< vos rêves !!! | Page 19 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=666.msg547399#msg547399 date=1175517941 a dit:
mdr !! ça fait flipper vous rêves ! Moi ça va pas trop perturbée à ce niveau là! Je crois que cette nuit j'ai rêvée de mes patrons mais je ne sais plus pour quelle raison..  :blink:
tu vas t allonger et nous allons parler de ce qui ne va pas....Parles moi de toi....tu aimes quand les chien se frotte a ta jambe...tu aimes les film de gladiateur...???

saku link=topic=666.msg547593#msg547593 date=1175525781 a dit:
tu vas t allonger et nous allons parler de ce qui ne va pas....Parles moi de toi....tu aimes quand les chien se frotte a ta jambe...tu aimes les film de gladiateur...???
heu ce n'est pas moi qui rêves de choses bizares hein, je suis sereine! relis le topic de quelques pages en arrière tu verras il y en a ils sont perturbés :notstupide:!

kro94 link=topic=666.msg547395#msg547395 date=1175517832 a dit:
Cauchemard pour moi cette nuit ... faut que j'arrete de regarder la télé aussi !

j'etais donc dans une tres grande tour style Word Trade Center... au dernier étage.. la tour s'enfoncais dans le sol a cause d'un accident de voiture .. toute les voitures était au rez de chaussé encastrées, impossible de descendre de la tour je ne sais pas pouquoi on devait resté tout en haut et y'avais un meutrier qui nous tuais ( genre Sylar pour ceux qui connaissent Heroes... ) donc le mec nous mangeais le cerveau ! un peu paniqué quand je me suis reveillé :pascompris; lool
voilà c'est la miss je pense à qui tu t'adressais lol! :laugh:

euh j ai loupé une ligne la en fait c etait pas le post de gazou mais celui de kro que je voulai citer..
j ai les yeux un peu fatigué....

saku link=topic=666.msg547605#msg547605 date=1175526051 a dit:
euh j ai loupé une ligne la en fait c etait pas le post de gazou mais celui de kro que je voulai citer..
j ai les yeux un peu fatigué....
oui j'avais compris :wink2: tu peux toujours l'effacé hein et refaire la même chose avec le message de kro94 :wink2:

gazou94 link=topic=666.msg547608#msg547608 date=1175526208 a dit:
oui j'avais compris  :wink2: tu peux toujours l'effacé hein et refaire la même chose avec le message de kro94  :wink2:
la fleme(je sais pas comment ça s ecrit.... :blush:)

Encore rêver de mon ex cette nuit  :beuh: 2 fois en 2 semaines c'est trop pour moi, dites moi que je ne le re croiserais pas !!
Sinon j'ai rêver d'une fille qui m'écrivait pour me dire qu'elle avait bien reçu mon objet vendu via ebay et elle me racontait une histoire avec son copain  :pascompris; alors que je ne sais pas même si elle en a un, je la connais pas !

saku link=topic=666.msg547593#msg547593 date=1175525781 a dit:

lool non non rien de tout cela.. faut juste que j'arrete de regarder la télé ca me monte au cerveau lol :biggrin: :chessy:

liloone link=topic=666.msg548061#msg548061 date=1175584381 a dit:
me souviens rarement de mes rêves moi  :tickedoff:

si tu veux t'en souvenir, faut que le soir avant de dormir t'es la ferme attention de t'en souvenir. Le matin, faut pas bouger au réveil, prendre un certain temps pour se remémorer de quoi tu as rêvé ! Juste un peu d'auto suggestion suffit à se rappeler de ses rêves. :happy:

Bastard Free Rider link=topic=666.msg548062#msg548062 date=1175584529 a dit:
si tu veux t'en souvenir, faut que le soir avant de dormir t'es la ferme attention de t'en souvenir. Le matin, faut pas bouger au réveil, prendre un certain temps pour se remémorer de quoi tu as rêvé ! Juste un peu d'auto suggestion suffit à se rappeler de ses rêves.  :happy:

