< Vos résultats du BTS 2007 | Page 56 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

Linoa84 link=topic=60710.msg653911#msg653911 date=1183496117 a dit:
J'aimerai avoir l'avis de personne qui ont raté leur bts l'année dernière et qui l'ont repasser cette année. quel est le mieux? le repasser en candidat libre ou refaire une année en classe? :beuh:
j'ai valider 3 matière : le français, l'éco, et l'eps
merci pour vos réponses. 

tool82 link=topic=60710.msg653926#msg653926 date=1183497011 a dit:
Linoa84 :
Si tu te sens capable de travailler seule durant une année, tu peux le passer en candidat libre.
Moi je l'ai râté l'année dernière et j'ai préféré revenir au lycée pour effectuer mon année de redoublement afin d'être encadrée et travailler avec les profs.
J'ai bénéficié cette année de mes &quot;plus&quot; concernant mes notes. Je ne repassais pas les ABI (info) et l'étude de cas où j'ai eu la moyenne.

+1 si tu arrives à t'autodiscipliner, tu peux le faire en candidat libre. Sinon, vaut mieux refaire une année en école ...

De plus, durant mon année de redoublement, j'ai participé seulement aux cours où je n'ai pas eu la moyenne.
Ce qui permet de se concentrer au mieux sur les matières que tu repasses à l'examen.
La semaine de cours est plus souple.

Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à ceux qui ont réussi leur bts. et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu.
Pour ma part, je suis dans l'attente des résultats du bts banque pour l'académie de paris-versailles-créteil, je pense pourtant déjà connaitre le résultat. (Recalé). Malgré de bons résultats tout au long de ces deux années de formation en alternance je me suis planté le jour du vrai bts. faut le faire quand meme. :embarassed:

Bon, malgré ca, j'attends de voir mes notes dans l'espoir d'avoir validé le reste des matières pour avoir le moins de matières possibles à passer l'année prochaine en candidat libre.

Avez vous une idée de la date de parution des résultats ? sur la convocation, il y a marqué 9 juillet en fin de matinée je crois. on ne peut pas les avoir avant sur internet ?

benjjj link=topic=60710.msg653950#msg653950 date=1183498396 a dit:
Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à ceux qui ont réussi leur bts. et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu.
Pour ma part, je suis dans l'attente des résultats du bts banque pour l'académie de paris-versailles-créteil, je pense pourtant déjà connaitre le résultat. (Recalé). Malgré de bons résultats tout au long de ces deux années de formation en alternance je me suis planté le jour du vrai bts. faut le faire quand meme.  :embarassed:

Bon, malgré ca, j'attends de voir mes notes dans l'espoir d'avoir validé le reste des matières pour avoir le moins de matières possibles à passer l'année prochaine en candidat libre.

Avez vous une idée de la date de parution des résultats ? sur la convocation, il y a marqué 9 juillet en fin de matinée je crois. on ne peut pas les avoir avant sur internet ?

NON ça m'étonnerait!!
Ca va le 9 cest bientot!! Cela fait (pour la grande majorité) 2 années que lon attend!!

On peut bien attendre encore quelques petis jours!! :happy: :wink2:

:biggrin: oui j'avoue que c'est dans peu de temps mais j'avoue que c'est stressant.
Ma dernière épreuve a eu lieu le 19 juin, depuis je me fais des films en tout genre. je deviens :chessy:

j ai obtenu mon bts compta gestion
je suis de l académie de lille
et malheureusement sur le site ils ne donnent pas les notes...
jpe vous dire qu a mon lycée nous avons environ 50% de reussite
mais un ami qui est a un lycée de roubaix
m a dit que de son coté
le taux de reussite etait de 97% :ohmy:

j en suis tout etonné

courage a ceux qui attendent encore leur resultats

Yes, j'ai mon BTS PI !!!
Suis trop trop contente ! J'ai hâte de connaître mes notes !

Je suis de l'Académie de Lille

Je suis trop heureuse j'ai eu mon BTS AG (c'était la deuxième fois que je le passais et cette année en candidat libre) je suis trop fière de moi, merci au forum et à mes deux copines qui m'ont aidé et soutenu car c'est pas facile en candidat libre.
C'est trop de la balle, c'est enfin finis, trois années de galère.
J'ai eu un peu plus de 11.5 de moyenne.

