveiller parce qu'elle cherche toujours à se faire la malle en essayant de ramper, et le matin je la retrouve tout en haut de son lit alors que je l'avais posée au milieu la veille au soir, avec ses chaussures de rééducation ça aide elle s'appuie dessus. elle tient pas en place le soir on est crevés :laugh: :laugh:

marie63 link=topic=90199.msg1225145#msg1225145 date=1277801612 a dit:
a ben le bts c louper pour cette année :cry: .
sinon sayé on a réussie a voir c'est un petit mec. :wink2:

mince je suis désolée :wacko: :friend:
félicitations pour le petit garçon y'a une majorité de petites filles ici !! :laugh:
vous avez des idées de prénoms??

non on sait pas on est en recherche. on avait trouver celui de la fille mdr.
sinon elle a l'air trop marante ta petite, c'est bien elle est en forme.

Retour