< Vos résultats du BTS 2007 | Page 13 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Mais ceux qui ont 8 voire 9 actions, est-ce que vous appelez tout des actions ou vous faites aussi la distinction entre actions et activités? parce que 9 actions significatives ça me semble ENORME.
Pour ma part j'avais 3 actions significatives, + une non significative (donc comptée en activité) ainsi que 7 activités. Alors je me demande si c'est pareil partout, c'est bizzare je trouve.

Et pour reprendre ce que j'ai lu plus haut, félicitations aux alternants pour la somme de travail effectuée en plus de leur emploi! J'aurais jamais été capable d'en faire autant! :aplause:

korbenn 19 link=topic=60710.msg639144#msg639144 date=1182421031 a dit:
Bts MUC

Admis avec 12.7 de moyenne dans l'académie de limoges.  :biggrin:

Seul 3 personnes ne l'ont pas eu sur une promo de 22 en formation continu.

Bonne vacances à tous...

FELICIATATION la moyenne on la sur internet et apres les notes par courrier c ca?
3 qui l'ont pas sur 22 ca va moi perso je pense pas q'on aura un aussi bon pourcentage dans ma promo en formation continu en tout cas c'est quand meme marrant toi ta eu les resultats moi j'ai meme pas passé le pduc bonne vacances a toi

mes félicitations. Moi c'est pareil dans ma promo je ne pense pas qu'on aura un bon pourcentage. Ce sera tout le contraire. Enfin on verra.

nénani link=topic=55652.msg639044#msg639044 date=1182417502 a dit:
Mais vous parlez de 8 ou 9 actions, mais 5 ça suffit largement si elles sont bien développées ! Inutiles d'en avoir tellement, à moins que ce ne sont que des petites actions...  :wacko:
je ne sais pas ce que tu appelles activités mais mes actions étaient :
-Organisation de la journée de l'environnement
-Création d'un site Internet
-Mise en place d'un contrat de rivière
-Automatisation des notes (synthèse, service, information)
-Suivi du Salon Expoprotection
-Enquête de satisfaction
-Réalisation de carte de voeux
-Bonification de fin d'année
Donc je ne pense pas que c'était des petites actions

fekro link=topic=55652.msg639244#msg639244 date=1182425327 a dit:
je ne sais pas ce que tu appelles activités mais mes actions étaient :
-Organisation de la journée de l'environnement
-Création d'un site Internet
-Mise en place d'un contrat de rivière
-Automatisation des notes (synthèse, service, information)
-Suivi du Salon Expoprotection
-Enquête de satisfaction
-Réalisation de carte de voeux
-Bonification de fin d'année
Donc je ne pense pas que c'était des petites actions

:blink: Tu avais de supers actions !

Nous ce qu'on appelait activités, c'est des choses pour lesquelles tu n'as pa du créer de nouveaux documents, c'est par exemple améliorer un document existant, donc des choses sur lequel tu ne peux pas tenir 30min

Moi par exemple j'avais entre autres comme activités
- l'animation micro d'un défilé de mode,
- l'accueil et l'accompagnement des visiteurs lors de salons, ou de portes ouvertes,
- la montée en gamme des cartes bancaires pr une banque (uniquement du phoning)

tu vois c'est des choses pr lesquelles tu n'as pas fourni de reflexion, établi de procédures et conçu de A à Z des documents

Mais alors comment se présente votre planning si vous ne faîtes pas cette disctinction?? Car il y a une partie actions et une partie activités sur le mien, ça doit être pareil pour vous non ??

nous c'étaient que des actions pas d'activités
lenou94 link=topic=55652.msg639277#msg639277 date=1182426762 a dit:
+1 tu bosses dans quelle entreprise ?
Si cette question est pour moi j'ai bossé dans plusieurs entreprises

Pourtant j'ai pas depassé de beaucoup et il m'ont laissé finir en gors j'ai du faire 5 minutes en plus.... Enfin ça dépend peut être des jurys aussi non? :pascompris;

YouHOu !!!!

