< Vos questions sur la maternité | Page 194 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Merci à vous toutes les filles,vous êtes adorables
Début d'une nouvelle vie comme dit Laurelyne...

Merci à vous toutes les filles,vous êtes adorables
Début d'une nouvelle vie comme dit Laurelyne...
à toi les pleurs, les couches, les nuits blanches... mais à toi aussi le bonheur d'avoir ton petit bout dans tes bras ♥

Rien ne sera plus jamais comme avant....

c'est vrai que ta vie change,c'est un nouveau cap,un peu comme quand t'as trop 1er appart,tes 1ère facture,ton 1er boulot...c'est au fur et à mesure que l'on s'adapte en fait, par exemple avec mon fils j'ai eu du mal au début,je m'y connaissais pas trop,donc quand il pleurait fallait comprendre ce qu'il avait après je gérais et autre chose est arrivée,la poussée des dents...

Félicitations à toi Joile...
Quel superbe description, moi aussi j'en avais les larmes aux yeux...
Bienvenue dans le monde des mamans et bienvenue à ta princesse :o

C'est génial Joile, je suis tellement contente pour toi, j'ai pleuré tout le long...! (Bon en même temps je pleure tout le temps pour rien en ce moment, mais bon quand même !)

Ça doit faire drôle de rentrer à la maison avec un bébé en plus... trop émouvant !

C'est bizarre vous me direz, mais alors que j'ai bien intégré que j'étais enceinte, je suis à mille lieues de m'imaginer accoucher un jour LOL !

Et pourtant faudra bien y passer :D Profite bien de ces derniers mois de tranquillité, parce qu'après c'est que du bonheur c'est certain, mais c'est aussi des inquiétudes à n'en plus finir...je sais de quoi je parle...malheureusement pour moi LOL

Je précise juste que ma dernière phrase ne signifie pas "je regrette d'avoir un gosse" puisque j'en ai pas, mais plutôt : je regrette d'avoir vu de si près et si tôt ce que ça peut donner d'avoir un enfant, merci la famille ! ahahha !

Ce matin j'ai été chez Aub**t acheter le cadeau pour ma nièce, qui devrait bientôt arriver, je lui ai pris un protège carnet de santé (dur dur de lui trouver un cadeau, elle a tout, vêtements, peluches, accessoires divers)

DSCF1139.JPG

EDIT : ça y est je suis tatie, je viens d'avoir mon frère au téléphone...bienvenue à la petite Valentine (je fais que pleurer depuis l'annonce...trop émue)

Dernière édition:

Et c'est reparti pour un tour de nausées :( Moi qui croyais que c'était fini, j'étais toute contente de pouvoir boire de nouveau entre les repas... Eh bien hier ça a été la cata tout l'aprem et toute la soirée, heureusement que je ne bossais pas, bonjour la discrétion... Je crois que je vais tenter l'homéopathie, il paraît que ça marche pas mal... Certaines d'entre vous ont déjà essayé ?

Félicitations à ton frère, Fouinie :)

Désolé babygrow... Je n'ai eu aucunes nausées durant ma grossesse donc je ne peux répondre à ta question...

Bon par contre j'ai remarqué que Sawa avait pas mal de flatulence... Dois je m'en inquiéter ?

J'en ai eu tout le long des 3 premiers mois, je te comprends c'était une horreur, et je n'ai rien trouvé pour les calmer. Bonjour la discrétion comme tu dis !

J'ai pouponné hier :D
J'ai donné le bib à la petite cousine de 1 mois trop mimi
Loulou était ému de me voir avec un petit bout dans les bras!
Trop hâte que ce soit notre tour :o

Et c'est reparti pour un tour de nausées :( Moi qui croyais que c'était fini, j'étais toute contente de pouvoir boire de nouveau entre les repas... Eh bien hier ça a été la cata tout l'aprem et toute la soirée, heureusement que je ne bossais pas, bonjour la discrétion... Je crois que je vais tenter l'homéopathie, il paraît que ça marche pas mal... Certaines d'entre vous ont déjà essayé ?

Félicitations à ton frère, Fouinie :)
bin pour moi je n'ai eu que des nausées et je n'ai rien fait pris j'attendais que ça passe,de plus ce n'était pas tout le temps à certaines heures de la journée j'avais des nausées + ballonnement, sinon on m'a conseillé le primpéran, une cousine à mon chéri le prenait et ça l'a beaucoup soulagé,concernant l'homéopathie je n'en ai pas vraiment et même pour l'accouchement ça ne m'a pas du tout aidé

EDIT : félicitations pour ton frère et sa chérie Fouinie!

Dernière édition par un modérateur:
Retour