< vos rêves !!! | Page 31 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
cin.k link=topic=666.msg891892#msg891892 date=1209036385 a dit:
lol moi, j'ai un gros problème, je rêve tout le temps de la mafia... je vous promets, je fais tout le temps des rêves de mafia... où, à la fin, on me tue, ou on doit me tuer... :chessy: :chessy: :chessy:

ENCORE?? :laugh: Hé ben, jsais pas ce que ca veut dire mais c'est bizarre de refaire le meme reve!Ca m'est jamais arrivé!

Cette nuit jme suis battu contre un vampire (ouais jfais que me battre dans mes reves) et on pouvait voler grace a un stylo BIC! :blink: Genre qd on appuie sur le truc pr faire sortir la mine, ca nous permet de voler! :blink: Pi j'avais un autre stylo laser qui permettait de tirer des balles! :laugh:
Au final jsais pas qui a gagné, jme suis reveillé!

lalaulau38 link=topic=666.msg895790#msg895790 date=1209474806 a dit:
rah c'est le genre de truc qui fou els boules ca hein !!! :biggrin: :chessy:
:happy:trop!

Mariie link=topic=666.msg895859#msg895859 date=1209480218 a dit:
ENCORE?? :laugh: Hé ben, jsais pas ce que ca veut dire mais c'est bizarre de refaire le meme reve!Ca m'est jamais arrivé!

Cette nuit jme suis battu contre un vampire (ouais jfais que me battre dans mes reves) et on pouvait voler grace a un stylo BIC! :blink: Genre qd on appuie sur le truc pr faire sortir la mine, ca nous permet de voler! :blink: Pi j'avais un autre stylo laser qui permettait de tirer des balles! :laugh:
Au final jsais pas qui a gagné, jme suis reveillé!
:happy:trop!

:dacc: Comme rêve

Alors moi cette nuit j'ai rêvé que mon chéri m'avait trompé :blink:
Je ne me souviens que de ca, j'ai aucun détails, dommage :laugh:

ambre76 link=topic=666.msg896142#msg896142 date=1209497119 a dit:

rassure toi, c'est qu'un rêve !!! :friend:
moi ca m'arrive desfois aussi, et c'est vrai que ca fait tou drole ! je lui en veut alors qu'il y est pour rien... si on fait ce reve, c'est simplment qu'on a peur de le perdre

lalaulau38 link=topic=666.msg896147#msg896147 date=1209497318 a dit:
rassure toi, c'est qu'un rêve !!!  :friend:
moi ca m'arrive desfois aussi, et c'est vrai que ca fait tou drole ! je lui en veut alors qu'il y est pour rien... si on fait ce reve, c'est simplment qu'on a peur de le perdre

Oui t'as sûrement raison :smile:

ambre76 link=topic=666.msg896142#msg896142 date=1209497119 a dit:

J'ai fais le même genre de rêve il y a qques nuit de ça et franchement je ne me rappelle pas les détails mais je sais qu'il y a avait autre chose que sa tromperie et heureusement que je ne m'en rappelle pas :laugh: sinon... :unsure:

Mon homme a rêvé que je le quittais pour partir avec qqun d'autre (qu'il connaissait) il y a environ deux nuits de ça :blink: et le plus drôle c'est que d'habitude il ne se souvient pas de ses rêves mais là oui :laugh: ca a dû le perturber parce que maintenant il me demande tout le temps si je l'aime et si je ne vais pas le quitter :arrow2:

LILYB link=topic=666.msg896236#msg896236 date=1209501036 a dit:
J'ai fais le même genre de rêve il y a qques nuit de ça et franchement je ne me rappelle pas les détails mais je sais qu'il y a avait autre chose que sa tromperie et heureusement que je ne m'en rappelle pas :laugh: sinon... :unsure:

Mon homme a rêvé que je le quittais pour partir avec qqun d'autre (qu'il connaissait) il y a environ deux nuits de ça :blink: et le plus drôle c'est que d'habitude il ne se souvient pas de ses rêves mais là oui :laugh: ca a dû le perturber parce que maintenant il me demande tout le temps si je l'aime et si je ne vais pas le quitter :arrow2:

le miens aussi se souvient jamais...sauf la fois ou il a revé que je le laissait pour un de nos collegue de boulot...c'est drole mais quant il m'as raconté son rêve, ben j'ai été soulagée et même &quot;heureuse&quot; (non je suis pas sadique) mais ca lui avait fait bizarre, et les jours d'apres un vrai ange avec moi, il a eu peur de ce rêve !

lalaulau38 link=topic=666.msg896244#msg896244 date=1209501228 a dit:
le miens aussi se souvient jamais...sauf la fois ou il a revé que je le laissait pour un de nos collegue de boulot...c'est drole mais quant il m'as raconté son rêve, ben j'ai été soulagée et même &quot;heureuse&quot; (non je suis pas sadique) mais ca lui avait fait bizarre, et les jours d'apres un vrai ange avec moi, il a eu peur de ce rêve !

