< Vos résultats du BTS 2007 | Page 12 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

Marion38760 link=topic=60710.msg638593#msg638593 date=1182366867 a dit:
moi pa avant le 2 juillet mais je sais d'avance que je ne l'ai pas...
le 4 juillet et bienvenue au club moi aussi je pense pas l'avoir

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Déjà c'est une bonne réponse pour moi car le jury m'a félicité d'avoir fait autant d'actions

Marion38760 link=topic=60710.msg638593#msg638593 date=1182366867 a dit:
moi pa avant le 2 juillet mais je sais d'avance que je ne l'ai pas...

Marion il ne faut pas dire ça...attend les résultats..tu vas peut être être agréablement surprise??
Bon courage... :happy:

Resultat du BTS Muc

Salut a tous,

Ben voila on est le 20 juin je viens d'avoir mes resultats de BTS.
Et je suis admise trop contente, trop envie de faire la fête.
Pourtant je n'y croyais pas trop mais ca y est je l'ai. De plus lors du conseil de classe j'avais doit &quot;faire ses preuve a l'examen&quot;

Donc trop contente et heureuse !!!!

Maintenant c'est réelement les vacances... :wink2:

Bravo à toi juju17, c'était quel BTS?
Moi aussi au conseil de classe j'ai eu &quot;doit faire ses preuves&quot;&quot; .. on verra bien ..

moi j'en avais 9, le jury ne m'a rien dit et j'ai aussi tenu facilement les 10 min. C'est ca que je ne comprend pas trop comment on peut tenir avec peu d'actions et comment on peut en faire peu avec les stages... enfin bon chacun voit, le principal est d'avoir la meilleure note possible :wink2:

Bravo aux nouveaux reçu :dacc:
Courage à celles et ceux qui n'ont pas réussi :kiss:

Magali link=topic=55652.msg638778#msg638778 date=1182376235 a dit:
moi j'en avais 9, le jury ne m'a rien dit et j'ai aussi tenu facilement les 10 min. C'est ca que je ne comprend pas trop comment on peut tenir avec peu d'actions et comment on peut en faire peu avec les stages... enfin bon chacun voit, le principal est d'avoir la meilleure note possible  :wink2:
Ben ça dépend dans quelle entreprise tu tombes, si c'est une grande société, y'a pas forcément beaucoup de chose à créer ou à améliorer...

oui c'est sur que ca dépend aussi de ca et si c'est une grande entreprise ou pas... mais je n'ai pas critiqué, il est vrai qu'en y réfléchissant un peu je comprend mieux

Magali link=topic=55652.msg638820#msg638820 date=1182406276 a dit:
oui c'est sur que ca dépend aussi de ca et si c'est une grande entreprise ou pas... mais je n'ai pas critiqué, il est vrai qu'en y réfléchissant un peu je comprend mieux
Pas de souci!! :wink2:

Vivement le 4 juillet de savoir!!! (plus que 13 jours) :blink: :laugh:
J'espère que celle ci sera la bonne!!!
Bravo à tous ceux qui l'ont eu!!!
Et courage à ceux qui ne l'ont pas (ne baissez pas les bras et repasser le l'an prochain ne jamais perdre espoir) :wink2:

Magali link=topic=55652.msg638778#msg638778 date=1182376235 a dit:
moi j'en avais 9, le jury ne m'a rien dit et j'ai aussi tenu facilement les 10 min. C'est ca que je ne comprend pas trop comment on peut tenir avec peu d'actions et comment on peut en faire peu avec les stages... enfin bon chacun voit, le principal est d'avoir la meilleure note possible  :wink2:

Vous avez raison. Il est possible de faire plus de 4 actions (et c'est mieux).
Mais on avait des oraux tous les jeudis (jour censé être pour les APA) donc pas trop possible d'avancer puisque les autres jours nous avions cours, et que l'on finissait à 17h ou 18h.
Et j'ai eu des soucis perso, ce qui m'a démotivé.
Bref, on verra bien ma note vendredi prochain :biggrin:

Mais vous parlez de 8 ou 9 actions, mais 5 ça suffit largement si elles sont bien développées ! Inutiles d'en avoir tellement, à moins que ce ne sont que des petites actions... :wacko:

oral actions pros

coucou

je viens juste de paser mon oral d'action pro ( hier ) et les jurys m'ont reprise au niveau du temps en fait il me restait 2 minutes et j'avais pas tout a fait fini mais il m'ont laissé aller jusqu'au bout et m'ont dit que je détaillais trop :tickedoff:

Est ce que c'est vraiment pénalisant au niveau du bareme?

Merci d'avance

ça fait plaisir de voir que le pourcentage de reçus augmente!!!!!
et bravo à tout le monde!! :aplause:

Tu n'as pas bien géré ton temps, oui, tu seras pénalisée mais cela ne fait pas toute la note

TU SAIS A PEU PRES COMBIEN DE POINTS CA ME FERAIT PERDRE?

MERCI BEAUCOUP!

Non.
La gestion du temps n'est pas sur beaucoup de point mais le fait de trop détailler et de ne pas pouvoir finir laisse un ressenti au jury qui jouera sur leur impression générale. La grille de correction est basée sur divers paramètres, heureusement, ce qui permet ne pas trop pénaliser les élèves quand même.

Bts MUC

Admis avec 12.7 de moyenne dans l'académie de limoges.  :biggrin:

Seul 3 personnes ne l'ont pas eu sur une promo de 22 en formation continu.

Bonne vacances à tous...

Bravo à tous ceux qui ont décroché le fameux sésame, pour les autres ce n'est que partie remise (Nathalie jamais 2 sans 3, cette fois ce sera la bonne !)

Et surtout bon courage et bonne chance à ceux qui poursuivent ou s'apprêtent à rentrer sur le marché du travail ! :cool: :wink2:

Retour