< Vos résultats du BTS 2007 | Page 82 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Sophiee link=topic=55652.msg656533#msg656533 date=1183644033 a dit:
Bon allez je vais raconter un peu ma vie  :chessy: je travaille depuis l'age de 15 ans (j'en ai 20 bientot 21) j ai toujours travaillé en plus de mes etudes.. genre pendant mes 2 ans de BTS en alternance, j avais un contrat de serveuse (20heure par semaine) puis j ai arreté et je me suis trouvé un taf pépére dans une maison de retraite a l accueil.. et en plus de sa j'avais 2 baby siting..  Enfin bref juste pour que tu comprennes que meme si j aurais voulu travailler mes cours, j avais vraiment très très peu de tps...
Pour recapituler, j ai fait un BTS en alternance avec 3 taf à coté plus le taf de l aternance, donc si j ai mon BTS je pense peut etre avoir plus de merite que d autre qui n'ont fait que reviser pendant 2 ans... (je m'enfou du merite mais c'est pour que tu comprennes..)
Tiens et je rajoute au passage que j ai un appart ou je vie avec mon copain, et pas de papa et maman deriere mes fesses pour m aider a payer !! je peux te dire que 65% du SMIC sans APL c'est carement dure de survivre!!

Quand je dis pseudo debat, c'est plus ironique qu'autre chosee  :biggrin:

Si j'arrive a avoir mon BTS se sera pas de la chance !! mais du travail !! c'est sur maintenant que le travail que j ai fournis a la derniere minute ne me permettra pas d'avoir des bete de notes.. mais sera je pense suffissant pour l'obtention du BTS (c'est l'essentiel non? :blush:)

Alors qu en penses tu? j ai plus de merite ou moin de merite maintenant que j'ai un peu plus developpé ma situation??
Bon, là, tu m'as cloué le bec  :blink:
C'est sur, y'a pas à dire, t'as plus de mérite et tout est plus compréhensible la situation éclaircie. Enfin, t'es quand même un cas extrême  :biggrin:
C'est sur qu'avoir le BTS, c'est l'essentiel d'autant qu'il n'y a pas de mention
En tout cas, c'est bon, je m'écrase maintenant  :laugh: :laugh: :laugh:

Sophiee link=topic=55652.msg656540#msg656540 date=1183644372 a dit:
Mais c'est pas un conflit... plutot une discution  :biggrin: :biggrin:
:friend:

Sophiee link=topic=55652.msg656533#msg656533 date=1183644033 a dit:
Bon allez je vais raconter un peu ma vie  :chessy: je travaille depuis l'age de 15 ans (j'en ai 20 bientot 21) j ai toujours travaillé en plus de mes etudes.. genre pendant mes 2 ans de BTS en alternance, j avais un contrat de serveuse (20heure par semaine) puis j ai arreté et je me suis trouvé un taf pépére dans une maison de retraite a l accueil.. et en plus de sa j'avais 2 baby siting..  Enfin bref juste pour que tu comprennes que meme si j aurais voulu travailler mes cours, j avais vraiment très très peu de tps...
Pour recapituler, j ai fait un BTS en alternance avec 3 taf à coté plus le taf de l aternance, donc si j ai mon BTS je pense peut etre avoir plus de merite que d autre qui n'ont fait que reviser pendant 2 ans... (je m'enfou du merite mais c'est pour que tu comprennes..)
Tiens et je rajoute au passage que j ai un appart ou je vie avec mon copain, et pas de papa et maman deriere mes fesses pour m aider a payer !! je peux te dire que 65% du SMIC sans APL c'est carement dure de survivre!!

Quand je dis pseudo debat, c'est plus ironique qu'autre chosee  :biggrin:

Si j'arrive a avoir mon BTS se sera pas de la chance !! mais du travail !! c'est sur maintenant que le travail que j ai fournis a la derniere minute ne me permettra pas d'avoir des bete de notes.. mais sera je pense suffissant pour l'obtention du BTS (c'est l'essentiel non? :blush:)

Alors qu en penses tu? j ai plus de merite ou moin de merite maintenant que j'ai un peu plus developpé ma situation??

Tu as du mérite Sophiee, et tu n'es donc pas concernée par les glandeurs de BTS !!!
Il faut savoir faire la part des choses et ne pas se sentir visée si l'on sait que l'on n'a pas de quoi.
Et tu n'as franchement de quoi ..
Cela étant dit, chapeau bas, j'espère que tu l'auras ...

