< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 21 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Rolalalala  :wacko: faut que vous attendiez Lundi et 17h par dessus le marché !

C'est pas vivable ! c'est tout de même s**** de faire attendre comme ca pendant que d'autres savent depuis mercredi comme moi par exemple.

Bon courage :wink2: :wink2:

showbiz link=topic=84669.msg963451#msg963451 date=1215203273 a dit:
pour lyon c'est marqué sur ma convocation 15juillet vous pensez que sa sera plutot????
Je ne pense pas, sur Bordeaux c'est lundi et j'avais espoir de les avoir aujourd'hui!!
Mais rien tout un week end à attendre :tickedoff:

Voici mes résultats
Academie de Créteil

Français: 12.50
Anglais: 11.50
Mguc : 9.50 ( sa va j'ai fais qu'un dossier et demi sur trois!!!)
Eco droit 6.50 ( :blink: le droit ma distroy)
ACRC : 20.00 (Trop Top!!!)
PDUC: 14.00

Admise avec 12.50 de moyenne générale

layah93 link=topic=84669.msg963518#msg963518 date=1215206900 a dit:
Voici mes résultats
Academie de Créteil

Eco droit ( :blink: le droit ma distroy)

contente pour toi :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:
mais acrc ta assuré bravo!!!!!!!!

layah93 link=topic=84669.msg963518#msg963518 date=1215206900 a dit:
Voici mes résultats
Academie de Créteil

Eco droit ( :blink: le droit ma distroy)

Toutes mes félicitations :dacc: :aplause:

je pense fort a tout ce qui on la reponse et qui l'en eu surement un week de ouf en perspectif...
pensez a nous qui attendant j'ai l'impression de pas avoir de vie je passe mon temps sur le forum pour savoir...mais sa m'avance a rien lol sa arrivera pas plus vite

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:BONJOUR A TOUS &amp; FELICITATIONS A CEUX QUI ONT REUSSI !!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Quelqun connaitrait-il par HASARD les dates de résultats du BTS MUC sur Nice ????
Je suis limite déséspérée erf ! :wacko:

je suis trop contente j ai eu mon bts .... en plus j'y croyais pas trop car avec 8 -9 de moyenne sur les deux années

alors voici mes notes

francais : 10.50
oral espagnol : 18
ecrit espagnol : 13.50
eco-droit : 13
etude de cas :8.50

acrc :18
pduc :16

je suis trop contente une moyenne de 13.73

petit message à tous les profs qui disent que les éléves qui ne foutent rien pendant 2 ans on peut de chance de l'avoir je vous E.... :biggrin:

et pour ceux qui diront c'est un coup de bol ...j'ai fais la meme au bac et sa a marché mention bien
alors les jeunes ne deseperer pas car quand on veut on peut.. :cool:

je dis pas cela pour me vanter ...mais pour redonner confiance à ceux qui l'on perdu !!!!

sgrdll link=topic=84669.msg963610#msg963610 date=1215241510 a dit:
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:BONJOUR A TOUS &amp; FELICITATIONS A CEUX QUI ONT REUSSI !!! :aplause:  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Quelqun connaitrait-il par HASARD les dates de résultats du BTS MUC sur Nice ????
Je suis limite déséspérée erf ! :wacko:

Et bien c'est annoncé le 10 pour l'académie,donc peut etre le 9 sur le net....c'est trop long je suis comme toi je n'en peux plus surtout quand tu vois les résultats de tout le monde ca rend fou !!!!

j'ai eu le relevé ce matin. (et j'ai eu les resultats hier, pour ceuw qui se posent la question mais bon ca différe d'une académie à une autre)

Français : 11
Anglais : 12
Eco-droit : 13
MGUC : 12
ACRC :14
PDUC :............8 (la je ne comprend pas trop mais bon c'est pas grave)

Bonjour, je viens de recevoir mes notes par courrier après mes résultas d'hier pour l'academie de Strasbourg. Je pécise que j'étais en alternance, j'ai passé mon Bts Muc après un Bac pro restauration que j'ai validé en 2001... Comme quoi ce BTS est accessible à tous les BAC. Nous étions 9 dans ma classe en MUC (mais en cours avec les NRC). Sur 9 candidats nous sommes seulement 3 ADMIS soit un peu plus de 30 % de réussite...pas terrible, je ne conseil à personne cette école.

Bref voici donc mes notes:

CULTURE GENERALE ET EXPRESSION ; 10
ANGLAIS ECRIT : 9.5
ANGLAIS ORAL : 6 :beuh: ??? comprend pas trop ...
ECO DROIT : 9
MGUC : 10
ACRC : 14
PDUC : 15

Pas besoin de préciser que sans les oraux c'était mort..

Retour