< Vos résultats et Notes du BTS PI 2008 | Page 11 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Vous etes

• Total de votants
    2,237
Cazlily link=topic=84680.msg978398#msg978398 date=1216634054 a dit:
Pour la VAE je suis en train de faire des recherches et de prendre des renseignements, je ne sais pas précisément comment ça fonctionne et j'ai cru voir que c'était payant (et pas donné!) alors si c'est le cas autant repassé les épreuves qui nous manquent!!
Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te tiendrais au courant.
De ton côté, sais tu si on peut conserver une note inférieure à la moyenne (9 par exemple) ou si on est obligés de le repasser?

Bonne journée

Tu es malheuresement obligé de la repaser, seules les notes égales ou supérieures à 10 peuvent être conservé!

milimily link=topic=84680.msg977876#msg977876 date=1216569335 a dit:
ADMISE !!! trop heureuse ac tout se ke jai taffé pdt ses 2ans !!!

culture G : 12 ( trés etonnant javai eu 4 au bac mdr)
anglais ecrit : 15
anglais oral : 13
eco : 14.5
droit : 10
transaction : 12.5
gestion : 11.5
CPAP : 12 alors ke je pensai metre planté !!!!

moyenne de 12.17 !!

félicitations a tout les autre ki lon eut et courage pr les autre ki le repasse se sera pr lannée prochaine !!
:excl: Le style sms est interdit ici :excl:

audreyonzo1985 link=topic=84680.msg978390#msg978390 date=1216633733 a dit:
Je suis dans le meme cas que toi, je suis vraiment très déçue,mes notes ne reflettent pas du tout les notes que j'ai obtenues cette année!!!
Voici mes notes:

Français: 11   (ok ça reflète es notes que j'ai pu obtenir dans l'année) :smile:
Anglais écrit : 7  (toute l'année j'avais 11 de moyenne) :ohmy:
Anglais oral : 8 (tous les entrainements qu'on a fait j'avais 12)  :mad:
Eco : 5.5 (toute l'année j'avais 12 de moyenne :cry:) ....mais la je sais que j'ai fait un hors sujet  :excl: :cry:
Droit : 8 (avec une moyenne de 13 toute l'année)  :tickedoff:
Transaction : 9 (plutot d'accord avec la note) :blush:
Gestion : 10 (agréablement surprise car j'avais de grosse difficultées et j'ai beaucoup travaillé pour parvenir à ce petit 10)  :embarassed:
Cpap : 15 (trop contente)  :chessy:

Recalé....je ne comprends pas,vraiment déçue déçue  :cry: :cry:. Peut-on passer la vae? :arrow2:
Comment faire???? :mellow:
La VAE se passe après 3 ans d'expériences minimum dans une entreprise sur un poste identique au diplome que vous voulez passer. Cette expérience de 3 ans et hors contrat pro ou apprentissage.

Cazlily link=topic=84680.msg978398#msg978398 date=1216634054 a dit:
Pour la VAE je suis en train de faire des recherches et de prendre des renseignements, je ne sais pas précisément comment ça fonctionne et j'ai cru voir que c'était payant (et pas donné!) alors si c'est le cas autant repassé les épreuves qui nous manquent!!
Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te tiendrais au courant.
De ton côté, sais tu si on peut conserver une note inférieure à la moyenne (9 par exemple) ou si on est obligés de le repasser?

Bonne journée
Tu dois repasser toutes les matières dont la note est inférieure à 10.

Merci pour vos réponses.
Samialeslie peut être sais tu toi si la VAE est payante?
Moi je suis assistante gérance et transaction depuis 4 ans donc je rentre dans les critères d'admissibilité.

Merci pour ton aide.

Bonjour, moi c'est avec 13.45 de moyenne que j'ai terminé. Jsuis assez contente de moi.

Culture Générale et expression: 11.50
Langue vivante (anglais): oral : 14
écrit: 10
Economie: 10
Droit général et de l'immobilier: 17 :dance:
Transaction : 16
gestion immobilière: 11
CPAP: 15

Maintenant je vise la licence pro management des organisation option CREA.
Bon courage aux futurs PI.

:knuppel:Moyenne de 10,26

Français: 10
Anglais: -oral: 8,5 -Ecrit: 11,5
Eco: 9
Droit g et immo: 10
Transaction: 10
Gestion: 6
CPAP: 16

Je l'ai eu en 2 fois, il ft savoir que j ai repassé cette année l'eco (6 à 9), la gestion (9,5 à 6), l'anglais(8,5 à 10) et le français (6 à 10). J'avais echoué la premiere fois à 9,78!

Donc je suis heureux de l'avoir validé ce fameux BTS PI! :tickedoff:

Bonjour, bonjour :biggrin:

Je voulais savoir si certains d'entre vous vendez leurs cours de bts pi sur deux ans ?
Merci de me repondre assez vite.

Bravo à tous ceux qui ont reussi, courage pour les autres.

Retour