< Vos résultats du BTS 2007 | Page 18 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

shanie64btz link=topic=60710.msg641114#msg641114 date=1182533179 a dit:
Bravo à toi ch0une !!! Tu as eu de bonnes notes ? Finalement l'orga ça a donné quoi pour toi ?

Merciii =) c gentil ! Je n'ai pas encore eu mes notes....... j'ai regardé sur Internet mais y'a rien !!

Les gens de l'Académie de LILLE: Avez vous pu avoir vos notes sur le net ??

Je vais me répéter mais les notes on les reçoit par courrier, rien n'est consultable sur le net !

Mais je vois pour Choune que pour lille, ils ne mettent que si l'on est admis ou pas. Ils ne se foulent pas a ce que je vois. Dans notre académie, il y a bien les notes

Pour l'instant sur l'académie de dijon il n'y a pas de résultats de bts, donc je peux même pas savoir s'il donne les notes...

tite puce link=topic=60710.msg642035#msg642035 date=1182674827 a dit:
Je vais me répéter mais les notes on les reçoit par courrier, rien n'est consultable sur le net !

Certains ont dit qu'ils avaient eu leurs notes sur le net.... :mellow:

Angel of love link=topic=60710.msg642041#msg642041 date=1182675237 a dit:
Pour l'instant sur l'académie de dijon il n'y a pas de résultats de bts, donc je peux même pas savoir s'il donne les notes...
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/site/Portal.jsp?page_id=134
Pour nous ils mettent bien qu'ils donnent les notes donc essayes de fouiller le site pour voir

fekro link=topic=60710.msg642040#msg642040 date=1182675140 a dit:
Mais je vois pour Choune que pour lille, ils ne mettent que si l'on est admis ou pas. Ils ne se foulent pas a ce que je vois. Dans notre académie, il y a bien les notes

Je suis Admise... mais je vois pas comment on peut consulter ses notes :unsure:

Pour ton académie, on ne peut pas. Au pire des cas, tu recevras très vite tes notes. Sinon appelles ton académie pour leur demander où les trouver

ch0une link=topic=60710.msg642042#msg642042 date=1182675306 a dit:

Certains ont dit qu'ils avaient eu leurs notes sur le net.... :mellow:

C'est très rare seule quelques académies le font ! Autant attendre ses notes par courrier ça sera plus sur ! Faut être patient, le principal c'est de l'avoir.  :wink2: Y a pas de mention au BTS de toute façon.

Pourquoi tous les résultats de toutes les sections doivent-ils obligatoirement être postés ici ?

C'est pas pratique du tout quand on est surtout intéressé par les résultats de ceux qui passent le même BTS que soi-même. On a échangé des conseils tout au long de l'année, on a discuté ensemble des épreuves, et maintenant il nous faut venir fouiller ici pour savoir qui a eu le même BTS que nous parmi tous les membres et tous les BTS.

c vrai c pas pratique, il devrait y avoir une catégorie RESULTATS dans chaque catégorie BTS :)

c'est parce que ca sera trop lourd un topic pour chaque bts, mais je suis quand meme d'accord avec vous :biggrin:

Pour résumer :
Toutes les académies ne mettent pas en ligne tous les résultats...
Dans tous les cas,
- il y a l'affichage au centre d'examen,
- il y a envoi des notes à domicile (reçues 3 à 7 jours après publication des résultats)

Pour la publication internet, 3 cas peuvent se présenter (en général, c'est précisé sur les convoc d'examen)

- Publication sur le site &quot;publinet&quot; de votre académie des listes de reçus ou des notes (dans ce dernier cas, accès par votre matricule)
- Publication sur un site inter-académique. Par exemple, en &quot;Tourisme&quot;, les candidats de Clermont auront leurs résultats sur le site de l'académie de Lyon
- Pas de publication internet : c'est le cas de quelques académies, qui dans ce cas s'efforcent de proposer un service SMS payant (0.50 euros)

Pour ceux qui ne s'en sortent pas, possibilité de s'adresser à des centres de résultats payants... Mais dans presque tous les cas ces centres se bornent à reproduire les résultats qui figurent déjà gratuitement sur le net...

Retour