< Vos résultats du BTS 2007 | Page 21 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ammaria link=topic=55652.msg639193#msg639193 date=1182423030 a dit:
Mais ceux qui ont 8 voire 9 actions, est-ce que vous appelez tout des actions ou vous faites aussi la distinction entre actions et activités? parce que 9 actions significatives ça me semble ENORME.
Pour ma part j'avais 3 actions significatives, + une non significative (donc comptée en activité) ainsi que 7 activités. Alors je me demande si c'est pareil partout, c'est bizzare je trouve.

Et pour reprendre ce que j'ai lu plus haut, félicitations aux alternants pour la somme de travail effectuée en plus de leur emploi! J'aurais jamais été capable d'en faire autant!  :aplause:

Moi aussi je n'avais que 5 actions en tout, c'est suffisant, j'en connais certaines qui n'en ont que 4 !

nénani link=topic=55652.msg643416#msg643416 date=1182784561 a dit:
Moi aussi je n'avais que 5 actions en tout, c'est suffisant, j'en connais certaines qui n'en ont que 4 !

5 en tout et pour tout ou tu faisais aussi la distinction avec les activités??

bonjour à tous !!
j'aurais une petite question, je voudrais savoir comment ça se passé vraiment pour les résultats dans la pratique, je m'explique :
est-ce-que les résultats vous sont donnés dans votre établissement (celui où vous avez suivi vos cours) ou dans celui où vous avez passé les épreuves ? et pour le relevé de notes, où est-ce-qu'il faut aller le chercher ?
je vous remercie et vous dit m***e pour vos résultats !

JE L'AI EU, je suis diplomée en communication!!! Franchement j'y ai jamais cru, et j'ai eu une bonne et trés belle surprise!! trop trop heureuse!! :laugh: :laugh:

Félicitations à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, et bon courage aux autres!!! :friend:

C bon, j'ai obtenu mon bts communication...Je suis trop contente car je n'y croyais pas !!!
Bravo à tous ceux qui l'auront et bon courage aux autres !!
Bisous à tous

moi aussi j'ai eu mon bts !!! et en plus j'ai été admise en licence pro !!! félicitations à tous !!!!! :dacc: :aplause:

Résultat

adel54 link=topic=60710.msg642977#msg642977 date=1182765411 a dit:
Moi je dois attendre le 5 juillet sachant que j'ai terminé les épreuves mercredi 20 juin. L'attente est longue et stressante  :tickedoff:. J'envie les personnes qui savent déjà!
Bon courage à ceux qui attendent comme moi!!!

Attente longue ??? :blink:

J'ai fini mes exams depuis le 24 mai, résultats le 6 juillet...arrêter de vous plaindre :smile:

Merci Ico pour votre réponse qui m'evite a nouveau le doute !!
merci beaucoups

Et bonne chance à toutes et a tous !!

bonsoir à tout le monde,
je tiens à féliciter tout le monde que se soit les admis et les non-admis. Moi, actuellemnt je suis grave stressée je n'ai les résultats que demain soir et tout peut arriver. J'ai trop peur, jusqu'à maintenant j'ai réussi à ne pas y penser mais là ça devient difficile.
En tout cas, à demain avec un grand A.

liness link=topic=60710.msg640079#msg640079 date=1182452828 a dit:
Ah bon?? le 4 juillet ...
Les miens sont le 10 juillet pourtant je suis à lacadémie de créteil versailles ... :closedeyes:

Moi aussi je sui dans la même académie, j'atends les résultats le 10 aussi !!!
je viens de passé de &quot;E6&quot; ce matin,
on croise le doigts,
et encore feleciation pours les admis et navrés pour les non-recus, bon courage

je voudrais savoir à titre d'info si l'épreuve informatique est sur beaucoup de points?
Combien à peu près?

a moins que je dise une betise il me semble qu'il n'y a pas de points précis, c'est à la louche, enfin fourchette :happy: ma prof m'a dit 4 mais bon déjà c'est pas uen référence (et pourtant j'ai bcp de respect pour les profs je travaille avec mdr)

Tout d'abord félicitation à ceux qui l'on eu et patience à ceux qui attendent :biggrin:

J'ai une question auquellle il y a peut être déjà eu une réponse!!!dsl!! Lors des résultats, est on obligé d'aller sur le site des résultats??doit on récupérer un dossier comme le bac??? Pourquoi cette question, j'habite dans le 77 et mes résultats sont dans le 94 à Arcueil si je pouvais eviter de faire ce déplacement et donc economiser un jour de congé.

Merci pour vos réponses. :biggrin:

jonana link=topic=60710.msg643927#msg643927 date=1182845518 a dit:
Tout d'abord félicitation à ceux qui l'on eu et patience à ceux qui attendent  :biggrin:

J'ai une question auquellle il y a peut être déjà eu une réponse!!!dsl!! Lors des résultats, est on obligé d'aller sur le site des résultats??doit on récupérer un dossier comme le bac??? Pourquoi cette question, j'habite dans le  77 et mes résultats sont dans le 94 à Arcueil si je pouvais eviter de faire ce déplacement et donc economiser un jour de congé.

Merci pour vos réponses.  :biggrin:

Non ya pas de dossier à récupérer, tu peux regarder tes résultats sur le net, tu recevras tes notes chez toi. :wink2:

Message pour ceux de l'académie de Strsbourg qui ont leurs résultats le 6 juillet : N'allez surtout pas vous inscrire sur Franceexam, cela vous coûtera 3¤ est en plus il auront les résultats le...6 juillet ! Trop cool ! Alors qu'il suffit d'aller sur le site de la l'académie de Strasbourg (adresse mentionnée sur votre convocation au BTS) est c'est gratuit !  :happy:

bravo

toutes mes félicitations a tous!!
moi je stress les résultats sont le 4 juillet snifff je tiendrai pas jusque la
qui a eu des notes bof bof avec avis doit faire ses preuves et qui a quand meme eu son bts?

Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats du BTS Ass de Gestion pour l'Académie de Rouen ? :unsure:

Retour