Bonjour à tous!
Petite nouvelle sur le forum j'ai moi aussi la chance d'avoir déjà eu les résultats du BTS (Académie de Rouen), fin des épreuves le 12 Juin, résultats le 19! Que demander de plus :biggrin:
Dans notre classe nous étions 7 (en alternance), nous sommes 6 à l'avoir obtenu, soit à peu près 85%, ce n'est pas très représentatif vu que nous étions peu, cependant c'est une bonne moyenne! Sur ces 7 élèves nous étions 5 à venir de voie générale (3 bacs L et 2 bacs S), 1 d'un bac STT et une autre d'un bac pro, celle qui ne l'a pas obtenu venait d'un bac professionnel secrétariat. Notre conseil de classe avait donné 2 avis très favorables, 3 avis favorables et 2 doit faire ses preuves.
Nous n'avons pas encore nos notes, mais mis à part l'une d'entre nous, nous avons eu l'impression d'avoir totalement raté nos épreuves alors un petit message d'encouragement pour celles qui sont dans l'attente, ne vous basez pas sur une impression défavorable vous pouvez avoir de bonnes surprises! De plus l'auto évaluation n'est pas simple, on a toujours tendance à se dévaloriser!
J'espère que tout le monde l'aura :wink2: et bon courage à celles qui n'ont pas encore fini les épreuves!