< Vos résultats du BTS 2007 | Page 80 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
MIKL67 link=topic=55652.msg656427#msg656427 date=1183640385 a dit:
Jte comprends à 200% c'est tout ce qui a de plus injuste ! Mais la vie est faite d'injustice, peut-être que ces filles se sont mise à bosser quelques semaines avant l'exam et que celles qui ont bossés dures pendant 2 ans se sont relachés avant l'exam où se sont fait totalement dépassé par leurs stress !

Moi je serais vraiment pour le contrôle continu en BTS comme cela se fait dans les IUT  :closedeyes: Ca serait plus juste pour ceux qui bossent régulièrement et sont vraiment motivés

Fu_kien link=topic=55652.msg656430#msg656430 date=1183640522 a dit:
Oui c'est énervant... Mais c'est le principe du controle unique. Pour plus de justice il aurait fallu un controle continu. Mais meme en DUT ya des injustices.. les gens trichent, tu le vivrais mal aussi

Ouais certes, mais bon pas juste pour ceux qui méritais de l'avoir !!

sarah9106 link=topic=55652.msg656432#msg656432 date=1183640579 a dit:
Moi je serais vraiment pour le contrôle continu en BTS comme cela se fait dans les IUT  :closedeyes: Ca serait plus juste pour ceux qui bossent régulièrement et sont vraiment motivés

D'accord avec toi ! :closedeyes:

Comme quoi il peut se passer le meilleur comme le pire en seulement 3 semaines d'examen ... La 3ème meilleure élève de ma classe l'a pas eu non plus ... Elle avait quand même 14 de moyenne sur les 2 ans ... Donc bon je pense pas qu'elle s'est tournée les pouces pendant les révisions non plus ... Par contre d'autre l'ont eu alors qu'ils méritaient moyennement ...

Oui je sais mais bon c'est comme ça! Te prends pas la tête. Mais garde en tête que si elles l'ont c'est qu'elles l'ont mérité... Elles ont assuré aux exams, c'est que tout le monde devait faire... Allez happyface! C'est les vacances!

MIKL67 link=topic=55652.msg656436#msg656436 date=1183640668 a dit:
D'accord avec toi ! :closedeyes:

J'arrive pas à dire ce que je préférerais. L'avantage du contrôle unique c'est qu'en cas de problème perso ou de situation particulière, tout le monde passera ça en même temps. Alors qu'en contrôle continu ce serait beaucoup plus risqué! Pensons aussi au fait que le BTS ne serait peut-être plus un examen national dans le sens ou tout le monde passerait les memes épreuves en meme temps...

oui en effet si elles l'ont eu ses nanas c'est que d'un coté elles ont les capacités de l'avoir..  :biggrin:

Et de l'autre si certaines des filles qui ont bossé pendant 2 ans et ne l'ont pas eu, y a de quoi se dire qu il y a un problème, peut etre un niveau trop faible, ou une gestion du stress qui n'est pas bonne !!

Avoir ses exams c'est avoir des capacités mais egalement une gestion du stress et si cette gestion tu l'as pas.. bah tu as pas ton BTS... c'est logique et c'est ainsi..

shanie64btz link=topic=55652.msg656437#msg656437 date=1183640677 a dit:
Comme quoi il peut se passer le meilleur comme le pire en seulement 3 semaines d'examen ... La 3ème meilleure élève de ma classe l'a pas eu non plus ... Elle avait quand même 14 de moyenne sur les 2 ans ... Donc bon je pense pas qu'elle s'est tournée les pouces pendant les révisions non plus ... Par contre d'autre l'ont eu alors qu'ils méritaient moyennement ...
La pauvre!! :cry:

missvanilla link=topic=55652.msg656459#msg656459 date=1183641240 a dit:
salut j'aimerais savoir C'EST QUAND LES RESULTATS DES BTS CGO POUR ACADEMIE PARIS CRETEIL VERSAILLES??

MERCI ^^

Quelle agressivité!! lol
Regarde au dos de ta convocation, c'est écrit dessus...

shanie64btz link=topic=55652.msg656437#msg656437 date=1183640677 a dit:

Tu me stress, j'ai le coeur qui bat... Je sais mêmepas si j'oserai regardé sur la liste si il y a mon nom!! :unsure:

Sophiee link=topic=55652.msg656452#msg656452 date=1183641075 a dit:
oui en effet si elles l'ont eu ses nanas c'est que d'un coté elles ont les capacités de l'avoir..  :biggrin:

Et de l'autre si certaines des filles qui ont bossé pendant 2 ans et ne l'ont pas eu, y a de quoi se dire qu il y a un problème, peut etre un niveau trop faible, ou une gestion du stress qui n'est pas bonne !!

Avoir ses exams c'est avoir des capacités mais egalement une gestion du stress et si cette gestion tu l'as pas.. bah tu as pas ton BTS... c'est logique et c'est ainsi..

Nan je suis pas d'accord avec toi.

