< Vos résultats du BTS 2007 | Page 31 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

FAKER link=topic=60710.msg647085#msg647085 date=1183026823 a dit:
j'aimerai savoir quelque chose si on a une note au dessus de 10 et qu'on repasse l'epreuve et que l'on a en dessous de 10 est ce la derniere note validé prise en compte ou alors la note la plus elevée des 2 années?
Merci

tu gardes le bénéfices de tes notes supérieure ou égale à 10 (si tu as un 10 je te conseille de ne pas garder le bénéfice car tu n'y gagne rien) et pour les inférieure à 10 tu ne gardes pas la meilleure mais celles de ton passage le plus recent
Voilà voilà ...
Pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année je vous conseille de le repasser même en candidat libre (comme moi par exemple :biggrin: )

Mandy28 link=topic=60710.msg647114#msg647114 date=1183028782 a dit:
Pour l'academie&amp;uml;Paris Versailles Creteil tu va sur ce site et tu choisis ton bts  :  http://resultat.siec.education.fr/publinet/Resultats?&amp;Unom_ecr=3&amp;Ubase=publi06_32&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

BONNE CHANCE
merci mandy28 :smile:

cecile.aussourd link=topic=60710.msg647064#msg647064 date=1183026266 a dit:
Bravo les VPT ! Je croyais que les BTS tourisme désertaient ce forum !

C'est pas qu'on boude mais on n'a pas encore les résultats (enfin, pas tous)

OUI les notes  que tu souhaites garder tu les valident lors de ta préinscription l'année prochaine

félicitations!!!!!!!surtout si tu pensais l'avoir foiré! (mais tu pensais vraiment ou un peu?)
pour moi c'est mardi 3, académie de grenoble pour bts AG.... et j'en ai ras le bol d'attendre impatiemment la nuit, pour etre le lendemain, pour attendre le surlendemain,etc.... jusqu'à ce maudit jour!
si j'l'ai pas, pas de panique, grosse déception,mais au moins, je SAURAIS

Je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :biggrin:

Académie de Reims, BTS AG

On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

jsui super contente j'ai u les resultat du BTS CI et je l'ai eu c l'apotéose je le souhaite a tou le monde
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause:

il y a des matières que je pensais avoir foiré mais je ne sais pas. C'était mon impression mais on paut se tromper. Moi quand je crois que j'ai foiré je réussis. Tant que je l'ai, c'est l'essentiel. on est 15/17 à lavoir..

Félicitations :dacc:

J'ai hâte aussi d'avoir les résultats de mes élèves, c'est pénible d'attendre pour ........55 élèves à la fois :blush:

je le dis haut et fort je l'ai eu

et je suis fière de moi mais lol je vais monter un club de redoublant session 2006 heureux en 2007

comment obtenir nos notes ; je sais que je vais recevoir mon relevé de notes bientot, mais j'ai vu que certains ont fait un &quot;copier-coller&quot; de leurs notes et l'ont mis sur le forum... comment faire ?

car quand je consulte mon résultat sur le site de l'academie d'orélans-tours, il y a juste écrit : admis

Retour