Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raison médicale ? après tout dépend du jury je pense...fekro link=topic=55652.msg607019#msg607019 date=1180010428 a dit:Mais elle a une raison très valable (certifié par le rectorat) qui fait que le jury est moins exigeant et plus compréhensif
tittitte link=topic=55652.msg606745#msg606745 date=1180002088 a dit:ne t'inquiete pas ai confiance en toi!! je suis passé mardi a suresnes avec 3 dames et ca s'est très bien passé. enfin pour moi aller courage la miss :kiss:
blipblop link=topic=55652.msg607732#msg607732 date=1180032364 a dit:Je suis passée ce matin à Aulney...Et je dois dire que j'étais éffondrée...
Le jury était composé de 2 femmes et d'un homme qui m'a harcelé de question jusqu'au moment où j'ai craqué...Je me suis reprise au bou de 30 seconde.
Je suis un peu dégoutée je suis tombée sur une action pour laquelle j'avais énormément donné je m'étais beaucoup investie je l'avais préparée etc. Et m'être planter dessus comme ca me démoralise au plus au point.
Tout est remis en question![]()
butter link=topic=55652.msg608026#msg608026 date=1180047863 a dit:Bon bah moi je suis passée ce matin a Versailles à l'annexe Moliere. debut des épreuves a 13h30 normalement mais y'a des jurys qui des 13h30 hop appelaient les candidats, ma copine a ete la toute premiere et moi j'a suivi avec un autre jury.
Je rentre dans la salle ou y'avait 6 autres examinateurs pour 2 autres candidates donc je m'installe et hop 13h35 je commence ma presentation, je tiens environ 8 min (deg d'habitude je tiens 10 min), puis ils decident de suivre mon choix, car l'idée leur parait originale.
J'etais devant 1 homme tres gentil et deux femmes. L'homme posait des questions pour essayer de comprendre les différentes démarches, et l'une des deux femmes aussi, la 3eme n'a pris strictement aucune note, et n'a posé aucunes questions.
Donc deux des examinateurs ont posé pas mal de questions, et je n'ai laissé aucun blanc j'avais toujours quelque chose a leur repondre. A la fin ils m'ont dit il vous reste 1 min qu'avez vous a nous dire. Et la j'ai deballé ma conclusion.
L'oral en lui meme s'est bien passé car jury agreable mais bon apres niveau note bah on verra bien le 4 juillet parce qu'un jury sympathique ne veut rien dire :unsure:
Mais c'est une bonne chose de passé
leeloolov link=topic=55652.msg606567#msg606567 date=1179995960 a dit:Tu l'a passé à suresnes toi aussi c'est ça ? Car je suis passée la bas avec le jury 1 homme-3 femmes aussi et javais à peine commencé à presentzer mon actions qu'ils mont bombardé de questions ...
Mais j'ai réussi à repondre à leurs questions et continuer mon plan (un peu mis à mal tout de meme je l'avoue ...)
Princesse Leila link=topic=55652.msg608966#msg608966 date=1180119670 a dit:Non moi à Edouard Gant à Amiens dans la Picardie
BROOKLYNE link=topic=55652.msg603947#msg603947 date=1179851528 a dit:salut tout le monde,
j'ai passé l'oral cet après midi et ça s'est pas bien passé!
Ils étaient 4 et ils m'ont tapé des réflexions, m'ont dégouté!
J'espère que c'est juste pour me mettre mal à l'aise et me faire "peur"!
S'ils me sacquent je suis foutue!
Je suis dégoûtée et me demande à quoi sert un investissement intense comme j'ai pu le faire pendant deux ans.
Notre travail n'est même pas valorisé.
En tout cas, Thouars c'est bien pourri se taper 2 heures de route pour se faire allumer c'est pas la peine!
t-choupy link=topic=55652.msg612040#msg612040 date=1180425306 a dit:Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral d'EPS à Creil le mercredi 23 mai et çà c très mal passé. Je suis passé avec un jury composé de trois femmes dont une qui était très sévère, rabaissant et moqueuse. Les deux autres femmes ne disaient rien face à elle.
Juste avant de rentrer dans la salle avec le jury, j’étais avec la fille qui venait juste de passé avant moi et on a entendu cette femme critiquer mes actions en regardant mon tableau planning et en disant que ce n’était pas moi qui avais fait mes actions et que de toute façon elle ne m’écouterait pas car je venais de Compiègne.
J’ai donc commencé mes 10 mins et ensuite je suis passé sur une de mes actions que j’ai réalisées au sein de mon entreprise et cette femme m’a demandé si j’étais sur que mon entreprise avait pour sigle SELARL (Société d’Exercices Libérale A Responsabilité Limitée) car elle n’avait jamais entendu ça et elle me tenait tête en disant que ça n’existé pas. Elle m’a également dit que le département de la Somme n’était pas un département de la Picardie ! !
Quoi que je disais elle me rabaissait, critiquait, cassait, etc … limite dans tout ce que je disais j’étais une menteuse.
Nous étions trois filles de ma classe à passer avec ce jury, et ma prof nous conseille d’écrire au rectorat pour décrire l’attitude de cette femme qui n’avait pas à ce comporté tel que. Elle nous a dit que cette femme était connue et réputée pour rabaisser les candidats alors que le rôle du jury est juste de nous comprendre et poser des questions qui ne nous rabaisse pas.
En sortant de cet oral, je me suis sentie nulle et j’ai pensé que j’avais préparé toutes mes actions pour rien car d’avance avec un jury comme ça mon épreuve était foutue. Je connais ma note qui est 10/20 et pour moi cette note ne m’apporte rien car je comptais beaucoup sur cette oral pour augmenter mes chances d’avoir mon BTS. Les deux filles avant moi ont aussi eu la même note. Pour ceux qui me dise que ce jury jouait un rôle, je tiens à dire que « non » ce n’était un rôle, c’était réellement de la méchanceté gratuite car on entendait tous ce que ces femmes disaient quand elles délibéraient sur les candidates.
En faite, je souhaiterais avoir votre avis afin de savoir si je dois écrire au rectorat ou pas. Je ne suis pas emballée par cette idée. Est-ce que je dois attendre d’avoir eu les résultats du bts ou pas ? Car si je ne l’ai pas, ils vont penser que j’écris pour jeter la faute sur ce jury.
Merci.