< Vos résultats du BTS 2007 | Page 40 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

Si elles ne t'ont pas soutenue tu en trouvera bien l'année rochaine qui te motiveront à réussir ^^
Bon courage en tout cas, au moins maintenant tu sais exactement comment ça se passe, c'est un eu moins de stress :blush:

mandine62 link=topic=60710.msg649232#msg649232 date=1183138193 a dit:
slt!!!

eh bien moi je suis recalée  :cry:, et nous sommes deux dans la classe a ne pas l'avoir eu!!!
Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'autre fille(parce que c'est une fille!!!!trop rare dans les classes de bts ast!!!)n'a pas passé un oral et donc pour moi je suis la seule a ne pas l'avoir!!!!
Ce qui me met en rage :tickedoff: c'est qu'aucune fille de ma classe(a part 2!) n'a essayer de me soutenir, après deux ans passées ensemble!!!!
Je vais évidemment le repasser l'année prochaine, mais seule!!!!

Salut mandine62

faut pas perdre espoir, il y aura sans doute quelque chose de meilleur pour toi

c une epreuve difficile qu'il faut supporter

tu sais les fille de ta classe sont peu etre géné mais comme meme elles n'ont pas a reagir comme ca

ps :moi aussi j'atten mes resultat + k 10 jours
j'essaye d'etre patiente et de relativisé au mieux!!!!

bon courage et bonne continuation

[/quote]

félicitations ferko :aplause:

Mandine, ne sois pas si triste, je sais que c'est facile à dire mais comme le dis soso peut être qu'elles sont génées de t'en parler de peur de te faire encore plus de peine.
Si tu as vraiment besoin d'elles et que tu sais que tu peux compter sur elles, parles en avec elles peut être que c'est involontaire de leur part et qu'elles n'en sont pas conscientes!

:ohmy:roooohhhh c'est long moi je tiens pas non plus mardi c'est les resultats! c'est blazant que certaine academie ont deja leurs resultats moi je ne tiens plus grrrrrr!!!!!!
FELICITATION A TOUS CEUX QUI L'ONT EU!!!!!

Bonsoir a tous,

Moi j'ai eu mes resultats cet apres midi et je suis recue !!! Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats.

J'ai eu mon BTS et je suis contente de mes notes !
Félicitation à tous ceux qui l'ont eu aussi et courage aux autre!
bonnes continuations a tous!!!!!!!

peut etre cette année bts donné?
c'est bien possible vu que l'année derniere ils ont cartonné tout le monde dans certains bts la moyenne nationale avait baissé de 10 points donc si ça se trouve ils ont decidé cette année d'etre moins dur mais bon je principal c'est de l'avoir de toute façon les profesionnels vont pas aller s'amuser a voir si le bts a eté facile ou pas avant ton recrutement.
Sinon tant que j'y suis dans ce post j'avai envie de dire un grand merci pour l'aide que peu apporter un forum comme celui ci pour obtenir un bts .

petitedel link=topic=60710.msg649156#msg649156 date=1183134639 a dit:
Purée, c'est quoi ces notes !!!!
20 en anglais, je savais même pas que c'était possible en exam tu es bilingue?
En tout cas, félicitations
je suis surpris d avoir eu 20 en anglais je suis trilingue arabe espagnol (de par mes origines) et l anglais je me débrouillais bien mais je pensais avoir 15 voire 16 mais pas 20!!! En plus durant l oral j ai du vendre (je suis en nrc) une crème solaire bio!
Le comble c est que j ai été refusé en licence pro commerce assistant gestion export car je n avais pas fait de deuxieme langue durant ces deux ans de bts (j étais en alternance et mon cfa ne le proposait pas) alors que j ai eu 18 en espagnol. Mais bon c est pas grave j aurais d autres occasions. Merci pour vos messages de félicitations et bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats!!

On est le 29/06/07 et je suis titulaire du BTS NRC académie nancy-metz
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Franchement j'y crois pas. je suis sur un nuage.
Bravo à ceux qui l'ont eu et courage pour les autres.

ouhaaa purée j'en ai marre d'attendre mardi....en plus je sais meme pas à quelle heure tombent les résultats pour l'académie de grenoble!
et vous faites glander à presque tous savoir, bon courage pour celles (ceux) qui doivent attendre jusqu'au 10! :chessy:
en tout cas moi si j'ai mon BTS AG, super, peux enfin me lancer pour trouver une entreprise pour une licence RH, sinon j pense que j bosserai en attendant de le repasser. En tout cas j'ai pas envie de dire que j pense pas l'avoir, car meme si j'ai des doutes comme tout le monde, le pourcentage de réussite est super rassurant!
bravo a tous, et bonne chance à ceux qui s lancent dans le monde du travail!

salut tout le monde !!
perso jai eu les resultat le 22 juin et yyyyouuuuuuuuuppppiiii le bts nrc c dans la poche
pour info j'ai su ke ma note de CPPC , et jai eu 19 !!!!!!
bon courage au autre ki attende

Retour