< Vos questions sur la maternité | Page 168 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
perlette link=topic=90199.msg1229695#msg1229695 date=1279127204 a dit:
j'ai demandé à ma moitié et sa réponse est non..

Pour lui, tant que je ne souffre pas, y'a rien de traumatisant...

Bon par contre je lui ai proposé de venir répondre mais il veut pas

Merci de t'être renseignée pour moi :biggrin:

Laurelyne link=topic=90199.msg1229703#msg1229703 date=1279128243 a dit:
mon homme a été choqué en rien il a même regardé quand je me faisais suturer lol

C'est un warrior !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Laurelyne link=topic=90199.msg1229703#msg1229703 date=1279128243 a dit:
une épisio pour faire court c'est qu'on t'agrandit l'ouverture avec un scalpel si ça coince à la sortie et mon homme a été choqué en rien il a même regardé quand je me faisais suturer lol
idem pour moi...

L'accouchement, l'épisio, la sortie du placenta et la suture...

Il a tout regardé

Perso, à sa place, j'aurais pas tenu

perlette link=topic=90199.msg1229705#msg1229705 date=1279128709 a dit:
idem pour moi...

L'accouchement, l'épisio, la sortie du placenta et la suture...

Il a tout regardé

Franchement c'est ce qu'il y a de pire à regarder je trouve.
Vos compagnons sont bien courageux je trouve.

natiora link=topic=90199.msg1229708#msg1229708 date=1279129063 a dit:
la sortie du placenta :beuh:

je crois que même moi je pourrais pas regarder le truc :mmmhh:
Ah ben il a fallut que je continue à pousser pour le faire sortir :unsure: J'étais épuisée

Mais moi je sais même pas si je serais aller voir ne serait ce que la sortie du bébé... Et pour couper le cordon aussi

Ma cousine voulait que j'entre avec elle et que je coupe le cordon, QUE NENNI !! Je ne suis même pas restée dans le couloir :laugh:

Franchement aucune envie de voir sa trogne déformée, les jambes écartées, le bébé plein de sang et en plus devoir couper ce truc trop étrange.
Je crois qu'il faut être le père ou la mère pour ne pas être écœurée et dégoutée. On a beau dire c'est la nature etccc ben c'est pas forcément évident pour tout le monde.

Bin moi joile j'ai eu une péri qui a fonctionné parfaitement j'ai tout sentit sans avoir mal un vrai bonheur mais au moment ou ils ont coupes j'ai eu mal j'ai crié. PUTAIN ........!!!!!!!!! Car j'ai eu mal mais c'est juste sur le coup et c était terminé :-)

joile link=topic=90199.msg1229715#msg1229715 date=1279129917 a dit:
Et on la sent l'épisio?au moment où elle est faite ou pas?on sent une douleur ou c'est surtout après avec les points?
Au moment de l'épisio j'ai rien senti, quand il a recousu c'était pas agréable, mais je sentais rien, aprés ouai par contre ! le premier jour ouille !

Pour le placenta j'ai regardé moi :) surtout j'ai écouté pour voir si il disait qu'il était complet, quand j'ai entendu &quot;complet !&quot; je me suis détendue...

J'ai rien senti quand il est sorti, j'ai poussé qu'une seule fois !

Hello les filles,depuis quelques jours ,je sens beaucoup moins mon bébé bouger.est ce normal parce que j'arrive en fin de grossesse?ou je dois m'inquiéter?c'est vraiment à peine si je le sens...vous aviez ressenti la même chose?

joile link=topic=90199.msg1229715#msg1229715 date=1279129917 a dit:
Et on la sent l'épisio?au moment où elle est faite ou pas?on sent une douleur ou c'est surtout après avec les points?
Perso j'ai eu mal mais je peux pas dire si c'est quand ça commencé à se déchirer, si quand elle a coupé ou si c'ets quand la tête à sortie... Mais ouais j'ai crié aussi :unsure:

Les points, j'ai senti aussi quand on m'a recousu... et franchement, tu douilles pas mal après...

Puis bon... j'ai pas été à la selle pendant 5 jours environ :unsure: ... j'avais trop peur en fait d'avoir mal...

J'attend maintenant que tout rentre dans l'ordre
joile link=topic=90199.msg1229762#msg1229762 date=1279177218 a dit:
Hello les filles,depuis quelques jours ,je sens beaucoup moins mon bébé bouger.est ce normal parce que j'arrive en fin de grossesse?ou je dois m'inquiéter?c'est vraiment à peine si je le sens...vous aviez ressenti la même chose?
tu peux le stimuler si tu veux :wink2:

Je me souviens d'un monitoring pendant mon dépassement du terme... Elle m'avait bougé le ventre dans tous les sens car ma fille fesait dodo... Bon ok, elle a pas aimé mais elle c'est manifesté

Question episio j'ai jamais eu mal après. Tout lmonde me disait ça va te bruler etc....mais moi non j'ai jamais eu Mel a la cicatrice. Les fils me tiraient mais c'est tout. Javei du mal a m assoier car les fils tiraient . Par contre j'ai eu mal pendant 6 mois su muscle qu ils ont coupes :-( quelle galère des que je soulevait un truc trop lourd ou sud je faisait trop de marche pgfff

Retour