< Vos résultats du BTS 2007 | Page 9 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Je suis passée le 5 juin.

4 femmes: une qui pose pleins de questions, une qui parle à voix basse et qui casse, et deux silencieuses.
J'avais 3 actions (ma 4è j'ai pas voulu la présenter), donc je ne me fais pas d'illusions.

Comme les jurys prosent plein de question et qu'on a jamais le temps de finir, j'ai fait en sorte de faire voir les docs principaux, d'aller un peu plus vite, et j'ai pu finir.
et synthèse ratée (gros trous).

Vos résultats du BTS 2007

Nath63 link=topic=60710.msg636573#msg636573 date=1182260244 a dit:
en effet clermont a ses résultats tôt :)

aujourd'hui résultats bts cgo, c'est négatif pour moi ( 2nde fois), on verra en 2008

bonne chance aux autres

Je suis désolée pour toi.

petite info : ma prof nous a dit que c'est mal perçu lorsque l'on a très peu d'actions (3/4)

C'est surtout qu'avec 3 actions, le planning risque de ne pas être parfaitement bien rempli.
Après, il faut voir les actions et leur contenu.
3/4 actions vraiment significatives peuvent être tout aussi interessantes que 6 moyennes :wink2:

Oui c'est surtout le fait que le planning ne soit pas assez rempli qui est mal vu car cela montre un manque de motivation (selon ma prof)

Pour nos profs c'est automatiquement 4 actions significatives, mêmes 3 bonnes sa passe pas !!! Elle refuse de valider le dossier pour le jour de l'exam

Nous, elles ont beau dire qu'elles ne valident pas en dessous de 6 mais elles valident après pour ne pas laisser les élèves comme sa. la plupart des élèves de ma classe avaient 3/4 voir même 2 actions

je suis au courant...
Mais mes 3 actions couvrent les 2 années...et j'ai eu une deuxième année difficile (mais je n'en ai jamais parlé à mes profs ni à l'oral).

Donc l'oral n'était pas parfait, mais ce n'était pas la grosse catastrophe non plus.

En tout cas, je suis bien consciente qu'avec 3 actions, c'est handicapant.

Une fille de ma classe est passé avec 2 actions, dont une basée sur le mensonge.
Donc mon cas n'est pas le plus critique...

Je ne comprend pas comment on peut faire une action fausse.

C'est une fille spéciale. Les profs ne se sont pas trop occupées des filles pas motivées. elle a fait des faux documents, elle arrive à bien mentir.

Je ne sais pas comment on peut se présenter comme ca, mais ça arrive.

ça se trouve elle va avoir une super note

et d'autres filles qui se seront données du mal auront des notes basses parceque les profs auront pas cru à l'action réele ... pff

bref

Mais elle ne peut pas justifier (attestation de stage si c'est un stage, ou la convention..) C'est trop risqué. Et tu verras que ces filles comme ça ont toujours de la chance

Elle a du la faire passer en action hors stage, donc convention pas obligatoire.
et les pros ont signé les papiers de tout le monde.

Je conviens que des gens vont se donner du mal et peut être avoir une mauvaise note, tandis que d'autres...
Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas normal.

Mais le jury n'est pas assez dupe, il a du lui poser une question piège obligée

Je ne sais pas.
Après, elle ne dit peut être pas tout, et je ne suis pas proche d'elle.

Mais je l'espère, dans la mesure ou des personnes se sont données du mal, et que tout se mérite.

Moi aussi je l'espère!!! Le pire si elle a une méchante note avec 2 actions dont une fausse et Moi je me tape une sale note alors que j'ai 8 actions (toutes vraies)
là c'est la totale

IL ne faut pas mélanger quantité et qualité !

Tout d'abord une action montée de toute pièce se voit ilico presto (désolé pour l'orthographe :wub).

Ensuite c'est 6 actions, après on peut en faire plus mais il est conseillé d'en profiter pour supprimer des actions dites à risques... Et comme disait mes profs lol le travail réalisé se voit immédiatement lors de l'oral, faut pas avoir peur que ton travail ne soit pas pris à la hauteur te des efforts !!!

En tous cas je vous souhaite un gros :spam1: pour votre bts !

Retour