< Vos résultats et Notes du BTS PI 2008 | Page 9 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Vous etes

• Total de votants
    2,237
Plus que 2h, aie aie aie... :tickedoff:
Je vais aller à Marseille pour les voir.
Il parait qu'on va les recevoir par courrier aujourd'hui...
Aller courage, et si je l'ai pas je ferais la féte pour ce que j'ai validé! :biggrin:

a votre avis, ils donnent les résultats si tard, exprès pour qu'on puisse pas ouvrir l'agence cet été ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis hier ...

Zouillette link=topic=84680.msg973877#msg973877 date=1216202624 a dit:
a votre avis, ils donnent les résultats si tard, exprès pour qu'on puisse pas ouvrir l'agence cet été ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis hier ...   

Non je pense pas, même si on aurait eu les résultats début juillet, avec toutes les formalités administratives, ce serait presque impossible d'ouvrir son agence cet été.
En plus certains candidats ont passé leurs oraux début juillet, ce qui explique cette date tardive.

zourav link=topic=84680.msg973878#msg973878 date=1216202908 a dit:
Non je pense pas, même si on aurait eu les résultats début juillet, avec toutes les formalités administratives, ce serait presque impossible d'ouvrir son agence cet été.
En plus certains candidats ont passé leurs oraux début juillet, ce qui explique cette date tardive.

Justement, comment expliquer que les oraux ont été si tardifs ? Pour les autres sections, tout était fini fin juin....
Et pour l'ouverture de l'agence, je m'y emploie plus qu'activement avant la fin juillet, croisons les doigts, si les assurances sont ok !

Zouillette link=topic=84680.msg973877#msg973877 date=1216202624 a dit:
A mon avis aucun rapport. Même avec des résultats fin juin-début juillet, il est impossible d'arriver à ouvrir son agence dès juillet-août. Là, j'arrive seulement au bout de mes démarches administratives entamées depuis le mois de Mars !

starkiller38 link=topic=84680.msg974034#msg974034 date=1216210737 a dit:
ADMIS!!!!!!!!!!! :box: :box: :box:

Felicitation TITI69, on represente!!!!! ;)

comment est ce que vous savez que vous êtes admis ??????? Vous regardez ou ???? HELP !!!!

Alors zouillette, ca donne quoi?

Ca y est, jamais contente - maintenant je veux mes notes :knuppel:

Félicitations à tous. Et Starkiller - on se cotise pour un bouquet de fleurs pour Madame B......?

En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à ceux qui attendent encore leurs résultats et que ceux qui ont foiré ne désespèrent pas ils l'auront l'année prochaine c'est certain :wink2:

titi69 link=topic=84680.msg974126#msg974126 date=1216212495 a dit:
Alors zouillette, ca donne quoi?

Ca y est, jamais contente - maintenant je veux mes notes :knuppel:

Félicitations à tous. Et Starkiller - on se cotise pour un bouquet de fleurs pour Madame B......?

yep ! c'est bon pour moi !!
J'étais tellement contente de l'avoir, j'ai même pas pensé à vous le dire !!
moi qui regardais sur ce site, et les résultats qui n'étaient toujours pas publiés !!
http://publinet.ac-montpellier.fr/p...Ubase=publi_9&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

mes notes :
Anglais
écrit 18 :wub
oral 16 :wub
transac 14 :wub
gestion 18.5 :wub
Droit 14.5 :wub
CPAP 9 :tickedoff: :mad: :tickedoff:

Bon, j'vais pas me plaindre, mais savez vous comment faire pour contester, ou tout simplement leur demander de vérifier si pour ma note de CPAP, la personne reproduisant les notes ne se serait pas trompé ? Et si ma note est exacte, où dois-je m'adresser pour avoir les commentaires des examinateurs, histoire de ne pas refaire la même m--de l'année prochaine ?

Retour