Ca y'est le verdict est enfin tombé : je suis fraichement diplomé du BTS VPT :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :biggrin:

Trop content :)

J'attends mes notes par courrier ... On a eu un très bon taux de réussite dans notre lycée ... (92%)

Courage à ceux qui n'ont pas eu leurs resultats !!

fekro link=topic=55652.msg639282#msg639282 date=1182426871 a dit:
Si cette question est pour moi j'ai bossé dans plusieurs entreprises
vi c'était pour toi ! en tout cas t'as eu des actions intéressantes ! c'est cool

Oui j'ai un peu galéré au début pour trouver une action mais après c'est parti tout seul

Félicitation :friend: au nouveau BéTéSèssiers!!!

Ca fait super plaisir de voir que certains aient leurs résultats et surtout qu'ils sont positifs!!!

Ben pour les autres... patientons :embarassed:!!!

liness link=topic=60710.msg638587#msg638587 date=1182366709 a dit:
Moi j'ai jusqu'au 10 juillet à attendre .... SNIF :unsure:
Waouw déjà nous c'est tard (6 juillet), je pensais que nous étions les derniers ! Apparemment non lol

Félicitations à ceux qui ont leur BTS :) moi j'ai encore une épreuve ! lol :zarbi:

bonjour.je viens d'apprendre aujourd'hui mes resultats pour mon bts nrc par des connaissances et je suis recaler! :cry:je suis serieusement deçu,mais le pire , j'ai eu 6/20 en pppc(gestion de projet) alors que je pensais vraiment l'avoir réussi je ne comprends vraiment pas cette note sachant que j'ai bien respecter les 10 minutes,bien présenter mon projet,et bien dialoguer aux questions/reponses du jury.je voulait egalement préciser que dans le jury du pppc,je suis retombé sur une dame que j'avais deja eu en communication commerciale!!!ayant eu 8/20 à cette épreuve(note assez dure egalement etant donner que j'avais eu 18/20 au bac dans le même genre de matiére)cette personne m'as interroger sachant qu'elle savait deja qu'elle m'avait mis 8/20 en communication commerciale,ce qui m'etonne un peu d'ailleurs.J'ai vraiment le sentiment de m'etre fait &quot;voler&quot;mes oraux,alors que certains ce sont presenter avec des projets fictifs, et que le mien etait bien réel,ces personnes s'en sont mieux sorti que moi :chessy:de quoi devenir fou nan?Etant en alternance,des petits dysfonctionnements pour ce bts on eu lieu:certains profs aller voir les jury,essayé d'avoir les notes et les communiquer aux éléves,comme par enchantement,avec ceux qu'ils avaient plus d'affinité.De plus,aux moment de donner les avis(qui se donnent au conseils de classe nan?)un prof les à écrit sur les dossier scolaire des éléves alors que ce n'etait pas le conseil de classe,pire encore,que les epreuves etaient presque terminés.Il me senblent que les avis sont donner à bras lever?je ne crois pas que le délit&quot;de sale gueule&quot;existe aux examens,mais il y a de quoi se poser des questions.
ai-je un recours pour contester mon 6/20?par quelle procédures?merci de réagir à cette article je vous remercie d'avance.

Enfin les résultats

Bonjour à tous et toutes,

Je suis heureuse, j'ai passé mon bts en candidat libre (car l'année dernière, je l'avais bien raté!) sur l'académie de besancon et je viens de savoir que je l'avais obtenu!!!
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite a tous et toutes BONNE CHANCE; et ceux pour qui ce sera la déception, je peux vous dire qu'il ne faut rien avoir à regretter, et retenter de nouveau sa chance.

Bisous

félicitations à vous tous!! j'espère bientôt vous rejoindre dans le rang des admis!! mais bon y'a le temps encore!!

et pour les autres ne vous décourgaez pas!!

Retour