Moi aussi ça m'a fait plaisir :zarbi: parce que au moins ça veut dire qu'il tient à moi :notstupide:

LILYB link=topic=666.msg896247#msg896247 date=1209501321 a dit:
Moi aussi ça m'a fait plaisir :zarbi: parce que au moins ça veut dire qu'il tient à moi :notstupide:

voila, tout a fait ! sur ce je vais me coucher, en esperant faire de beaux reves !
bye bye

pff cette nuit j'ai révé de mon ex, qu'il s'en allait de &quot;notre&quot; ville, partir vivre avec sa copine sur rennes ! :chessy:
il m'avait envoyé un truc par courrier, avec des signes pour me faire comprendre son dépard et je ne faisait que de pleurer, sa copine m'avait fait des cadeaux et tout...et je disait à ses copains qui étaient venu m'enmenner les cadeaux que je passerai leur dire aurevoir lundi ! :chessy: je pleurait je pleurait, je pouvais pas m'en empecher ! :arrow2:

ensuite dans mon jardin j'ai révé que y'avais une nana avec qui j'étais a l'école , elle était avec un autre nana et un mec ! et il y avait de la coke (drogue) et ils l'ont allumé et ca fumait :chessy: et je sors dans mon jardin je lui dit tu fais quoi ici ? et elle me reconaissait pas, elle avait beaucoup maigrit, et elle s'est barrée comme ca ! et je me disais elle a changé elle, qui était collet monté , elle se drogue et a de droles de fréquentation !

enfin bref...le plus marrant, c'est que mon ex m'avait dit qu'il partirait avec sa cop sur rennes car elle fait une école d'infirmière ! donc j'imagine que c'est surement un reve prémonitoire ! :wacko:

Slt à tous ,

Hier soir, j'ai un rêve bizarre, c'est sur que celui là, je m'en rappelle très bien (comparé aux autres) bref!

Je rêvais qu'on était arrivé au 7 juillet, date des résultats du BTS, j'arrive au point de RDV, confiante etc et donc je vois ma professeur (que je ne supporte pas trop d'ailleurs). Elle me dit de m'asseoir et me demande ce que je compte faire plus tard, après mon BTS. Je lui répond que je souhaite continuer et, si j'ai l'occasion, de faire mes études à l'étranger (ce que je ne souhaite pas vraiment faire mais bon). On parle etc, et ensuite elle touche une pile de dossier (qui ressemblent à des diplômes de BTS). Je regarde mes camarades de classe, tous ont le même dossier, je remarque peu de temps après que ce sont de vrais diplôme (je sais pas pk mais on le donne direct dans mon rêve). Apparament, tout le monde semble l'avoir et comme je suis la dernière arrivée, tout le monde me regarde bref! Je me dis ''si tout le monde a réussi son exam, pourquoi pas moi&quot;...

Ensuite, je vois mon professeur me tendre le dossier et c'est la que je vois que ce n'est pas le diplôme, mais un document semblable ( :tickedoff:) avec le récapitulatif de toutes mes notes dans toutes les matières ...je vois alors que j'ai 9 virgule quelque chose et qu'on a marqué &quot;insuffisant, doit redoubler&quot;. Ma prof, avec un grand sourire me dit, &quot;mais quel dommage!!!&quot;. Tout le monde part, content, me laissant seule...

Et la comme vous pouvez imaginer, je me met à pleurer, je prend mon téléphone et la...ben je me reveille .

Je sais, ce rêve est bête, mais n'empeche que jlai quand même rêvé...

Vous en pensez quoi vous?

Merci

Allou97 link=topic=666.msg939622#msg939622 date=1213265877 a dit:
Slt à tous  ,

Hier soir, j'ai un rêve bizarre, c'est sur que celui là, je m'en rappelle très bien (comparé aux autres) bref!

Je rêvais qu'on était arrivé au 7 juillet, date des résultats du BTS, j'arrive au point de RDV, confiante etc et donc je vois ma professeur (que je ne supporte pas trop d'ailleurs). Elle me dit de m'asseoir et me demande ce que je compte faire plus tard, après mon BTS. Je lui répond que je souhaite continuer et, si j'ai l'occasion, de faire mes études à l'étranger (ce que je ne souhaite pas vraiment faire mais bon). On parle etc, et ensuite elle touche une pile de dossier (qui ressemblent à des diplômes de BTS). Je regarde mes camarades de classe, tous ont le même dossier, je remarque peu de temps après que ce sont de vrais diplôme (je sais pas pk mais on le donne direct dans mon rêve). Apparament, tout le monde semble l'avoir et comme je suis la dernière arrivée, tout le monde me regarde bref! Je me dis ''si tout le monde a réussi son exam, pourquoi pas moi&quot;...