Félicitations à ceux qui l'ont eu, pour ceux qui ne l'ont pas eu ne perdez pas espoir, car avec du travail tout le monde peut y arriver :wink2:

tool82 link=topic=60710.msg653934#msg653934 date=1183497367 a dit:
De plus, durant mon année de redoublement, j'ai participé seulement aux cours où je n'ai pas eu la moyenne.
Ce qui permet de se concentrer au mieux sur les matières que tu repasses à l'examen.
La semaine de cours est plus souple.
Pour mon info personnelle, quand c'est comme ça, le reste du temps, tu restes chez toi ou tu vas en entreprise? (si alternance tu fais?)
Merci

Ludie95 link=topic=60710.msg654054#msg654054 date=1183533189 a dit:
Pour mon info personnelle, quand c'est comme ça, le reste du temps, tu restes chez toi ou tu vas en entreprise? (si alternance tu fais?)
Merci

Si tu es en alternance tu vas en entreprise.

samialeslie link=topic=60710.msg654050#msg654050 date=1183533051 a dit:
Je suis trop heureuse j'ai eu mon BTS AG (c'était la deuxième fois que je le passais et cette année en candidat libre) je suis trop fière de moi, merci au forum et à mes deux copines qui m'ont aidé et soutenu car c'est pas facile en candidat libre.
C'est trop de la balle, c'est enfin finis, trois années de galère.
J'ai eu un peu plus de 11.5 de moyenne.

Félicitations à ceux qui l'ont eu, pour ceux qui ne l'ont pas eu ne perdez pas espoir, car avec du travail tout le monde peut y arriver  :wink2:

Coucou samialeslie,

Moi je ne l'ai pas eu. Trop deg j'ai 8.71 de moyenne
En grios j'ai résussit tout mes oraux  et j'ai chier tout mes écrit.
La note que je comprends le moins c'est un 3 en éco droit, moi qui croyait l'avoir réussit.

Enfin bref, je le repasse l'année prochaine

benjjj link=topic=60710.msg653955#msg653955 date=1183498735 a dit:
:biggrin: oui j'avoue que c'est dans peu de temps mais j'avoue que c'est stressant.
Ma dernière épreuve a eu lieu le 19 juin, depuis je me fais des films en tout genre. je deviens  :chessy:
Salut
Pour moi, c'est le jour J et je t'assure que les films sont pires le jour J
Je me vois déjà en train d'annoncer la nouvelle, :cry:

magi19 link=topic=60710.msg654056#msg654056 date=1183533321 a dit:
Coucou samialeslie,

Moi je ne l'ai pas eu. Trop deg j'ai 8.71 de moyenne
En grios j'ai résussit tout mes oraux  et j'ai chier tout mes écrit.
La note que je comprends le moins c'est un 3 en éco droit, moi qui croyait l'avoir réussit.

Enfin bref, je le repasse l'année prochaine

Je suis désolé pour toi magi, mais ne perds pas espoir tu vas y arriver, courage.
Tu vas refaire une année ou tu vas le passer en candidat libre ?

samialeslie link=topic=60710.msg654063#msg654063 date=1183533541 a dit:
Je suis désolé pour toi magi, mais ne perds pas espoir tu vas y arriver, courage.
Tu vas refaire une année ou tu vas le passer en candidat libre ?

Je vais le repasser en candidat libre, tu sais tes notes?
Dis moi les pour me donner courage

Ludie95 link=topic=60710.msg654061#msg654061 date=1183533519 a dit:
Salut
Pour moi, c'est le jour J et je t'assure que les films sont pires le jour J
Je me vois déjà en train d'annoncer la nouvelle,  :cry:

Mais non Ludie t'inquiète on sera deux à l'avoir dans le service :wink2:
(tiens ça me rappelle un truc que tu m'as dit hier lol)

ça y ai c'est le grand jour ....je vais enfin savoir si j'ai eu mon BTS
il va falloir patienter jusqu'à 17h00
vais je tenir le coup ???

loloendétresse link=topic=60710.msg654096#msg654096 date=1183534847 a dit:
ça y ai c'est le grand jour ....je vais enfin savoir si j'ai eu mon BTS
il va falloir patienter jusqu'à 17h00
vais je tenir le coup ???

ta pas le choix !! :chessy:

Retour