< Vos résultats du BTS 2007 | Page 101 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
moi j'ai pas vraiment eu une sale note (11) mais le sujet m'avait paru également facile et je m'attendais à un meilleure note, surtout qu'il y a un grand écart entre ma note d'oral anglais : 16 et l'écrit
mais apparement les notes d'anglais écrit ne sont pas trés bonne

lenou94 link=topic=55652.msg659721#msg659721 date=1183972380 a dit:
une ptite question pour les AD, vous aussi vous avez eu une salle note à l'écrit d'anglais ??? moi j'ai eu 2/20, j'étais vachement étonnée, même mes copines ont des notes équivalentes... alors que le sujet parraissait plutôt facile...  :notstupide:

moi j'ai eu 5 à l'écrit  :ohmy: et 11 à l'oral  
donc ça fait 16 et ça me fait 8 en tout vous etes d'accord avec moi parce que sur sur le relevé j'ai 7 en anglais
donc il me manque des points coeff 3 donc 3 x 8 = 24 au total général j'ai 9,5

amandine_b01 link=topic=55652.msg659740#msg659740 date=1183973746 a dit:
enfin les resultat et je l'ai eu je suis trop contente je vais plus pouvoir travailler de la journée :chessy: :biggrin: :biggrin:
Félicitation Amandine!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai aussi trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ah alors si il y a malabar tout va bien... :laugh:

bravo a ceux qui viennent d'avoir leur resultat et qui ont reussi !
patience pour les autres... comme on dit le meilleur pour la fin ! j'espere pour vous !

Coucou tous le monde,

Nous à Strasbourg le site avait 1h de retard c'etait inssuportable alors j'ai appelé mon école pour savoir, mais ce que je savais pas c'est que j'aurai pu le savoir déjà à 9h le matin et ouiiiiiiiiiiii le courrier était déja dans la boite aux lettres (mais ma mère à pas oser l'ouvrir).

Quand je pense à tous ce stress d'une journée pour riennn ahhh lalalala !!! :notstupide:

En tout cas je suis super heureuse, en 2 ans de BTS j' ai rien tafer toujours entre 7 et 8 de moyenne, là jmen sort avec presque 13 de moyenne general
Vous vous rendez compte ??????

Moi jdi LA CLASSE ON L'A ou ON L'A PAS ....BEN MOI JE L'AI :cool: lol

Alors mes notes

Français : 13  ==&gt; I'm choking  
Mangement/Gestion : 9 ==&gt; plutot contente vu que javais pas fait toute la 3eme partie
Eco/Droit : 10 ==&gt; On a limité les dégat, c'est cool
ACRC: 18 ==&gt; trop fière de moi
PDUC : 13 ==&gt; j'espérer mieux
Anglais Oral : 16 ==&gt; WAWWW
Anglais écrit : 9 ==&gt; trop déçu

Ce qui me fait une moyenne de 12.70

TROP HEUREUSEEE

majü link=topic=55652.msg659745#msg659745 date=1183974117 a dit:
lol ah alors si il y a malabar tout va bien... :laugh:

bravo a ceux qui viennent d'avoir leur resultat et qui ont reussi !
patience pour les autres... comme on dit le meilleur pour la fin ! j'espere pour vous !

Loool j'espère bien c'est trop nulllll.Je déteste attendre. :cry:
C'est quoi le BTS AD loool

Sur le site de l'académie de lyon ils ont mis quasiment tous les résultats!!!pour une fois qu'il y a autant d'avance!!!4 jours quand meme!

Si je l'ai pas je me
0170.gif

C'est bon pour moooooooiiiiii :dacc:
L'attente était horrible!! 4 jours d'avance pour les afficher, la surprise était donc encore plus belle!!

Retour