J'ai été 1ere de ma classe avec 15 de moyenne durant les deux ans de BTS.

Arrivée à l'examen, j'ai failli le rater à cause de l'épreuve d'EPS ou j'ai eu 5/20, non pas parce que je gérais mal mon stress mais parce que le jury m'a démolie.

Et sans prétention, je dirais que mon niveau était loin d'être faible. J'aurais eu reellement la rage si je l'avais pas eu et que les autres nanas de ma classe qui ont lu Public durant deux ans au fond de la classe l'avait eu... Bon y'a eu une justice ce ne fut pas le cas...

Fu_kien link=topic=55652.msg656445#msg656445 date=1183640879 a dit:
J'arrive pas à dire ce que je préférerais. L'avantage du contrôle unique c'est qu'en cas de problème perso ou de situation particulière, tout le monde passera ça en même temps. Alors qu'en contrôle continu ce serait beaucoup plus risqué! Pensons aussi au fait que le BTS ne serait peut-être plus un examen national dans le sens ou tout le monde passerait les memes épreuves en meme temps...

Ben tu peux aussi avoir un problème juste le jour de l'exam! et ça peut tout te faire rater d'un seul coup... Alors qu'en controle continu tu as le temps de voir venir et tu sais que tu vas etre jugé sur la longueur et non pas sur un sujet X corrigé par un examinateur Y ou la chance va jouer un role certain...Et si certains trichent ma foi...ça ne pourra que les desservir plus tard mais au moins ce qui auront taffé toute l'année seront récompensés

Fu_kien link=topic=55652.msg656461#msg656461 date=1183641272 a dit:
Quelle agressivité!! lol
Regarde au dos de ta convocation, c'est écrit dessus...

hey jsui pas agressive looool regarde jte fais même un  :kiss:

jsui juste stressé... ah il faut reellement se fier à ce qu'il y a écrit au dos oki merci, j'avais un doute vu qu'une personne a dit qu'elle avait vu ses resultats a arcueil... :wink2:

bon  :friend:

+++

Sophiee link=topic=55652.msg656452#msg656452 date=1183641075 a dit:

Je dirais pas capacités mais chance! Celles qu'ont rien fait ont la tchache facile!
Attends, j'en ai vu en jean-basket et chewing gum aux oraux! C'est un peu abusé quand même! Ou celles qu'ont pas de dossier à présenter! Y'a un problème au niveau des jurys je suis désolée mais c'es dégueulasse!
Pour le contraire, celles qui bossent et qui l'ont pas, moi je dirais c'est pas que leur faute parce que y'a pas de raison qu'elles echouent (sauf le stress peut etre) mais plutot que leur timidité dérange indirectement!

Ouais mais n'empeche qu'en entrant dans le monde du travail, les filles qui n'ont rien fait et qui ont réussi, elles tomberont de plus haut parce qu'elles auront trop pris la confiance. Comme dans les grands groupes où tu dois fournir tes bulletins, bah elles iront peut etre moins loin que celles qui ont bossés! Et j'ai meme envie de dire &quot;bien fait&quot;. Franchement celles de ma classe qu'ont rien fait bah je le dis haut et fort &quot;BIEN FAIT POUR ELLES DE PAS L'AVOIR EU!&quot;

sarah9106 link=topic=55652.msg656467#msg656467 date=1183641441 a dit:
Ben tu peux aussi avoir un problème juste le jour de l'exam! et ça peut tout te faire rater d'un seul coup... Alors qu'en controle continu tu as le temps de voir venir et tu sais que tu vas etre jugé sur la longueur et non pas sur un sujet X corrigé par un examinateur Y ou la chance va jouer un role certain...Et si certains trichent ma foi...ça ne pourra que les desservir plus tard mais au moins ce qui auront taffé toute l'année seront récompensés

C'est vrai! Ce seraitplus juste

missvanilla link=topic=55652.msg656469#msg656469 date=1183641508 a dit:
hey jsui pas agressive looool regarde jte fais même un  :kiss:

jsui juste stressé... ah il faut reellement se fier à ce qu'il y a écrit au dos oki merci, j'avais un doute vu qu'une personne a dit qu'elle avait vu ses resultats a arcueil... :wink2:

bon  :friend:

+++

non non la date est la bonne...

sarah9106 link=topic=55652.msg656467#msg656467 date=1183641441 a dit:
Nan je suis pas d'accord avec toi.

J'ai été 1ere de ma classe avec 15 de moyenne durant les deux ans de BTS.

Arrivée à l'examen, j'ai failli le rater à cause de l'épreuve d'EPS ou j'ai eu 5/20, non pas parce que je gérais mal mon stress mais parce que le jury m'a démolie.

Et sans prétention, je dirais que mon niveau était loin d'être faible. J'aurais eu reellement la rage si je l'avais pas eu et que les autres nanas de ma classe qui ont lu Public durant deux ans au fond de la classe l'avait eu... Bon y'a eu une justice ce ne fut pas le cas...

Tout à fait d'accord!

Retour