Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missk1fry link=topic=84669.msg964211#msg964211 date=1215289197 a dit:C'est trop injuste, j'ai même plus envie de me representé au bts :cry: :embarassed:
missk1fry link=topic=84669.msg964211#msg964211 date=1215289197 a dit:Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste sur le forum après plusieurs visites, mais là, j'en peus plus je suis trop dégouté j'ai envie de crier ma rage. Les résultats du bts sont hallucinants, j'avoue je ne suis pas une grande bosseuse mais vu les gens qui ont eus le bts dans ma classe 11 admis contre 5 échoués je suis bouleversée, c'est pas genre je suis jalouse des gens mais franchement c'est trop injuste. J'en connais dans ma classe qui ont eus 6 de moyenne (moi j'en ai 9 sur les deux ans) et qui l'ont eus et ça c'est injuste. Je dois être poisseuse ou quoi les 4 autres qui ne l'ont pas eus c'est seulement parceque un n'a pas été accepté à l'examen pour cause de fausse signature sur ses papiers et les 3 autres sont des gens qui viennent juste une fois par an en cours. Là le faite d'echouer avec eux c'est comme si j'étais dans le même sac qu'eux , pourtant non, en français et en MUC j'ai toujours la moyenne, même si aux oraux j'ai du mal à gérer mon stress vu que je suis trop timide sinon j'avais des dossiers correct selon mon prof. Les seules matières où je rame beaucoup sont en éco droit et en anglais. C'est trop injuste, j'ai même plus envie de me representé au bts :cry: :embarassed:
$Justine38007 link=topic=84669.msg964494#msg964494 date=1215349366 a dit:Ba moi je l'ai pas eu :cry: et le pire c'est que je l'ai loupé de peu : 9.59 de moyenne !!!! :cry:
Jvous donne quand même mes notes même si elles sont loin d'etre bonne :
Français: 7 (alors que je pensai avoir réussi)
Anglais écrit: 5 (alors que jcomptai sur ça pour me rattraper)
Anglais oral: 9
Eco/Droit: 6.5 (pa étonnant gt nul)
MGUC: 9.5
ACRC: 12
PDUC: 13.5 (jsuis contente je visée le 14)
DONC MOYENNE DE 9.59 !!!!!!!
DEGOUTEE .....