< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 14 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

voilà mes notes, disons c'est assez juste tout ça, mais bon je préfère ça.

ECRIT ANGLAIS 10.00
ORALE ANGLAIS 08.00
PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 10.00
ETUDE DE CAS 10.50
et l'année dernière   
EPREUVE PROFESSIONNELLE DE SYNTHESE : 12
CULTURE ET EXPRESSION : 10,50
ECONOMIE-DROIT : 10

ma prof nous a expliqué que les correcteurs d'étude de cas sont des profs de gestion donc pour les parties orga/méthodo ils se foulent pas pour corriger! C'est pour ça que les notes sont pas terribles! c'est clair que c'est pas rassurant! j'ai réussi qu'une seule fois a avoir 10 en étude de cas donc bon...je ne me fais pas d'illusion pour cette épreuve!

elo9712 link=topic=84677.msg959268#msg959268 date=1215009327 a dit:
Je sais que pour l'académie de paris créteil versailles la moyenne d'étude de cas est au alentour de 9 si jme souviens bien!

Comment sais tu cela toi?????

Voila une admise de plus  :biggrin: :biggrin:, c'est trop bien de plus avoir de stress, je félicite tous les admis et courage aux autres.

Sur 18 filles, 16 l'ont eu !! Taux de réussite de 88 %  :aplause:

La tribu Perrimond on a assuré  :dacc:

eh oui olivia, enfin soulagée.
il est grand temps de rentrer dans le monde du travail, et c'est une autre pair de manches.
Bonne continuation à tous et à toutes, et courage pour celle et ceux qui attendent encore leurs résultats.

olivia92 link=topic=84677.msg959354#msg959354 date=1215010712 a dit:
des hommes  :chessy: :chessy: ou :wub :wub

Linoa84 bonne continuation miss, je te souhaite le meilleur

c'est sur qu'en AD faut bien chercher pour en trouver, remarque dans ma salle d'exam, sur 30 il y en avait deux.. m'enfin, mon homme est à la maison, je me tait...

hihi oui chut ! :biggrin:
c'est vrai, ça se fait rare et bien personnellement j'avais un garçon en 1ère année dans ma classe, il est parti ensuite et bien la présence masculine nous a beaucoup manqué :arrow2: enfin bref :blush:

Pour confirmer myriam, car ns sommes dans la meme classe, marseille perrimond classe ad a assuré! Ce soulagement!! Une pensée pour ceux qui ont échoués car ça peut arrivé a tous. Courage! Les admis ont pas besoin de felicitation, ils sont déjà fières je pense.
Gos bizous a tous les forumeurs. Vous m'avez bien aidé.

Bye bye a tous

PS: olivia tu vas l'avoir je lis tes com depuis le début tu as tellement soutenu tt le monde, que tu ke tu le mérite.
PS²: Mes notes pas super pour faire espérer certains qu'ont peut l'avoir de justesse:
français: 11,5
anglais: é:10,50 o:14
éco: 10
ptp: 7
étude de cas: 11
APA: 12

moyenne: 10, 56

hell_n_mop et myriam13 vous nous avez ramené toute votre classe ou quoi :chessy: félicitations les miss !!!!!!!!!!

et bien si on me dit aujourd'hui d'avoir le bts à 10,56 de moyenne moi je signe toute suite !!!
sans hésitation, ce sont des résultats corrects et qui méritent d'être féliciter car ce bts est vraiment dur :excl:

merci en tout cas, on verra bien pour nous les parisiens dans une semaine :cry:

olivia92 link=topic=84677.msg959368#msg959368 date=1215011032 a dit:
hihi oui chut !  :biggrin:
c'est vrai, ça se fait rare et bien personnellement j'avais un garçon en 1ère année dans ma classe, il est parti ensuite et bien la présence masculine nous a beaucoup manqué  :arrow2: enfin bref  :blush:

Surtout qu'en principe ce ne sont pas les plus moches

Retour