< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 22 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Il me tarde lundi 17h!!!alala c'est vraiment trop dur d'attendre!!!
et bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage a ceux qui l'auront l'an prochain :wink2:!!!!

Avis du Conseil : Doit faire ses preuves :closedeyes:

Français 11
Anglais écrit 12
Anglais oral 14
Eco droit 10
Management 11
ACRC 18
PDUC 16
Espagnol (facultatif) 14

Moyenne de 13.61

Les preuves sont là !!! :knuppel:

Francais : 12.5
Anglais Ecrit : 9.5
Anglais Oral : 9.5
Eco/Droit : 14
ACRC : 15
MGUC : 13
PDUC 20

MOYENNE GENERALE : 14.28

Bonne continuation a tt le monde

coucou ba je vous laisse mes notes (je rapel que ej suis de l'académie Paris):

Francais : 16
Oral Anglais : 9
Ecrit Anglais : 12
Eco-droit : 12
Etude de cas MGUC:11.50
ACRC : 16
PDUC : 20 (ahhahahah)

Ma moyenne est donc de : 14.54

inutil de vous préciser que je suis loin d'etre déçue lol

coucou a tous

Francais: 12,5
Anglais: ecrit 6,5
oral: 10
MGUC: 15,5
Eco droit: 15
ACRC: 15
PDUC: 18

Moyenne 14,38

Trop content :biggrin:

Dégoûtée des résultats du BTS

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste sur le forum après plusieurs visites, mais là, j'en peus plus je suis trop dégouté j'ai envie de crier ma rage. Les résultats du bts sont hallucinants, j'avoue je ne suis pas une grande bosseuse mais vu les gens qui ont eus le bts dans ma classe 11 admis contre 5 échoués je suis bouleversée, c'est pas genre je suis jalouse des gens mais franchement c'est trop injuste. J'en connais dans ma classe qui ont eus 6 de moyenne (moi j'en ai 9 sur les deux ans) et qui l'ont eus et ça c'est injuste. Je dois être poisseuse ou quoi les 4 autres qui ne l'ont pas eus c'est seulement parceque un n'a pas été accepté à l'examen pour cause de fausse signature sur ses papiers et les 3 autres sont des gens qui viennent juste une fois par an en cours. Là le faite d'echouer avec eux c'est comme si j'étais dans le même sac qu'eux , pourtant non, en français et en MUC j'ai toujours la moyenne, même si aux oraux j'ai du mal à gérer mon stress vu que je suis trop timide sinon j'avais des dossiers correct selon mon prof. Les seules matières où je rame beaucoup sont en éco droit et en anglais. C'est trop injuste, j'ai même plus envie de me representé au bts :cry: :embarassed:

missk1fry link=topic=84669.msg964211#msg964211 date=1215289197 a dit:
C'est trop injuste, j'ai même plus envie de me representé au bts  :cry: :embarassed:

ne te decourages pas :kiss:

ne prend pas exemple des autres personnes de ta classe. tu étudies pour toi et les coups de malchance arrive à tout le monde. tu n'étais peut être pas assez préparé dans certaines matières et avec le stress ca t'a fait perdre tes moyens. ce n'est pas grave ! relève la tête et prouve au monde que tu es la meilleure !
si tu regardes les posts antérieurs sur le topic tu t'aperçevras que beaucoup d'étudiants sérieux ont échoué cette année !
mais bon échec est un bien grand mot car en validant des matières tu te décharges par la même occasion pour l'année prochaine.

Voila mes notes ( je suis de l'academie de Montpellier) :

FRANCAIS : 13.5
ANGLAIS ECRIT : 10
ANGLAIS ORAL : 7
ECO_DROIT : 17 :wub
ETUDE DE CAS : 13
ACRC : 12
PDUC : 14
ESPAGNOL en option : 11

Ce qui fait une moyenne de 13.05 trop content :chessy: et bon courage a ceux qui n'ont pas encore leur notes

francais 8 (c'est ma moyenne de l'annéee)
anglais ecrit 10 ( d'habitude j'ai 16)
anglais oral 16 ( d'habitude j'ai 10 )
eco droit 18 (d'habitude j'ai 10 )
mguc 10 ( d'habitude j'ai 15 )
acrc 14 ( d'habitude j'ai 10 )
pduc 13 ( je sais pas car c'etait la premiere que je le passais, j'en avait pas eu en examen blanc)
12.61 de moyenne

en fait mes notes c'est bizar!!, ca ne reflete en aucun ca mes moyennes des deux annees, c'est tout l'inverse qui s'est produit. mais bon le principal c'est que je l'ai eu !!!!!!!!!!

