Laurelyne link=topic=90199.msg1224015#msg1224015 date=1277418430 a dit:
t'inquiète pas Laura ça va s'arranger, la mienne ne prenait presque rien à la maternité on lui faisait boire à peine 5g elle en crachait la moitié j'arrivais plus à lui donner le biberon tellement j'étais mal c'était l'AP qui le faisait, le plus gros biberon qu'elle avait pris c'était à peine 20 mais tout n'est pas resté...
en rentrant à la maison elle prenait à peine 60 et puis au fil des jours ça va mieux maintenant c'est une vraie morfale elle est à 5 biberons de 150 par jour et des fois elle en prend un de 180 c'est le temps que leur petit système digestif se mette en route c'est sûr faut être patient mais ça viendra
le plus important c'est qu'il continue à prendre du poids il faut le contrôler toutes les semaines pendant le premier mois (à la PMI si tu veux c'est gratuit)
à bientôt 3 mois Eva régurgite toujours un peu après ses biberons, donc c'est lait épaissi + jamais couchée sauf pour la nuit elle doit être légèrement surélevée parce que ça part vite elle a son bavoir presque non stop et j'ai toujours des vêtements de rechange quand on sort car elle peut le faire 2h après le biberon encore :laugh: qu'est-ce que ça pue :beuh: :laugh: :laugh:
courage