< Vos résultats du BTS 2007 | Page 78 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Chacun sa stratégie pour réviser, la finalité est la même de tout facon : avoir ou pas le diplôme.
Apres chacun révise comme il veut, soit régulièrement, soit tout d'un coup de façon intense...
Mais quelqu'un de sérieux, présent tout au long de l'année, et régulié aura un meilleur dossier scolaire, que celui qui aura secher la moitié de l'année, qui aura fait 1 DS sur 4...
Le dossier scolaire joue beaucoup si il ne manque que quelques points pour avoir le BTS, et il risque de faire pencher la balance dans le bon sens pour celui qui aura été présent et dans le mauvais pour celui qui aura été absent longuement et ayant travailler que 1 mois sur 2 ans...
Apres le risque on le pren ou pas c'est une question de choix

davzeuh link=topic=55652.msg656210#msg656210 date=1183634572 a dit:
Chacun sa stratégie pour réviser, la finalité est la même de tout facon : avoir ou pas le diplôme.
Apres chacun révise comme il veut, soit régulièrement, soit tout d'un coup de façon intense...
Mais quelqu'un de sérieux, présent tout au long de l'année, et régulié aura un meilleur dossier scolaire, que celui qui aura secher la moitié de l'année, qui aura fait 1 DS sur 4...
Le dossier scolaire joue beaucoup si il ne manque que quelques points pour avoir le BTS, et il risque de faire pencher la balance dans le bon sens pour celui qui aura été présent et dans le mauvais pour celui qui aura été absent longuement et ayant travailler que 1 mois sur 2 ans...
Apres le risque on le pren ou pas c'est une question de choix

Je suis d'accord avec toi Davzeuh, ceux qui ne l'ont pas eu dans ma classe n'ont soit rien fait pendant la 2ème année (voire la 1ère aussi) soit ne sont pas venu la moitié du temps..... donc avec un mauvais dossier, les quelques points qui leur manquait ne leur ont pas été accordé...donc pas de BTS
Mais bon pour ceux pour qui ça a marché, tant mieux !

Le dossier est fatal pour le passage en commission...
Vaut mieu être assidu et serieux...

EX : Cette année un de mes collègues n'a pa eu son BTS CGO, il lui manquer 5 pts sur 400 pour l'avoir...
Sachant qu'il avait notes moyennes les 2 années et qu'il avait reçu des avertissements de conduites, son dossier à fait pencher clairement la balance dans le mauvais sens...

J'ai eu 8,85 de moyenne. C'est la deuxième fois que je le passe et la 1ère en candidat libre. Mes parents et ma soeur disent que c'est peine perdue de recommencer. Ils sont déçus et ne veulent pas comprendre que je n'ai pas fait trois ans en tout pour des prunes (deux ans pour le bts et un an de révisions avec le grêta).

Aidez-moi svp. :embarassed:

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

lenou94 link=topic=55652.msg577748#msg577748 date=1178273203 a dit:
j'aurai voulu savoir est-ce que certaines personnes se sont aidées ou s'aideront d'un diaporama sous power point avec ordi portable ? et quel effet ça peut avoir sur le jury, sachant que les annexes je les passerai aussi en version papier...

Bonjour,
j'étais dans une démarche de Validation des Acquis de l'Expérience. Mon état de stress fut tel que ma prestation à l'oral fut déplorable contrairement à la rédaction de mon Livret II (rapport) qui fut appréciée par l'ensemble du jury. j'ai donc été recalée sur 3 modules : éco-droit, épreuve professionnelle de synthèse et étude de cas. J'ai donc passer ces matières à l'examen du BTS AD avec les étudiants que je viens de réussir.

Les sites comme celui-ci m'ont beaucoup aidé et apporté énormément de conseils dans la mesure où je suis secrétaire assistante depuis 17 ans dans le médical et de ce fait je n'ai plus les automatismes et méthodes que les étudiants. Effectivement pour l'EPS, il était fait mention d'une présentation power point. Si cela peut aider certaines personnes, je peux faire parvenir ma présentation. Pour ce qui est des annexes, en fait le jury demande après les 10 minutes de documenter l'activité décrite par un ou plusieurs documents. Attention la première partie de cette épreuve est bien minutée.
Bon courage.
Téréza.
tmarie@netcourrier.com

Bonjour,

J'aimerai avoir le résultat du BTS en avance (en payant bien sûr) mais les sites que j'ai trouvé me paraissent bizard ( logiciel à téléchargé etc) est ce que j'aurai vraiment les résultats en avance ? est ce fiable ? quelqu'un l'a t'il fait.

Je suis en BTS MUC: résultat offciel demain 15h  

Ludie95 link=topic=55652.msg656069#msg656069 date=1183628362 a dit:
Ça m'avait fait ça à mon premier BTS. J'avais environ 12 de moyenne générale sur les 2 ans et au vrai BTS, ma copine qui trichait tout le temps et qui a copié mes dossiers l'a eu
La haine!!!!!!!  :tickedoff:

pareil dans ma classe, y'en a certains j'arrive pas a croire qu'il l'ai eu!

Nadia67 link=topic=55652.msg656266#msg656266 date=1183636359 a dit:
Bonjour,

J'aimerai avoir le résultat du BTS en avance (en payant bien sûr) mais les sites que j'ai trouvé me paraissent bizard ( logiciel à téléchargé etc) est ce que j'aurai vraiment les résultats en avance ? est ce fiable ? quelqu'un l'a t'il fait.

Dis dis et REDIS : on ne peut pas avoir les résultats en avance, et encore moins sur des sites &quot;non officiels&quot; ou &quot;bizarres&quot;. Il faut attendre le jour J et la tu peux espérer (et encore) avoir les résultats un peu avant l'heure prévue sur ta convocation.

Nadia67 link=topic=55652.msg656266#msg656266 date=1183636359 a dit:
Bonjour,

On ne peut pas avoir les résultats avant qu'ils soient publiés officiellement sur le site de ton académie.
Vaut mieux que tu garde ton argent car la seul réponse que tu risque d'avoir c'est : &quot;Résultat le 06/07/07 à 15h&quot;

Vos résultats du BTS 2007

Yelizik link=topic=55652.msg656146#msg656146 date=1183632407 a dit:
:spam1:
Je trouve sa inadmissible d'attendre autant de temps!
Je trouve sa abusé...le stress durant toute cette période d'attente, j'ai l'impression qu'ils ne s'en soucient pas!
Bon courage pour l'attente à toi et ton amie ;)....J-1 pour moi  :wacko:

Merci!!

davzeuh link=topic=55652.msg656274#msg656274 date=1183636701 a dit:
On ne peut pas avoir les résultats avant qu'ils soient publiés officiellement sur le site de ton académie.
Vaut mieux que tu garde ton argent car la seul réponse que tu risque d'avoir c'est : &quot;Résultat 06/07/07 à 15h&quot;

Ok merciiiiiii beaucoup ça m'evite de perdre 3¤, mais bon ça n'améliore pas mon stress  :wacko: Je vous dit à demain avec une bonne nouvelle je l'espère....

..............J'en peut pluss JE VEUX SAVOIR  :tickedoff:

Salut ! :cool:
J'ai reçu mon relevé de notes de BTS AG PME-PMI, et je suis trop contente. :happy:

- Français : 16 :box:
- Anglais oral : 20 :wink2:
- Anglais écrit : 16.5 :smile:
- Eco/Droit : 14 :dacc:
- ABI : 14 :happy:
- Etude de cas : 12 :biggrin:
- CPAP : 12 :pascompris; (alors là, je pensais avoir mieux, car les 2 profs avaient le sourire aux lèvres et me complimentaient. Il est bizarre ce jury).

- Moyenne : 14.17 :aplause:

Voilà ! I am happy. Lol !

A+

Ludie95 link=topic=55652.msg656153#msg656153 date=1183632619 a dit:
Bah non ça marche pas pour tout le monde parce que j'ai passé mon BTS Action Commerciale y'a deux ans en faisant comme toi (dossier 3 jours avant et mise en page la veille) et je l'ai loupé avec 8 de moyenne générale
Perso, je trouve pas que c'est une autre manière de travailler ta méthode mais juste un coup de chance  :closedeyes:
Après c'est mon point de vue et ma méthode. Y'en a d'autres qui seront pas d'accord avec ce que je dis mais je trouve ça quand meme injuste que ceux qui s'y prennent à la dernière minute aient le BTS quand meme
Voila !

Faut peut-etre se dire que ceux qui y arrivent ont peut-être plus de capacités... Et suffisamment pour pouvoir assimiler vite un programme et une logique d'exams... Je parle de personnes qui ont compris les cours mais qui n'ont pas pris la peine de bosser plus tot. En ce qui me concerne, je pense que pour le BTS il faut plus de travail c'est pourquoi moi j'ai bossé. Mais je sais que certains qui ont bossé à la dernière minute auront grâce à la chance peut-être le BTS. Pour moi ça a fonctionné pour le Bac mais je n'y croyais pas pour le BTS et l'enjeu n'était pas le même à mes yeux.

lizilizalizou link=topic=55652.msg656252#msg656252 date=1183635981 a dit:
J'ai eu 8,85 de moyenne. C'est la deuxième fois que je le passe et la 1ère en candidat libre. Mes parents et ma soeur disent que c'est peine perdue de recommencer. Ils sont déçus et ne veulent pas comprendre que je n'ai pas fait trois ans en tout pour des prunes (deux ans pour le bts et un an de révisions avec le grêta).

Aidez-moi svp. :embarassed:

Tu as beaucoup de matières à repasser ?

loloendétresse link=topic=55652.msg656205#msg656205 date=1183634419 a dit:
ben apparemment oui...c'est incroyable...j'ai du mal à croire que ce sont mes notes d'examen...

A priori tu n'étais pas la seule... Je ne connais pas vos épreuves. En quoi consiste l'épreuve de français?

Aidez-moi svp.  :embarassed:

Ne les écoute pas, ne baisse pas les bras! Courage...

Aidez-moi svp.  :embarassed:

Quelle matières a tu ratées? Est ce qu'il y en a que tu as validées? Te sens tu motivée pour le passer une nouvelle fois?
Et ça ne sert à rien de te prendre la tete avec ta famille, passes au dessus, ils feraient mieux de te souvenir au lieu de t'accabler!!  :arrow2:

needhelp link=topic=55652.msg656270#msg656270 date=1183636618 a dit:
pareil dans ma classe, y'en a certains j'arrive pas a croire qu'il l'ai eu!

Je vous dirai ça mardi mais je pense qu'on sera un peu dans le même cas de figure... Moi tout ce que je veux c'est l'avoir. En revanche si ces personnes l'ont et pas moi, je vais très mal le vivre!

Retour