Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Courage Babygrow, plus que 3 jours...
Marie63, c'est normal d'avoir des passages à vides dans un couple, surtout avec l'arrivée d'un enfant...
Je ne sais pas comment ça va se passer pour nous, pour l'instant on est sur un nuage en attendant le 1er DV chez les gyneco ( dans 2 semaines!).
Sinon, j'ai une copine qui avait des soucis avec son chéri, limite rupture, et la venue d'un enfant a complétement ressouder leur couple, comme quoi ...
les situations et les histoires sont toutes différentes, et je pense que l'important est de préserver les moments à 2.
je voulais vous demander les filles, depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes ragnoufs allaient débarquer ...mais rien ( je vais vérifier toutes les 5 minutes ! lol), c'est bizarre non ? Normalement j'en suis à 5 SA.
Bisous
je voulais vous demander les filles, depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes ragnoufs allaient débarquer ...mais rien ( je vais vérifier toutes les 5 minutes ! lol), c'est bizarre non ? Normalement j'en suis à 5 SA.