< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 21 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Oui mais bon il y a toujours un doute : le jury n'a pas apprécié, si les profs se sont trompés dans les notes pfff je me fais de ces films c'est hallucinant !!!!!!!!!!

Courage ce soir tu auras peut être du mal a trouver le sommeil mais voilà tu peux pas revenir en arrière j'espère que se sera positif sinon tu auras une dernière chance comme moi.

Comme le dit Olivia si tu as bien bossé tkiète tou ira bien  :kiss: :kiss: :kiss:

Demain réveil brutal je sens  :happy: aller on croise les doigts  :wink2:

Au fait je vais essayer de repécher mes copies  :mad: et voir il est où le problème.  A++

Merci pour votre encouragement et Sheety demande bien tes copies, une amie lorsqu'elle a passé son bac elle a du passé le rattrapage elle a trouvé ça bizarre parce qu'elle pensait avoir réussi. Elle a demandé ses copies et il s'avère qu'en maths il lui ont mis 4 alors qu'elle avait 14 donc tu vois desfois il y a des trucs bizarre.

:aplause: :aplause: :aplause: MIKA!!!! trop contente pour toi!

mais tout le monde la le bts!!!! moi aussi si je l'ai pas je vais tomber de haut, ya des gens qui ont rien fait et ils l'ont! :beuh:

:aplause: Coucou,

Après deux ans de bts assistant de direction et un bébé entre temps, j'ai enfin obtenu mon bts, ouf!! :chessy:

Une pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année, vous l'aurez l'année prochaine, accrochez vous!! :box:

Félicitations à tous ceux qui ont réussi !

Pour ma part en Nouvelle Calédonie, les exams sont fin octobre pour les écrits ! Je trouve le temps looooooooooong! :cry:

angetdemon link=topic=84677.msg961854#msg961854 date=1215118711 a dit:
si ca se trouve ya des gens qui mentent lol!! personne la eu le bts ! :laugh:
:laugh:

Felicitation Mika :aplause: :dacc: trop contente pour toi
J-5 23 heures et 39minutes mdr :laugh: Le stress monte grave!!!
Louloute25 bon courage et on croise les doigts :friend:

Merci à tous !!

C'est vrai que y'a quelques surprises ! Des gens qui étaient quelques fois absents mais qui ont bossé à fond l'ont pas et puis d'autres qui ont passé l'année à rigoler près du radiateur l'ont !

Mais je trouve quand meme que les résultats pour ma classe sont &quot;justes&quot;. Il me semble qu'il y a 9 personnes sur une 30aine qui ne l'ont pas !

Vous croyez qu'on pourra avoir les résultats avant le 10 juillet???
J'ai une copine qui l'a passé au temps des minitel, elle m'a dit que l'une de ses copines avait les résultats au moins 4 jours avant elle (alors qu'elles étaient dans la même classe!!)

ouais mais le minitel ça se fait plus trop de nos jours  :chessy: mais je ne sais pas si sur les sms payants, c'est avant ?! :arrow2:

olivia92 link=topic=84677.msg962179#msg962179 date=1215161675 a dit:
ouais mais le minitel ça se fait plus trop de nos jours  :chessy: mais je ne sais pas si sur les sms payants, c'est avant ?!  :arrow2:
je l'ai fait par sms payant l'année dernière (pas le choix car pas accès au net)
j'ai reçu le sms vers 14h (résultat prévu vers 17h/18h)
j'ai vite été dans un cyber café pour vérifier et les résultats étaient aussi sur le site du rectorat ! donc avant j'ai un doute lol.

ok luna75 effectivement tu les as eu en avance toi!
les résultats pour les AD sont à 10h, je pense pas qu'ils enverront un sms à 7h du mat pour me dire si j'ai le bts ou non  :blink:
et sur le sms il y a écrit quoi ? lol simple curiosité

Retour