Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à toi les pleurs, les couches, les nuits blanches... mais à toi aussi le bonheur d'avoir ton petit bout dans tes bras ♥Merci à vous toutes les filles,vous êtes adorables
Début d'une nouvelle vie comme dit Laurelyne...
Rien ne sera plus jamais comme avant....
Tout à fait d'accord, mais quand c'est le tien, tu réagis pas de la même manière![]()

Félicitations à ton frère, Fouinie![]()
bin pour moi je n'ai eu que des nausées et je n'ai rien fait pris j'attendais que ça passe,de plus ce n'était pas tout le temps à certaines heures de la journée j'avais des nausées + ballonnement, sinon on m'a conseillé le primpéran, une cousine à mon chéri le prenait et ça l'a beaucoup soulagé,concernant l'homéopathie je n'en ai pas vraiment et même pour l'accouchement ça ne m'a pas du tout aidéEt c'est reparti pour un tour de nauséesMoi qui croyais que c'était fini, j'étais toute contente de pouvoir boire de nouveau entre les repas... Eh bien hier ça a été la cata tout l'aprem et toute la soirée, heureusement que je ne bossais pas, bonjour la discrétion... Je crois que je vais tenter l'homéopathie, il paraît que ça marche pas mal... Certaines d'entre vous ont déjà essayé ?
Félicitations à ton frère, Fouinie![]()