J'ai eu mes notes : (académie paris créteil versailles)

culture générale : 13,5
espagnol : 13 (écrit), 12 (oral)
éco-droit : 8,5
mguc : 10,5
acrc: 18
pduc: 13

Ce qui fait une moyenne de 12,83

missk1fry link=topic=84669.msg964211#msg964211 date=1215289197 a dit:
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste sur le forum après plusieurs visites, mais là, j'en peus plus je suis trop dégouté j'ai envie de crier ma rage. Les résultats du bts sont hallucinants, j'avoue je ne suis pas une grande bosseuse mais vu les gens qui ont eus le bts dans ma classe 11 admis contre 5 échoués je suis bouleversée, c'est pas genre je suis jalouse des gens mais franchement c'est trop injuste. J'en connais dans ma classe qui ont eus 6 de moyenne (moi j'en ai 9 sur les deux ans) et qui l'ont eus et ça c'est injuste. Je dois être poisseuse ou quoi les 4 autres qui ne l'ont pas eus c'est seulement parceque un n'a pas été accepté à l'examen pour cause de fausse signature sur ses papiers et les 3 autres sont des gens qui viennent juste une fois par an en cours. Là le faite d'echouer avec eux c'est comme si j'étais dans le même sac qu'eux , pourtant non, en français et en MUC j'ai toujours la moyenne, même si aux oraux j'ai du mal à gérer mon stress vu que je suis trop timide sinon j'avais des dossiers correct selon mon prof. Les seules matières où je rame beaucoup sont en éco  droit et en anglais. C'est trop injuste, j'ai même plus envie de me representé au bts  :cry: :embarassed:

tu as eu tes notes?

Français 09 :mad: (ca avait pasz mal marché...je pense que c'est la synthèse qui m'a plantée )
Anglais écrit 14 :wub (comme une dingue, mais je m'en doutais, ca avait bien marché !)
Anglais oral 12 :wub (supere heureuse, j'avais totalement foiré !)
Eco droit 10.50 :wub (avec les sujets qu'on a eu...whaou !!!) je pense que je vais demandé ma copie pour voir ou j'ai reussi !
Management 12.50 :wub (comme une dingue, j'ai fait à peine deux dossiers !)
ACRC 16 :wub
PDUC 12.50 :wub (pas mécontente !!!)

moyenne de 12.45 !

Ba moi je l'ai pas eu :cry: et le pire c'est que je l'ai loupé de peu : 9.59 de moyenne !!!! :cry:

Jvous donne quand même mes notes même si elles sont loin d'etre bonne :

Français: 7 (alors que je pensai avoir réussi)
Anglais écrit: 5 (alors que jcomptai sur ça pour me rattraper)
Anglais oral: 9
Eco/Droit: 6.5 (pa étonnant gt nul)
MGUC: 9.5
ACRC: 12
PDUC: 13.5 (jsuis contente je visée le 14)

DONC MOYENNE DE 9.59 !!!!!!!
DEGOUTEE .....

Justine38007 link=topic=84669.msg964494#msg964494 date=1215349366 a dit:
Ba moi je l'ai pas eu :cry: et le pire c'est que je l'ai loupé de peu : 9.59 de moyenne !!!! :cry:

Jvous donne quand même mes notes même si elles sont loin d'etre bonne :

Français: 7 (alors que je pensai avoir réussi)
Anglais écrit: 5 (alors que jcomptai sur ça pour me rattraper)
Anglais oral: 9
Eco/Droit: 6.5 (pa étonnant gt nul)
MGUC: 9.5
ACRC: 12
PDUC: 13.5 (jsuis contente je visée le 14)

DONC MOYENNE DE 9.59 !!!!!!!
DEGOUTEE .....
$

et tu avais quoi comme avis de ton conseil ?

Ah ouais, c'est ce qui t'as coulé je pense, avec un avis favorable ils te l'auraient surement donné.
J'suis désolée pour toi !
Tu vas le repasser l'année prochaine ?

Retour