< Vos réactions sur le contrôle de gestion | Page 5 | Forum des BTS

Vos réactions sur le contrôle de gestion

bonjour,

personellement il y a une chance sur 1000 que cette épreuve soit repassé : eux seuls décident de la validité d'une épreuve, eux seuls décident de l'organisation, il n'y a personne au dessus d eux pour prendre une telle décision;

Il me manque 6 matières pour avoir mon DCG, je passe avoir la moyenne dans 5 matières et une note éliminatoire en contrôle de gestion :arrow2:
Pour couronner tous ça les résultats c'est le 04/09 le jour de mon anniversaire
A l'année prochaine :cry: :cry: :cry:

benjidu94 link=topic=83869.msg934151#msg934151 date=1212687934 a dit:
Il me manque 6 matières pour avoir mon DCG, je passe avoir la moyenne dans 5 matières et une note éliminatoire en contrôle de gestion :arrow2:
Pour couronner tous ça les résultats c'est le 04/09 le jour de mon anniversaire
A l'année prochaine :cry: :cry: :cry:

Comment peut-tu savoir que tu auras la moyenne dans 5 matières ou que tu n'auras pas 6 en contrôle de gestion ? :blink:
Attends les résultats avant de faire ce genre de pronostics...

benjidu94 link=topic=83869.msg934424#msg934424 date=1212736324 a dit:
Pensez-vous qu'il va y avoir une majoration pour contrôle de gestion?

Les majorations ne seront pas bien fortes je pense, 0 en finance, 0.5 en contrôle de gestion et 0 en management....
Donc ne comptez pas dessus.

farid_bis link=topic=83869.msg934751#msg934751 date=1212760427 a dit:
pourquoi 0 en finance velsatis!!!?
:tickedoff:
.

parce que en dehors que pour certains il était long, il ne présentait aucunes difficultés, il y avait toutes les données dans le sujet.

De toute façon, si vous comptez avoir l'examen grâce aux majorations, alors c'est que c'est très très juste :blink:

c'était pour voir d'où ce cher velsatis tenait son savoir à ce sujet...
il parle tellemment qu'il doit dire beaucoup de bêtises quand même!!!!
dédicasse à l'intéressé! :wink2:

farid_bis link=topic=83869.msg936700#msg936700 date=1213003836 a dit:
c'était pour voir d'où ce cher velsatis tenait son savoir à ce sujet...
il parle tellement qu'il doit dire beaucoup de bêtises quand même!!!!
dédicasse à l'intéressé! :wink2:

Pour commencer, veille à vérifier ton orthographe quand tu interviens sur ce forum!!
Ce que je dis m'appartient suivant mon intime conviction.
Si ce que je dis ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de me lire...
Concernant &quot;mes bêtises&quot;, j'ai loin d'avoir la science infuse et je fais mon maximum pour essayer d'aider les étudiants.
Si je prends ton cas, tu es inscris juste pour dire qu'il est &quot;scandaleux&quot; de ne pas pouvoir passer le DSCG après le DCG. C'est vrai que c'est très constructif pour l'ensemble de nos chères étudiants...
Donc au lieu de dire que j'en raconte et de surplus que ce que je dis c'est des &quot;bêtises&quot; alors prouve à nous tous que tu es capable toi aussi de répondre et de résoudre certains problèmes que rencontres les personnes ici qui demandent de l'aide...
Sur ce,
Cordialement :wink2:

Ce n'est pas du tout le ton que j'ai utilisé à ton égard, tu te méprends complètement.
Revois ta copie!!! hihihihihii!
:wink2:

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai rien comprris de a à z au controle de gestion. Je pense avoir entre 0 et 1.45 et encore je suis gentil. vous etres vraiment fort. Enfin, bon pour ma défense, j'avais appris que les couts complets, l'imputation rationnelle, les écarts et le direct costing.

Cordualement

Retour