< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 5 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
fabrice2035 link=topic=84669.msg954832#msg954832 date=1214585696 a dit:
Moi c'est le 4 juillet félicitation, mais tu peux pas me donner quelques points car tu en a trop  :biggrin: je risque de ne pas en avoir assez tu es d'accord?  :knuppel:  :laugh:
Pourquoi pas ?! Si ça peut rendre service :chessy:

JE SUIS ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (académie de poitiers) avec

9 en français
8,5 en anglais écrit
10 en anglais oral
11 en économie droit
14 en management
13 au PDUC
et 11 en ACRC

soit une moyenne supérieur a 1,5 point par rapport a l'ensemble des deux année, parfait.

je suis admise!!! youuuuouuuuuuhhhhhhhhhh

comment peut-on avoir nos notes sur le site de l'académie de lille??

je n'ai pas trouvé!!! :cry:

Felicitations a tous, et arretez de vous plaindre de vos dates de resultats les gens ! le 2, le 4 juillet...c'est cool sa !
Vous savez quand on aura les resultats a Lyon ? Le 15 juillet...
youpi....  :knuppel:
lol

chris47 link=topic=84669.msg955002#msg955002 date=1214603348 a dit:
kikou désolé de te répondre aussI TARD, en fait pour avoir les résultats, c'est sur le meme site que celui où tu as vu que tu étais admise,moi en l'occurence, sur le site de l'académie, ensuite en haut à droite de la fenêtre du site tu as une rubrique &quot;connaitre mes notes&quot; et voila, tu n'as plus qu'à rentrer ton numéro de candidat figurant sur ta convocation.gros bisous et tiens moi au courant!!!

moi aussi je cherche mes résultats mais je trouve pas mes motes non plus...je ne trouve pas la rubrique &quot;connaitre mes notes&quot;...comment faire?

salut !!

Moi pour l acedemie de lille je vais sur le site publinet academie de lille !!! mais pas moyen de voir les resultat de note GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

si quelqu un trouve lol

Coucou

Bon effectivement je viens de comparer l academie de lille et celle de toulouse , toulouse je vois bien c'est marqué donc c'est que pour l instant pour l academie de lille c pas dispo GRRRRRRRRRRRRRRR ou qu'il ne les metteront pas :box: PAS DE BOL!

Enfin on va pas se plaindre on a le BTS :p lol

Bisouxxxxxxxxx

Bravo a tous ceux qui ont leur BTS :chessy:
Dans l'académie de Bordeaux faut attendre le 7 juillet donc le stress mais le boulot permet de ne pas y penser...
Pour ceux qui veulent savoir leurs notes généralement c'est écrit en haut à droite de la page des résultats dans la rubrique &quot;Consulter mes notes&quot;

admiiiise !!!! !trop contente !!

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 12./20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 08.00 /20.0
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 13.00 /20.0
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 13.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0

félicitation à tous les diplômé !!

J'avais une petite question: je voulais savoir où je pouvez trouver les résultat de tout les lycées de l'académie de toulouse? j'ai pu en trouver qu'un qui l'avais indiqué sur son site web. Mais pas celui où je vais aller. A part leur téléphoner y'a pas un site qui regroupe tout les résultats?

merci d'avance !!!

En ce qui me concerne, toujours dans l'attente comme beaucoup d'autres.
Résultats le 4 juillet pour l'académie de Strasbourg, par chance peut être un ou deux jours avant.

Bravo à tous ceux qui l'ont eu et patience aux autres.

Et voilà ce matin 9h45, le verdict est tombé!!!je suis admise!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas, je suis trop heureuse!On fête ca vendredi oufff c'est enfin fini le stress!
Bon courage a ceux qui attendent toujours!

Vous me blazer avec vos notes lol moi j'ai passé PDUC ce matin devant un jury totalement mou... 2 femmes, une qui disait rien et l'autre qui parlait pour les deux, je me suis défendue ms bon j'y crois plus trop!!! Le rectorat me dit que les résultats de l'académie de Nice sont le 10 juillet à 14h sur le site internet de l'académie!!
Alors FELICITATION à tous et ne désespéré pas pour les autres puisque ce n'est pas pcq on a pas un dîplome qu'on devient d'un coup plus c**!! :invis:

del31 link=topic=84669.msg955550#msg955550 date=1214685018 a dit:
félicitation à tous les diplômé !!

J'avais une petite question: je voulais savoir où je pouvez trouver les résultat de tout les lycées de l'académie de toulouse? j'ai pu en trouver qu'un qui l'avais indiqué sur son site web. Mais pas celui où je vais aller. A part leur téléphoner y'a pas un site qui regroupe tout les résultats?

merci d'avance !!!
Sur le site de l'académie, www.ac-toulouse.fr je crois :smile:

Retour