< Vos résultats du BTS 2007 | Page 93 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
félicitations à tous les reçus et bon courage pour les recalés ne perdez pas courage la deuxième fois sera la bonne :excl: :excl: :excl: :dacc:
pour ma part je dois patienter jusqu'au 10 juillet :excl: :excl: c'est une éternité en plus j'ai trop peur des résultats parce que je sais que mon travail de deux ans volera en éclat j'ai foiré :cry: :cry:

Félicitation Sysy971 aussi bien pour la reussite de ton bts mais également pour ce petit bout que tu attends !!!
Très bonne continuation !!

algerie link=topic=55652.msg657873#msg657873 date=1183731568 a dit:
félicitations à tous les reçus et bon courage pour les recalés ne perdez pas courage la deuxième fois sera la bonne :excl: :excl: :excl: :dacc:
pour ma part je dois patienter jusqu'au 10 juillet :excl: :excl: c'est une éternité en plus j'ai trop peur des résultats parce que je sais que mon travail de deux ans volera en éclat j'ai foiré :cry: :cry:

Les résultats sont de plus en plus long, moi je dois attendre le 9 !!! C'est pas humain de nous faire ça surtout que les écrits ça fait bien longtemps qu'on les a passé et que les oraux ils les notent directement !! Vive la commission !!! :/

miss92 link=topic=55652.msg657880#msg657880 date=1183731863 a dit:
pliz pour l'académie de Versailles vous avez tous eu les résultats en payant??

Oui pas trop eu le choix j'aurais pas pu attendre 17h.

En plus le site de l'académie n'est pas très en forme en ce moment lol

lol je viens de comprendre à l'instant qu'on pouvais voir seulement nos résultats individuels sur france exam et c'est payant

pour voir tous les résultats il faut aller sur l'autre site mais je ne sais pas à quelle heure

sur franc exam ils ont dit à 17h et je l'ai su vers 16h15

LaJeNNou link=topic=55652.msg657877#msg657877 date=1183731741 a dit:
Les résultats sont de plus en plus long, moi je dois attendre le 9 !!! C'est pas humain de nous faire ça surtout que les écrits ça fait bien longtemps qu'on les a passé et que les oraux ils les notent directement !! Vive la commission !!! :/
oui je suis tout à fait d'accord avec toi le pire étant que la commission pour le bts NRC dont je fais partie s'est déroulé hier donc voila je trouve qui jouent avec nos nerfs plus de 5 jours entre la date de délibération et celle des résultats c'est inhumain :cry: :excl: j'en peux plus je mange peu, dors mal et très peu et pour vs dire je cauchemarde au sujet du bts ...

HALALALALALALLA!!!!La chance d'avoir vos résultats, pour moi, plus les dates approchent, plus je sais que je ne vais pas l'avoir alor je profite de mes derniers jours de trankilité avant la décision final!!lol...... :cry:

algerie link=topic=55652.msg657900#msg657900 date=1183732575 a dit:
oui je suis tout à fait d'accord avec toi le pire étant que la commission pour le bts NRC dont je fais partie s'est déroulé hier donc voila je trouve qui jouent avec nos nerfs plus de 5 jours entre la date de délibération et celle des résultats c'est inhumain :cry: :excl: j'en peux plus je mange peu, dors mal et très peu et pour vs dire je cauchemarde au sujet du bts ...

Ah oui d'accord !!! En effet c'est pas correct d'avoir une attente aussi longue !!!

Retour