< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 2 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

félicitations! Tu es de quelle académie?

Moi de Lille j'attends le 26 juin! Je stresse, surtout que je l'ai fait avec le CNED!

Coucou les filles ben moi je vais être la première sur ce forum à ne pas l'avoir les boules ! très déçue je n'ai pas encore mes notes... j'ai fait mon bts par alternance la seule chance que j'ai c'est que mon patron me laisse faire ce que je veux soit le repassé en contrat pro soit en candidat libre ou alors cdi direct, je peux m'estimer heureuse surtout que j'adore mon entreprise, mon travail et mes collègues !

désolée Corela !! mais bon prend le CDI et tente le en candidat libre !

c'est pas grave corela, bat toi  :box: tu l'auras ton bts l'année prochaine, améliore les faiblesses que tu as eu, et l'année prochaine ça va le faire ! en plus tu as un bon taf ! si tu as pas mal de matières validées pourquoi pas le candidat libre mais
PS : repassé le bts en candidat libre n'est pas si bien que cela surtout pour le francais avec le nouveau thème, et il y a beaucoup de taf personnel
enfin personnellement je te conseille de recommencer ton année en alternance aprés chacun le vois comme il le sent
bonne continuation miss :kiss:

Bravo à toi Poopynette!!  :dacc: et Corela accroches toi, ce n'est pas évident mais accroches toi!
j'ai hâte d'arriver à mercredi pour connaître mon sort...et courage à toutes les autres pour l'attente

je pense faire partie des chanceux qui ont déja les résultats (le 19 juin) ouf soulagé completement. C'est bon c dans la poche
Bon courage pour ceux qui attendent encore

félicitations vanina, la seconde fois a été la bonne ouf ! quand tu auras tes notes n'hésites pas à nous les faire partager et encore bravo :aplause: :aplause: :dacc:

Désolé corela mais tu l'auras l'année prochaine si tu bosses bien les matières ou t'as planté et puis tu as aussi les matières validées donc ça va allé.
Tu le sentais comment le BTS ? Tu avais environ combien de moyenne durant l'année ?

Poopynette, moi aussi j'avais à peu près les mêmes moyennes que toi alors j'espère que je vais l'avoir car j'ai bossé pour. Mais bon pour moi les résultats sont le 4 juillet vivement !

Bonjour à tous!

Petite nouvelle sur le forum j'ai moi aussi la chance d'avoir déjà eu les résultats du BTS (Académie de Rouen), fin des épreuves le 12 Juin, résultats le 19! Que demander de plus :biggrin:

Dans notre classe nous étions 7 (en alternance), nous sommes 6 à l'avoir obtenu, soit à peu près 85%, ce n'est pas très représentatif vu que nous étions peu, cependant c'est une bonne moyenne! Sur ces 7 élèves nous étions 5 à venir de voie générale (3 bacs L et 2 bacs S), 1 d'un bac STT et une autre d'un bac pro, celle qui ne l'a pas obtenu venait d'un bac professionnel secrétariat. Notre conseil de classe avait donné 2 avis très favorables, 3 avis favorables et 2 doit faire ses preuves.

Nous n'avons pas encore nos notes, mais mis à part l'une d'entre nous, nous avons eu l'impression d'avoir totalement raté nos épreuves alors un petit message d'encouragement pour celles qui sont dans l'attente, ne vous basez pas sur une impression défavorable vous pouvez avoir de bonnes surprises! De plus l'auto évaluation n'est pas simple, on a toujours tendance à se dévaloriser!

J'espère que tout le monde l'aura :wink2: et bon courage à celles qui n'ont pas encore fini les épreuves!

Félicitation à tous les nouveaux diplomés. :aplause:
Pour ceux qui ne l'ont pas ne désespérez pas, des fois cela ne se fait pas du premier coup, et il y à plusieurs alternatives pour le repasser, ne désespérez pas. Bon courage. :wink2:

mon dieu, qu'elle chance.... le 18 juin ... vous avez eu vous résultats alors que moi je n'avais pas encore fini de passer mes épreuves!

en tout cas félicitations :aplause: :dacc: à toutes celles qui l'ont eu j'espère moi aussi venir mettre un post POSTIF le 10/07 grrrr :knuppel: c'est beaucoup trop long l'attente!!

pfff un 20 en PTP mon rêve! mais bon il fait jour et il ne faux pas rêver les yeux ouverts!lol

melyssa7 link=topic=84677.msg950772#msg950772 date=1214301912 a dit:
Allé, plus qu'une journée d'attente...

eh oui melyssa plus que quelques heures! ah je risque d'avoir une crise cardiaque entre temps...lol

je l'ai je l'ai je suis heureuse, je saute partout!!!  :dacc:

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.50 /20.0   
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.00 /20.0   
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.50 /20.0   
  U3 ECONOMIE-DROIT 09.00 /20.0   
  U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 13.00 /20.0   
  U5 ETUDE DE CAS 11.50 /20.0   
  U6 EPR. PROFESSION. DE SYNTHESE 10.00 /20.0   
  UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ALLEMAND 13.50 /20.0   

ce qui me fait une moyenne de 11,11! c'est pas mal
certaines notes m'étonnes mais bon l'essentiel est de l'avoir eu

bon courage à toutes les autres!!

:aplause: Félicitations!!

Je l'ai eu aussi!!!!!!!!

Culture gé         10.5
Anglais écrit      12
Anglais oral       15
PTP                 14
APA                 12
Etude de cas     15
eco droit           9

Soit 12.47 de moyenne!!!     :chessy:

On l'a toute dans ma classe!!

Bon alors voila, moi aussi j'ai eu mes résultats aujourd'hui le 25 Juin(académie de Toulouse).
D'abord j'ai été admise :dacc: Quel soulagement... ouf aprés avoir travaillé si dur : j'était en alternance.

J'ai eu beaucoup de mal à faire des pronostics car j'avais lu que les jurys pouvaient être trés dur même quand on avait l'impression d'avoir reussi. Et pour l'étude de cas et l'éco j'ai cru que c'était vraiment trés moyen...Même si j'était une bonne élève durant les 2 ans.

Mes résultats :
Francais : 13.5
Anglais : E 12.5 ; O 15
Eco-Droit : 14.5
Ptp : 14
Etude de cas : 15.5
Action : 18

Soit une moyenne de 14,65 :aplause: Youpi je suis folle de joie.

Bon courage et bonne chance à tous et à toutes. Il me reste plus qu'a chercher du boulot.
Et surtout merci pour vos conseils trés pratiques...

Retour