Ensuite, je vois mon professeur me tendre le dossier et c'est la que je vois que ce n'est pas le diplôme, mais un document semblable ( :tickedoff:) avec le récapitulatif de toutes mes notes dans toutes les matières  ...je vois alors que j'ai 9 virgule quelque chose et qu'on a marqué &quot;insuffisant, doit redoubler&quot;. Ma prof, avec un grand sourire me dit, &quot;mais quel dommage!!!&quot;. Tout le monde part, content, me laissant seule...

Et la comme vous pouvez imaginer, je me met à pleurer, je prend mon téléphone et la...ben je me reveille  .

Je sais, ce rêve est bête, mais n'empeche que jlai quand même rêvé...

Vous en pensez quoi vous?

Merci   

tu stresses c'ets tout !

moi j'ai révé que le meilleur amie de mon homme et moi on avait une relation :pascompris; :beuh: et que je lui disait, depuis que je suis enciente c'est plus pareil :invis: c'est grave ! :notstupide:

antigone56 link=topic=666.msg939630#msg939630 date=1213266461 a dit:
tu stresses c'ets tout !

moi j'ai révé que le meilleur amie de mon homme et moi on avait une relation  :pascompris;  :beuh: et que je lui disait, depuis que je suis enciente c'est plus pareil  :invis: c'est grave !  :notstupide:

J'ai peur que ce soit un signe en fait :cry:

Allou97 link=topic=666.msg939649#msg939649 date=1213267495 a dit:
J'ai peur que ce soit un signe en fait  :cry:

C'est normal que ca te fasse douter .... mais vu que tu dois régulièrement pensé aux résultats ca se transcrit dans tes reves .... mais ca ne veut pas dire que tu ne l'auras pas.

Après les examens j'ai toujours dit que je ne l'avais pas .. j'étais vraiment sur de moi, j'avais commencé à me renseigner pour le &quot;redoublement&quot; ... à savoir si ma société d'accueil pouvait me garder et tout. Il me semble meme que j'ai revé que je repassais toutes les épreuves non validées.

Bah finalement je l'ai eu ... de justesse mais je l'ai eu

Donc les reves ne veulent pas forcément révéler quelque chose à part de mettre face à tes peurs  :wink2:

allou normalement ton reve est positif, ca veut dire le contraire ! tu dois avoir une bonne nouvelle concernant ton diplome
les larmes c'est tres bon

salwa link=topic=666.msg939666#msg939666 date=1213268042 a dit:
allou normalement ton reve est positif, ca veut dire le contraire ! tu dois avoir une bonne nouvelle concernant ton diplome
J'espère, vu que j'ai l'impression d'avoir plus &quot;foiré&quot; qu'autre chose...quand j'y repense, ça me rend triste :cry:

liloone link=topic=666.msg939657#msg939657 date=1213267818 a dit:
C'est normal que ca te fasse douter .... mais vu que tu dois régulièrement pensé aux résultats ca se transcrit dans tes reves .... mais ca ne veut pas dire que tu ne l'auras pas.

Après les examens j'ai toujours dit que je ne l'avais pas .. j'étais vraiment sur de moi, j'avais commencé à me renseigner pour le &quot;redoublement&quot; ... à savoir si ma société d'accueil pouvait me garder et tout. Il me semble meme que j'ai revé que je repassais toutes les épreuves non validées
Bah finalement je l'ai eu ... de justesse mais je l'ai eu

Donc les reves ne veulent pas forcément révéler quelque chose à part de mettre face à tes peurs :wink2:

+1 :happy:

salwa link=topic=666.msg939666#msg939666 date=1213268042 a dit:

Ça c'est génial.
Je ne vais plus avoir peur des rêves où je me plante maintenant. :dacc:

Allou97 link=topic=666.msg939670#msg939670 date=1213268441 a dit:
J'espère, vu que j'ai l'impression d'avoir plus &quot;foiré&quot; qu'autre chose...quand j'y repense, ça me rend triste :cry:

Zen et bon courage pour l'attente des résultats. :friend:

LILYB link=topic=666.msg939673#msg939673 date=1213268587 a dit:
Ça c'est génial.
Je ne vais plus avoir peur des rêves où je me plante maintenant. :dacc:

Oui mais tu vas avoir peur des reves oùu tu réussis :laugh: :invis:

Reve totalement absurde cette nuit

ma mère m'annoncais que mon père n'étais pas mon père, et que j'étais le fils qu'elle avais eu avec Alain du Lac de Sous le soleil... me voila dans l'avion à la rencontre de mon père sa femme Valentine et leurs deux enfants (Jérémy et chloé j'crois) arrivé a l'aéroport de st tropez pas loin de la plage (sic) une fusillade éclate et Caroline est mortellement touché, et Tom voulais me tuer car il pensais que c'était ma faute, mais il à fait tomber Sarah (de l'academy de danse) elle se retrouvais handicapé...

enfin bref, je regarde trop sous le soleil moi.... :wacko:

Retour