< Vos résultats du BTS 2007 | Page 112 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Mandy28 link=topic=55652.msg661358#msg661358 date=1184070857 a dit:
Il n'y a aucun resultat donné dans les centres de formation ( cfa et autres...)
il faut aller a arceuil ou sur internet

moi je crois que c'était affiché à l'école ... arf .. j'ai un doute du coup ...

Bon ok j'ai rien dit. :invis:

Bon du coup moi je pense avoir trouver ma solution je refais ma 2ème année avec le cned vu que je n'ai que trois matières a repasser. Ca me permettra de bosser a coté et de le passer en candidat libre :dacc:

butter link=topic=55652.msg661416#msg661416 date=1184072849 a dit:
Bon du coup moi je pense avoir trouver ma solution je refais ma 2ème année avec le cned vu que je n'ai que trois matières a repasser. Ca me permettra de bosser a coté et de le passer en candidat libre :dacc:

Je pensais le faire aussi.... :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=55652.msg661418#msg661418 date=1184072901 a dit:
Je pensais le faire aussi....  :wink2:
Bah disons que je n'ai que trois matieres a repasser et ce sont des matieres scolaires (francais, eco droit et anglais) donc refaire une année dans mon lycée me saoule un peu et le faire en candidat libre sans appui pendant un an me saoule, donc j'opte pour le cned, pour travailler mes trois matieres :smile:
fais le aussi, au fond on a rien a y perdre :happy:

butter link=topic=55652.msg661446#msg661446 date=1184073766 a dit:
Bah disons que je n'ai que trois matieres a repasser et ce sont des matieres scolaires (francais, eco droit et anglais) donc refaire une année dans mon lycée me saoule un peu et le faire en candidat libre sans appui pendant un an me saoule, donc j'opte pour le cned, pour travailler mes trois matieres :smile:
fais le aussi, au fond on a rien a y perdre :happy:

J'y réfléchis sérieusement :smile: Moi j'en ai 4 à repasser: étude de cas, eco droit, français et APA :wink2:

Avec trois matières scolaires ca devrait le faire. Si tu continues un an en alternance tu peux refaire des actions ou améliorer celle en cours, et sinon par le cned de toute facon tu auras quand même un stage a faire, donc d'autres actions. En suite les matières scolaires tu les taf a fond pendant l'année avec les devoirs qu'on nous donnera au fil des semaines, je pense sincerement que ca peut le faire et qu'on le decrochera l'an prochain :happy:

Allez Ploufinette, motivons nous :laugh:

je galère à mort aussi, avec réactualisation du forum et du site de la Maison des Exams toutes les 10 minutes  :chessy:

J'ai aussi eu un report total de ce qui se passe à Arcueil avec les gens qui attendent déjà et le stresse palpable.

butter link=topic=55652.msg661552#msg661552 date=1184076951 a dit:
Sur le site de publinet vous aurez les résultats a l'heure. Allez sur le site de l'académie :wink2:
oui mais avec tout le monde qui se connecte le serveur du site risque d'être surcharger donc patience ! :wink2:

Retour