BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions
Bonjour à tous,
J'ai effectué mon BTS par alternance.
J'ai passé mon oral d'EPS hier après-midi au lycée Ste Clothilde de Strasbourg (67).
Mon jury était composé de trois femmes et d'un homme. Ils étaient super gentils... :happy:
Je suis passée vers 15 h 30 (la dernière de la journée, sachant que j'étais convoqué pour 14 h).
Et ils ne m'ont gardé que 30 min !!!! Je suis ressortie à 16 h déjà...
Les 10 minutes se sont bien déroulées, et après j'ai pu choisir mon action favorite (je n'en ai pas.. j'ai donc dit que ça m'était égal..). Le jury a choisi mon action sur le suivi des factures impayées. Ils m'ont posé maximum 10 questions, puis m'ont donné quelques conseils pour améliorer le tout dans mon entreprise, étant donné que je suis embauché si j'obtiens mon BTS.
Après, il m'ont dit "c'esyt bon, merci"... alors je me suis dis qu'ils vont m'interroger sur une autre action, mais NON, c'était FINI !!!
Trop bizarre non ? :blink:
Pour en conclure, ça s'est bien passé, j'ai su répondre à toutes les questions, et contrairement aux premières candidates qui m'avaient dit que le jury était sec et qu'elles se sont fait cassées, ils étaient très gentils avec moi... et très souriant...
Maintenant je verrai bien le résultat... prochaine épreuve les PTP !! Ca c'est aussi la galère !
Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés en EPS ! :laugh: