joli95
New Member
:dacc: Marie.lol oui c'est vrai les filles remportent la mise :moke:Laurelyne link=topic=90199.msg1225152#msg1225152 date=1277802408 a dit:allez courage perlette on est toutes avec toi hâte que tu pousses de toutes tes forces :biggrin:
ici Eva est une vraie pile électrique, elle a 3 mois la semaine prochaine et cherche sans arrêt à se redresser quand elle est couchée sur son tapis ou dans le transat et vu qu'elle y arrive pas elle s'énerve :laugh: elle veut pas garder sa tête et ses épaules bien tranquilles couchés, si on lui tient les mains elle s'agrippe et tire pour se mettre assise c'est trop marrant, quand je la porte elle se dresse toujours sur ses jambes pour être debout sur les miennes et regarder par dessus mon épaule, elle est trop pressée de faire les choses cette gosse :laugh: elle tient sa tête toute seule depuis un moment et regarde toujours de partout! quand elle est sur le ventre faut la surveiller parce qu'elle cherche toujours à se faire la malle en essayant de ramper, et le matin je la retrouve tout en haut de son lit alors que je l'avais posée au milieu la veille au soir, avec ses chaussures de rééducation ça aide elle s'appuie dessus. elle tient pas en place le soir on est crevés :laugh: :laugh:
mince je suis désolée :wacko: :friend:
félicitations pour le petit garçon y'a une majorité de petites filles ici !! :laugh:
vous avez des idées de prénoms??
Sinon Laure,mon fils a 3 mois c'était pareil,je crois que les enfants de nos jours sont plus avancés,au point que l'on m'a demandé s'il avait vraiment 3 mois à ce temps là :laugh: et là il fait pas du tout ses 5mois,dans peu de temps je pourrais lui donner ses 1er petits pots,c'est fou comme ça passe vite :chessy: et hier avec mon chéri,on s'imagine si je l'avais gardé encore 5 mois dans mon ventre j'aurai été trop énorme :laugh: