< Vos résultats du BTS 2007 | Page 83 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Ludie95 link=topic=55652.msg656580#msg656580 date=1183645430 a dit:
C'est sur, t'aurais du le dire de suite. Tu me diras, t'as pas forcément envie de raconter ta vie
Par contre, tu t'y ai pas mis 3 jours avant mais 2 mois avant (ton premier post date du 22 mars)
(la fille qui veut pas avoir raison déjà  :laugh: :laugh: :laugh: )
Ouais ça fait plaisir et Dieu sait que je galère au taf  :chessy:
Certes! Donc je relance le débat  :box: :box: :box:
:laugh: Non je rigole!
TOTALement d'accord ( :laugh: :laugh: :laugh: bon là, y'a que Leeloolov qui pourra comprendre ma blague pourrie)

Mouahahaha ... lapin va (référence à ton autre vanne pourrie :biggrin:) :friend:

C'est sur, t'aurais du le dire de suite. Tu me diras, t'as pas forcément envie de raconter ta vie
Par contre, tu t'y ai pas mis 3 jours avant mais 2 mois avant (ton premier post date du 22 mars)
(la fille qui veut pas avoir raison déjà )

bah attend normal avant de passer l'exam faut bien preparer un dossier et le rendre... :chessy: :chessy:

Sophiee link=topic=55652.msg656590#msg656590 date=1183645821 a dit:
bah attend normal avant de passer l'exam faut bien preparer un dossier et le rendre...  :chessy: :chessy:
bah ouais donc tu t'y ai pas prise 3 jours avant mais 2 mois, c'est différent
Donc, tu fais vraiment pas partie de la catégorie des glandeuses!
Sur que plus ça approche et plus on y pense donc plus les idées nous viennent, enfin, t'es quand meme courageuse quoi! :happy:

Ludie95 link=topic=55652.msg656596#msg656596 date=1183646082 a dit:
Sur que plus ça approche et plus on y pense donc plus les idées nous viennent, enfin, t'es quand meme courageuse quoi!  :happy:
jcroyais que le débat était fini :notstupide:

Sur que plus ça approche et plus on y pense donc plus les idées nous viennent, enfin, t'es quand meme courageuse quoi!

Mais non tu as pas compris !!

1er etape la redaction de mes dossiers d ACRC et PDUC qu il fallait realisé avant je sais plus qu elle date, debut mai il me semble.. je dirais meme le 13..  donc le 22 mars jusqu a aller mi mai pour realiser 2 dossiers, j etais terriblement en retard.. surtout que mon entreprise ne repondait en rien au referentielle  :chessy: :chessy:(je me permets de rajouter que le BTS MUC c'est vraiment un BTS fait pour les gros mitto !! et que serieusement il est merdique dans son organisation et ses epreuves !! Et pour les alternances faut avoir sacrement de la chance pour tomber dans une entreprise bien !!)

2eme etape préparé l'orale, preparer les dossiers annexe pour appuyer la prestation et preparer la prestation oral et sa 3 jour avant l'epreuve...

Voila c'est plus clair la...

Sophiee link=topic=55652.msg656612#msg656612 date=1183646508 a dit:
Mais non tu as pas compris !!

1er etape la redaction de mes dossiers d ACRC et PDUC qu il fallait realisé avant je sais plus qu elle date, debut mai il me semble.. je dirais meme le 13..  donc le 22 mars jusqu a aller mi mai pour realiser 2 dossiers, j etais terriblement en retard.. surtout que mon entreprise ne repondait en rien au referentielle  :chessy: :chessy:(je me permets de rajouter que le BTS MUC c'est vraiment un BTS fait pour les gros mitto !! et que serieusement il est merdique dans son organisation et ses epreuves !! Et pour les alternances faut avoir sacrement de la chance pour tomber dans une entreprise bien !!)

2eme etape préparé l'orale, preparer les dossiers annexe pour appuyer la prestation et preparer la prestation oral et sa 3 jour avant l'epreuve...

Voila c'est plus clair la...
Ahhhhhhhhhhhhh, ok je pige  :wink2:

sarah9106 link=topic=55652.msg656611#msg656611 date=1183646496 a dit:
Moi je suis au syndicat du &quot;recentrage de sujet sinon va y avoir du rappel à l'ordre&quot;...  :wink2:
Allez, recentrons
(Flûte, sais même plus c'est quoi le sujet  :chessy: )

vivement les resultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :box: :box: :box:

Allez plus que 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est bon le recentrage la  :biggrin:)

Ok on recentre!

Quels sont mes résultats au BTS 2007???

Eh ben je sais paaaaass! J'attends! Et y'en a marre! :tickedoff:

Des questions? :angel:

Retour