< Vos résultats du BTS 2007 | Page 8 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

moi je n'ai pas choisi mais elles m'ont suivi mais la facon dont elle me l'ont dit, c'était apparemment au cas où ce n'était pas mon action valorisée et dans ce cas, je pense que si s'en était une autre et que je me serai justifiée elle m'aurait peut être suivie :)

Bonjour à tous

Je vous invite à poster vos resultats et vos commentaires ici en cliquant sur Répondre. Ce topic concerne Tous les BTS.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation. :smile:

Moi j'ai passé l'épreuve ce matin, avec + d'une demi heure de retard
j'ai du rentré vers 10h45 environ avec 45 min de retard donc !

Donc jury : 3 hommes, une femme...très gentil, souriant, ca fait plaisir !

Action : en entreprise réalisée avec la Poste...

J'ai bien répondu aux questions, le seul truc qui me fait peur en faite est que j'ai présenté les documents dans le désordre, et j'ai peur que ca me pénalise beacoup !!! Vous penser que ca me pénalisera beaucoup ?

Mais je pense qu'ils ont trouvé l'idée de réaliser une plaquette sur la téléphonie mobile originale, ...

Il faut maintenant attendre le résultat...

Bisous

emilie37420 link=topic=55652.msg629840#msg629840 date=1181754525 a dit:
Donc jury : 3 hommes, une femme...très gentil, souriant, ca fait plaisir !

3 hommes et une femme ? C'est rare ça lool

Je suis passé mardi après-midi. Cela ne s'est pas du tout passé comme ce à quoi je m'attendais. J'avais préparé un blabla de 10 minutes pour chaques actions mais le jury ne m'a pas laissé faire. Ils étaient 4, 3 femmes et 1 homme. Ils enchaînaient questions sur questions. Du coup j'était un peu destabililsé mais j'ai essayé de répondre au mieux. Mais à peine rentré dans la salle que ça commençait très mal. Ils ont pris connaissance de mon dossier bleu devant moi et malheureusement pour un des mes stages j'ai eu une très mauvaise remarque. Donc ils m'ont demandés des explications .... :unsure: Pas évident à expliquer, donc j'ai un peu enjolivé les choses ..... Je pouvais pas leur dire que la personne qui à remplis mon bilan est une méchante directrice que personne n'aime et qui aime rabaisser les gens ! Je ne sais pas du tout quelle peut être ma note, je croise juste les doigts pour qu'ils soient indulgent et me mettent au moins 10 :blush:

Bonjour à tous,

J'ai effectué mon BTS par alternance.

J'ai passé mon oral d'EPS hier après-midi au lycée Ste Clothilde de Strasbourg (67).
Mon jury était composé de trois femmes et d'un homme. Ils étaient super gentils... :happy:

Je suis passée vers 15 h 30 (la dernière de la journée, sachant que j'étais convoqué pour 14 h).
Et ils ne m'ont gardé que 30 min !!!! Je suis ressortie à 16 h déjà...

Les 10 minutes se sont bien déroulées, et après j'ai pu choisir mon action favorite (je n'en ai pas.. j'ai donc dit que ça m'était égal..). Le jury a choisi mon action sur le suivi des factures impayées. Ils m'ont posé maximum 10 questions, puis m'ont donné quelques conseils pour améliorer le tout dans mon entreprise, étant donné que je suis embauché si j'obtiens mon BTS.
Après, il m'ont dit &quot;c'esyt bon, merci&quot;... alors je me suis dis qu'ils vont m'interroger sur une autre action, mais NON, c'était FINI !!!
Trop bizarre non ?  :blink:

Pour en conclure, ça s'est bien passé, j'ai su répondre à toutes les questions, et contrairement aux premières candidates qui m'avaient dit que le jury était sec et qu'elles se sont fait cassées, ils étaient très gentils avec moi... et très souriant...

Maintenant je verrai bien le résultat... prochaine épreuve les PTP !! Ca c'est aussi la galère !

Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés en EPS !  :laugh:

Bonjour,

Je passe mon épreuve d'actions la semaine prochaine, et je sais pas si c'est le stress qui me fait douter, mais je me pose certaines questions... si quelqu'un peut me répondre...!

- Peut-on avoir quelques notes pour la présentation d'entreprise et pour les actions..?
- Est-ce grave si l'on répère le bilan de l'action que l'on a dit pour la présentation des action à la fin de la présentation de l'action..? je suis un peu en manque d'idées originales pour certaines de mes conclusions d'actions...

Merce de votre aide et bon courage à celles qui comme moi n'ont pas encore fini !
(bonnes vacances aux autres ;) )

J'ai passé l'EPS le 29 mai dernier, et oui j'avai des nots concernant l'entreprise, nos prof nous on dit qu'il 'etait pas interdit d'en avoir au contraire, et je te rassure la plus part des jurys ne font pas attention a toi les 10 première minutes.(en tout cas c arrivé a tous les gens de ma classe, y compris a moi)

pour ma conclusion j'ai redit ce que j'avais mis dans ma fiche bilan en detaillant un peu plus.

voiloo bonne soirée

Faut pas c'est une épreuve qui passe toute seule. C'est normal d'avoir de l'appréhension, mais si tu connais bien tes actions y'a pas de raisons de raté, suffit d'avoir de la conviction :happy:

Coucou

comment ça se fait que certains ont déjà répondu au sondage ? Vous avez déjà eu les résultats ?

Oui, il y a déjà des résultats... A Poitiers, par exemple...AGTL, NRC, Assistant secretariat trilingue...

sandra link=topic=60710.msg636142#msg636142 date=1182246206 a dit:
Coucou

comment ça se fait que certains ont déjà répondu au sondage ? Vous avez déjà eu les résultats ?

Ou peut être qu'ils ont pas compris !!! :laugh:

Allez bonne chance à tous :wink2:

salut, ce matin j'ai passé l'epreuve tant attendue et je suis tombée sur l'action que je souhaitais.
Sauf qu'il y a une femme du jury qui n'a pas arrêté de poser des questions bizarres et pieges :pascompris;. j'ai essayé de faire de mon mieux par contre je n'ai pas eu le temps de terminer ma presentation elles m'ont dit vous expliquer vite fait ça et concluez donc j'ai commencé à me depêcher et là la femme a recommencé à me poser des questions tordues donc pas le temps de faire de conclusion.

Est-ce que c'est penalisant ??? :arrow2:

Merci beaucoup pour vos reponses et bon courage à celle qui n'ont pas fini :smile:

youpi j'ai le BTS nrc
et je sais les résultats depuis le 13 juin (académie de clermont ferrand)
je croise les doigts pour vous

en effet clermont a ses résultats tôt :)

aujourd'hui résultats bts cgo, c'est négatif pour moi ( 2nde fois), on verra en 2008

bonne chance aux autres

Nath63 link=topic=60710.msg636573#msg636573 date=1182260244 a dit:
en effet clermont a ses résultats tôt :)

aujourd'hui résultats bts cgo, c'est négatif pour moi ( 2nde fois), on verra en 2008

bonne chance aux autres

Désolé pour toi. C'est bien tu perds pas le courage !!!

bonne chance à toi en tout cas

Retour