Merci du conseil :dacc:

J'ai révé de mon dernier ex, il habitait dans le meme immeuble que moi mais apparement il ne se souvenait plus de moi lol
Certe ça doit faire 4 ans maintenant mais on n'oublie pas avec qui on est sorti ? :ohmy:

cecile95 link=topic=666.msg548076#msg548076 date=1175585400 a dit:
J'ai révé de mon dernier ex, il habitait dans la meme immeuble que moi mais apparement il ne se souvenait plus de moi lol
Certe ça doit faire 4 ans maintenant mais on n'oublie pas avec qui on est sorti ? :ohmy:

mdrrr

Bastard Free Rider link=topic=666.msg548062#msg548062 date=1175584529 a dit:
si tu veux t'en souvenir, faut que le soir avant de dormir t'es la ferme attention de t'en souvenir. Le matin, faut pas bouger au réveil, prendre un certain temps pour se remémorer de quoi tu as rêvé ! Juste un peu d'auto suggestion suffit à se rappeler de ses rêves.  :happy:
Et ça marche en plus! :happy:
Un an en arrière, la petite saba, ne se souvenait jamais de ses rêves, maintenant elle en a plein la tête :blush: :biggrin:

j'ai fait un reve bizarre cette nuit :blink:
j'ai reve que j'etais dans un bus avec une de mes amis proche ,et la elle s'assoit sur les genoux d'un mec qui nous plait a toutes les deux et elle l'embrasse :cry:
ps:j'espere que ce n'est pas une premonition :closedeyes:

souheyla_t link=topic=666.msg549167#msg549167 date=1175680076 a dit:
j'ai fait un reve bizarre cette nuit :blink:
idem, mon plomb se détachait et ma dent se cassait  :blink:

signification : la mort d'un proche :cry: déjà que j'en sors là  :cry:

salwa link=topic=666.msg563838#msg563838 date=1177066902 a dit:
mais non, ca ne veut pas toujours dire ça  :kiss:
je l'espère :arrow2:

en même temps, pour ma grand-mère, j'avais rêvé d'un truc qui signifiait la mort et elle est partie quelques temps après alors que je ne m'y attendais pas...

:kiss:

Petites questions:
:fleche: quelqu'un connait-il le sens d'un rêve dans lequel on perd une dent comme quand on perdait une dent de lait quand on est petit??

:fleche: et aussi quand on rêve de façon réguliere à qualqu'un à qui on tenait très fort mais qui est mort et qui nous demande de l'aide?

plus agréable, hier j'ai révé de michale scoffield de prison break il me sauvait la vie, j'allais le remercier.... :wub mais mon chéri m'a réveillée.... :mad: :laugh:

titetitounette link=topic=666.msg563877#msg563877 date=1177068984 a dit:
:fleche: et aussi quand on rêve de façon réguliere à qualqu'un à qui on tenait très fort mais qui est mort et qui nous demande de l'aide?

il te demande de l'aide de quelle maniere
attention les reves de morts sont tres importants hein

J'ai un rêve un peu similaire.

C'était quelques semaines après la mort de mon meilleur ami, et avant de me coucher j'étais retombée sur son faire part de décès avec sa photo dessus.
Dans mon rêve, mon téléphone portable sonnait et son nom apparaissait (mais ca pouvait être sa mère vu qu'elle a repris son phone). Je décroche et j'entends sa voix :/ Il me dit que je lui manque, je lui réponds que lui aussi me manque.
Après je raccroche, je monte à l'étage, et arrivée dans ma chambre, j'aperçois des vêtements de paintball (son activité préférée) qui arrive à l'étage, mais pas de corps à l'intérieur. Plus les vêtements s'approchaient de moi, et plus le visage de mon meilleur ami apparaissait, et à la fin il était devant moi et me souriait.

Je n'ai plus jamais rêvé de lui :cry:

Retour