Et que les supers vraies glandeuses mordront la poussière (et toc)

Bon, là, tu m'as cloué le bec  
C'est sur, y'a pas à dire, t'as plus de mérite et tout est plus compréhensible la situation éclaircie. Enfin, t'es quand même un cas extrême  
C'est sur qu'avoir le BTS, c'est l'essentiel d'autant qu'il n'y a pas de mention
En tout cas, c'est bon, je m'écrase maintenant  

mdrrr je sais, j'aurais du etre plus clair des le debut  :chessy: :chessy:

En tout cas j ai bien apprécié de parler avec toi  :friend:et sa fait passé le tps de l'ennui du taf  :biggrin:

Ludie95 link=topic=55652.msg656543#msg656543 date=1183644545 a dit:
Bon, là, tu m'as cloué le bec  :blink:
C'est sur, y'a pas à dire, t'as plus de mérite et tout est plus compréhensible la situation éclaircie. Enfin, t'es quand même un cas extrême  :biggrin:
En tout cas, c'est bon, je m'écrase maintenant  :laugh: :laugh: :laugh:
:friend:

c'est pas une question de s'écraser Ludie, ce que tu dis est vrai, c'est juste que Sophiee n'est en rien concernée par le sujet .. :wink2: :wink2:

ça y est c'est bon je l'ai euuuuuuuuuu ce satané BTS!!!! comme je suis trop contente!!!!!!! je suis comme une dingue dans mon bureau!!!!

:chessy: :chessy:

leeloolov link=topic=55652.msg656560#msg656560 date=1183644971 a dit:
Tu as du mérite Sophiee, et tu n'es donc pas concernée par les glandeurs de BTS !!!
Il faut savoir faire la part des choses et ne pas se sentir visée si l'on sait que l'on n'a pas de quoi.

Ouaiiiiiiiiiiiis au tapis!!!!!!!!

popo20 link=topic=55652.msg656569#msg656569 date=1183645159 a dit:
ça y est c'est bon je l'ai euuuuuuuuuu ce satané BTS!!!! comme je suis trop contente!!!!!!! je suis comme une dingue dans mon bureau!!!!

:chessy:   :chessy:

félicitations!!!

:aplause: :aplause: :friend:

J'ai été dans la meêm situation que sopiee pendant mes 2 ans de bts et je l'ai eu et le plus écoeurant c'est que les glandeuses de ma classe l'on presque toutes eu aussi donc ca veut rien dire franchement et c'est bien dégeu vu qui ena qui été la un jour sur 3 mais ne venez pas me dire qu'elles sont plus intelligentes elles on juste le c.. bordé de nouilles comme on dit chez moi :happy:

hihi comme moi hier soir je tenais plus en place au taf ..  :chessy:

Félicitations !!

Mais les supers vraies glandeuses n'auront pas leur BTS... sauf si travailler au dernier moment leur reussi et qu elle fonctionne comme sa.. et dans ce cas la, on ne parle plus de glandeuse mais plutot de motivé du dernier moment  :biggrin: ce qui a été mon cas.. et surement le cas de bcp d'autre..

Donc attention avant de ranger une personne dans la categorie glandeuse.. sa ne veut jamais rien dire.. et des surprise on en voit tout les ans

merciiii!!

j'arrête pas de retourner sur le site de l'académie et je saute de plus en plus sur mon fauteuil dès que je vois marqué ADMIS en face de mon nom!!! :laugh: :laugh:

ahlalal pur bonheuuurrr

Sophiee link=topic=55652.msg656564#msg656564 date=1183645040 a dit:

mdrrr je sais, j'aurais du etre plus clair des le debut  :chessy: :chessy:

En tout cas j ai bien apprécié de parler avec toi  :friend:et sa fait passé le tps de l'ennui du taf  :biggrin:

C'est sur, t'aurais du le dire de suite. Tu me diras, t'as pas forcément envie de raconter ta vie
Par contre, tu t'y ai pas mis 3 jours avant mais 2 mois avant (ton premier post date du 22 mars)
(la fille qui veut pas avoir raison déjà  :laugh: :laugh: :laugh: )
Ouais ça fait plaisir et Dieu sait que je galère au taf  :chessy:

leeloolov link=topic=55652.msg656565#msg656565 date=1183645057 a dit:
c'est pas une question de s'écraser Ludie, ce que tu dis est vrai, c'est juste que Sophiee n'est en rien concernée par le sujet .. :wink2: :wink2:
Certes! Donc je relance le débat  :box: :box: :box:
:laugh: Non je rigole!

leeloolov link=topic=55652.msg656560#msg656560 date=1183644971 a dit:
TOTALement d'accord ( :laugh: :laugh: :laugh: bon là, y'a que Leeloolov qui pourra comprendre ma blague pourrie)

popo20 link=topic=55652.msg656578#msg656578 date=1183645364 a dit:
merciiii!!

j'arrête pas de retourner sur le site de l'académie et je saute de plus en plus sur mon fauteuil dès que je vois marqué ADMIS en face de mon nom!!!  :laugh:  :laugh:

ahlalal pur bonheuuurrr
:laugh:
BRAVO!! Une de pluss

Retour